!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Nouveau coyote  (Lu 31236 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yfp

Re : Nouveau coyote
« Réponse #60 le: 08 Août 2011, 18:56:59 »
j'utilise un mini coyote V1, il va être upgradé lui aussi avec le même fonctionnement et/ou les mêmes fonctionnalités que le V2... ou bien je l'ai aussi dans le C** !!!

Sur certaines portions d'autoroute, les coyotes des bas cotés changent d'observatoire tous les 3à 5km, je pense à l'A10 entre Poitiers et Niort, c'est souvent que le coyote sonne tous les 3 Kms... Bon y'a aussi ceux qui signalent tout et n'importe quoi, pour rien... mais sur cette portions d'A10 j'ai souvent vu les bleus en planque, puis se déplacer de qques Km pour faire ch*** les possesseurs d'avertisseurs !!! Au final, tu as une zone de 20km qui n'est pas sûre, notamment en été...

Si j'ai le temps, je passerai à la boutique des Champs Elysées... c'est là que tu bosses Cosmik?

Hors ligne lolo_910r

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 278
  • Ville: 78
Re : Nouveau coyote
« Réponse #61 le: 08 Août 2011, 19:15:43 »
Tout le monde est dans le même bain, les V1 et V2 évolueront de la même manière.

Par contre comme l'écran est monochrome, se sont via les leds des boutons que tu sauras si c'est une zone de danger, une zone de danger avec fixe ou zone de danger avec un mobile, d'après ce que j'ai pu lire sur le forum Coyote.
Recherchais une 968 Cab, mais finalement c’est un Boxster 987 qui est arrivé

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 494
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Nouveau coyote
« Réponse #62 le: 08 Août 2011, 19:16:08 »
Sur certaines portions d'autoroute, les coyotes des bas cotés changent d'observatoire tous les 3à 5km
Faut pas non plus prendre les bleus pour des bleus. :idea: Du temps de la CB, "Papa 22" savait pertinemment quand il était grillé avec sa boite à images. Aujourd'hui en gendarmerie on sait se servir d'un smartphone. ;) :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Nouveau coyote
« Réponse #63 le: 08 Août 2011, 19:41:20 »
Aujourd'hui en gendarmerie on sait se servir d'un smartphone. ;) :mrgreen:

aussi bien que de la subaru?? :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

riko944

Re : Re : Nouveau coyote
« Réponse #64 le: 08 Août 2011, 20:44:51 »
j'utilise un mini coyote V1, il va être upgradé lui aussi avec le même fonctionnement et/ou les mêmes fonctionnalités que le V2... ou bien je l'ai aussi dans le C** !!!

Sur certaines portions d'autoroute, les coyotes des bas cotés changent d'observatoire tous les 3à 5km, je pense à l'A10 entre Poitiers et Niort, c'est souvent que le coyote sonne tous les 3 Kms... Bon y'a aussi ceux qui signalent tout et n'importe quoi, pour rien... mais sur cette portions d'A10 j'ai souvent vu les bleus en planque, puis se déplacer de qques Km pour faire ch*** les possesseurs d'avertisseurs !!! Au final, tu as une zone de 20km qui n'est pas sûre, notamment en été...

Si j'ai le temps, je passerai à la boutique des Champs Elysées... c'est là que tu bosses Cosmik?

je pense qu'il bosse au siege !  ;)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 494
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Nouveau coyote
« Réponse #65 le: 08 Août 2011, 20:54:33 »
je pense qu'il bosse au siege !  ;)
Je confirme. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Re : Nouveau coyote
« Réponse #66 le: 08 Août 2011, 22:18:39 »
Tu confirme comment  :mrgreen: ???
Effectivement je suis au siège a Suresnes et on ne recoit pas de client  ;).

Le Coyote store est avenue de la Grande Armée (prolongement des champs de l'autre coté de l'arc).
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Nouveau coyote
« Réponse #67 le: 09 Août 2011, 08:43:50 »
il sait tout,il connait tout, il à réponse à tout, son pseudo................... .......

the Biscuit  :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

riko944

Re : Re : Nouveau coyote
« Réponse #68 le: 09 Août 2011, 18:26:54 »
Tu confirme comment  :mrgreen: ???

Bah, pas bien dur...  ;)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 494
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Nouveau coyote
« Réponse #69 le: 09 Août 2011, 18:28:10 »
Ces jeunes, ils veulent tout savoir et rien payer... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Nouveau coyote
« Réponse #70 le: 09 Août 2011, 18:40:34 »
rien d'impossible pour les hackers  :mrgreen:


 ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

riko944

Re : Nouveau coyote
« Réponse #71 le: 09 Août 2011, 18:48:20 »
mis à part le coté débile de ces reportages, la facilité sur le net pour trouver des softs fait peine... vraiment ! On a de plus en plus de mal à protéger efficacement les clients avec ces connards qui diffuse un peu tout sur le net. Et les journaleux, au lieu de garder le peu d'info qui n'est pas en ligne, mette ca tellement en évidence, qu'il suffit de taper le nom du soft pour avoir un tuto... pitoyable !  :shock:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Nouveau coyote
« Réponse #72 le: 09 Août 2011, 18:52:30 »
d'un autre coté beaucoup vendent du vent surtout  ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

riko944

Re : Re : Nouveau coyote
« Réponse #73 le: 09 Août 2011, 18:56:10 »
d'un autre coté beaucoup vendent du vent surtout  ;)


ouais, mais t''es pas à l'abris d'un ado qui va te faire un BF sur une ip... a cause d'un reportage qui explique comment. Et toi derriere, mis à part que tu recoit 100 mails minute, au bout d'un moment le FW bloque le trafic entrant, et dans le cul lulu, t'as plus qu'a te connecter pour le reseter et griller l'ip du blaireau... ip à signaler, paperasse à remplir... bref...

STeppenWolf944

Re : Re : Re : Nouveau coyote
« Réponse #74 le: 09 Août 2011, 21:51:39 »
Faut pas non plus prendre les bleus pour des bleus. :idea:
ah ?  :mrgreen:

tiens, si tu nous expliquais pourquoi leur logo c'est un gland ?
 :mrgreen: