Freeman en fait il me semble !
Oui...ou presque.
C'est à dire qu'on évite les particuliers. Pourquoi? Ils sont beaucoup plus regardant que lors de la réalisation d'un véhicule promotionnel. Pour faire un boulot vraiment nickel, il faut démonter des choses, le top: les poignées de portes, les phares, les éléments en plastique, les rétros, les joints...bon, déjà rien que les poignées de porte c'est pas mal. Et pour ça il faut être équipé et savoir ce qu'on fait. Voilà pourquoi, on décline généralement les demandes de CarWraping venant de particulier.
Par contre, voici quelques photos de véhicules réalisés pour des entreprises. (je n'ai pas sus remettre la main sur une Série 1 full cover).
1) Navara pour une entreprise d'aménagement de pack et jardin
2) Renault Trafic pour le tour de France 2012
3) Skoda Superbe pour le tour de France 2012
4) Habillage d'une Caisse alu pour le Groupe Circus (Casino), les lettrages à gauche sont en vinyle teinté dans la masse, le reste en quadri + laminat.
Juste une interrogation comment retrouves tu ta voiture quand tu enlèves le covering?
Oui, si la peinture n'as pas mal réagit.
J'ai déjà vu des salle truc avec des peintures de mauvaise qualité lors d'un décovering.