!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: APPEL NATIONAL A LA MOBILISATION (pour la sécu routière) -> 18 juin 2011  (Lu 2125 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 481
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Citer
APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE LE 18 JUIN
(le 12 mai 2011)

Lors du dernier CISR, le gouvernement a une fois de plus démontré son incompétence et son mépris des usagers de la route. Quelques mesurettes sans effet, et beaucoup de nouvelles occasions de verbaliser, verbaliser, verbaliser…

Pour la prévention, la formation, la prise en compte des usagers vulnérables, on repassera ! Ou plutôt, on passera en force.

La FFMC, l’ensemble de ses antennes et structures, appellent à une journée de mobilisation nationale le samedi 18 juin, dans toute la France.

Tous les usagers de la route étant concernés, TOUS les conducteurs sont invités à nous rejoindre pour une mobilisation massive des usagers, arrêtons de nous faire tondre sans rien dire !

Cette fois, nous ne serons pas seuls à montrer notre colère et à nous élever contre les politiques : d’autres associations d’usagers souhaitent aussi montrer leur indignation, et se proposent de nous rejoindre à cette grande manifestation de citoyens excédés.

La liste des associations participantes (automobiles, poids-lourds, cyclos, loisirs verts…) sera communiquée prochainement.

D’ici là, il faut maintenir la pression, d’autres rassemblements et actions sont prévus :

Dès ce week-end avec le GP de France, le 18 mai avec les fabriquant d’avertisseurs, le week-end du 28-29 mai avec les Coupes Moto Légendes, et sûrement bien d’autres…

Profitons de nos convergences pour créer un mouvement massif le 18 juin. Imaginez dans toutes les villes d’immenses cortèges cyclo, moto, voitures, poids-lourds, tous unis contre ce gouvernement autiste, ça aurait de la gueule. On compte sur vous…

Plus d’info très prochainement.


Source : http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article2107

Je précise à toutes fins utiles que je suis membre de la Mutuelle des Motards. :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne supertotof78

Petit hymne qui va bien avec le ton de la manif:


 ;)

Ce serait l'occasion de ramener les mécontents de tous bords et pourquoi pas généraliser sur tout ce qu'on nous fait subir depuis quelques années, quit à multiplier les actions, en prenant celle-ci comme point de départ.


p.s.: Pas de polémique sur l'auteur...

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 481
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Petit hymne qui va bien avec le ton de la manif:

http://www.youtube.com/watch?v=0Y5y1gKv93I

 ;)
Moi j'aurais plutôt vu ça :
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Spoutnik

Je viendrais on sera au moins 2 comme ça  :mrgreen: :mrgreen:

pense a l'apéro ;)

A+
"avec les moteurs Spoutnik ... j’ai la trique" ( Spoutnikmotorsport) mise en morceaux de la belle
New:Clio 16S, Clio 3 RS CUP Vert Alien, FOCUS RS MK2 Bleu

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne

Je précise à toutes fins utiles que je suis membre de la Mutuelle des Motards. :mrgreen:

moi aussi il y a longtemps  :shock: :mrgreen: , c'est à vie ? , si oui il faut que je fasse une recherche  8) ;)

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
le 18 juin (si ca se fait...) je pourrai y etre

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
le 18 juin (si ca se fait...) je pourrai y etre


la date me rappelle quelque chose hasard ?  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

narount

Un samedi en week-end ... pourquoi pas.
Y aura-t-il des membres qui iront sur Toulouse ? On pourrait se retrouver sur place ...
(A moins que rien ne soit fait là bas ...)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 481
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Avec la FFMC il y aura du bruit (au sens propre comme au figuré) dans toutes les grandes villes. Et tu peux être certain que la manif passera aux 20h.

Bon après ils montreront peut-être un peu des caricatures de motards aux cheveux gras mais ça passera à la télé ça c'est sur. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons