Le gain de temps, je n'en doute pas, mais question dépense y a pas photo si l'on réalise tout soi-même, et si les silent-blocs sont nickels, je ne vois l'intérêt de changer les bras complets. Il m' a fallu 20 min pour sabler, 10 pour peindre, 30min contre combien d' euros pour le même résultat ?
ça fait sans doute mieux de dire que telle ou telle pièce est neuve, j'en convient, mais s'il fallait tout changer systématiquement pour du neuf, j' imagine que l'investissement n'en vaudrait pas le coût vu la cote, même haute, d'une 944 PH1.
J'essaie toujours de faire du travail de qualité en tenant toujours compte du paramètre financier, question de bon sens.
Quant à la butée "révisée":
- démontage, contrôle des surfaces de frottement, traces, usure, jeu, et remplacement total de la graisse ancienne .
Cela veut dire qu'elle n'est pas neuve mais que cette "révision"confirme un excellent état.
N'hésitez pas à me poser toutes vos questions, même les plus insolites, j'aurai plaisir à y répondre et je suis très à l'écoute de vos différents points de vue.