!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Renault TV vous connaissiez ?  (Lu 5899 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

golinu

Re : Renault TV vous connaissiez ?
« Réponse #30 le: 06 Mai 2010, 00:24:42 »
Mon scenic essence à 190.000 (1ère main) et j'ai cassé avant hier la poigné d'ouverture de porte ... c'est vraiment de la crotte Renault  :roll:

On trouvera toujours quelqu'un pour dire j'ai eu que des crottes avec telle marque et autre pour dire son contraire. C'est comme avec les fournisseurs d'accés ;)

Badinguet

Re : Re : Renault TV vous connaissiez ?
« Réponse #31 le: 06 Mai 2010, 13:32:02 »
Sinon Badinguet je ne vois pas d'où Ford est la marque la moins fiable va voir les statistiques cette marque est certainement un des meilleurs rapport qualité/prix prouvé et vérifier pour en avoir eu plusieurs dans ma famille.

Moi je me contente de lire les fichiers statistiques qu'on reçoit en document interne, avec marque par marque le nombre d'interventions (Dépannage, taxis, etc...) et désolé de te le dire, c'est Ford qui arrive en tête devant Opel.
Alors que dans ta famille ils en soient contents, tu m'en vois ravi pour eux, mais pour ma part, j'ai eu 2 Ford dans l'entreprise à l'époque, et mes caisses ont passé plus de temps chez le concessionnaire en panne, qu'à rouler pour le compte de l'entreprise, si tu ne me crois pas je te file le N° d'un pote (Anthony), chef des ventes à l'époque chez Ford, il te confirmera mes dires.
Maintenant le rapport qualité/prix n'a rien à voir avec le nombre d'interventions dûes à la piètre qualité de leurs bouzes, en ce qui me concerne il n'y aura plus jamais une Ford chez moi, c'est clair, car en plus ça tient pas la côte.



riko944

Re : Re : Renault TV vous connaissiez ?
« Réponse #32 le: 06 Mai 2010, 21:15:50 »
Mon scenic essence à 190.000 (1ère main) et j'ai cassé avant hier la poigné d'ouverture de porte ... c'est vraiment de la crotte Renault  :roll:

On trouvera toujours quelqu'un pour dire j'ai eu que des crottes avec telle marque et autre pour dire son contraire. C'est comme avec les fournisseurs d'accés ;)

pour la téléphonie, s'adresser à couille bleue !  :mrgreen: