!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Discussion sur le bien fondé de la manif "organisée" par Coyote et consorts  (Lu 36333 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
oublie pas ton magnifique chasuble jaune à bandes réflechissantes. Tu sais celui qui orne ton siège passager... Comment ça! tu ne le mets pas là  :mrgreen:

le beauf  c'est en bretonnerie  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Nigo

si j'ai bien compris Coyote fais le gros de son marché en France... je comprend l'attitude d'une société qu'une loi menace d'extinction :-/
il devrait bien y avoir une manif. Dommage pour cette vraie/fausse pub :(

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
pour mon Gato  :mrgreen:
le détail  des prochaines mesures
http://www.securite-routiere.equipement.gouv.fr/IMG/pdf/05-11_Dossier_de_presse_Comite_Interministeriel_de_la_securite_routiere_CISR__cle294da9.pdf
je sors illico mon double décimètre pour lire tout ça à tête reposée... :mrgreen: surement après la sieste donc. :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Jahyan

Il est vrai que je suis contre le fait d'enlever les panneaux avertisseurs de radars sur les routes. Parce que je risque de me prendre plus facilement une prune mais aussi parce que cela risque de causer pas mal d'accidents de la route. Ben oui, tout le monde va piler sévère à la vue d'une boite grise pour éviter l'infraction, moi la première. Un coyote, je n'en ai pas et je n'ai rien contre.

Ce genre de manifestations auraient été la bienvenue si elles venaient d'association d'automobilistes et de motards. Venant d'entreprises qui se font des bénéfices colossaux sur le fait d'éviter de se faire flasher, je ne bougerais pas un orteil. Ils prennent en otage ceux qui ont peur pour leurs permis, pour servir leurs propres intérêts.

Et oui, s'ils ne deviennent pas illégaux, ils auront de quoi se faire des bénéfices colossaux car ils auront une monté en flèche de nouveaux clients. Et dites vous bien qu'ils ne vont surement pas baisser leurs tarifs, bien au contraire, même si vous avez été bien brave en manifestant pour eux.

Hors ligne Fuzz

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 670
  • Ville: 78
Pour la moto, peut être qu'il suffirait d'en louer une au moins une journée tous les 5 ans même sans rouler pour maintenir actif le permis  ;)
944 S2 cab 1990 blanc alpin
ex 944 phase 2 85 blanc alpin ex 924 bleue 83

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Ce genre de manifestations auraient été la bienvenue si elles venaient d'association d'automobilistes et de motards. Venant d'entreprises qui se font des bénéfices colossaux sur le fait d'éviter de se faire flasher, je ne bougerais pas un orteil. Ils prennent en otage ceux qui ont peur pour leurs permis, pour servir leurs propres intérêts.

Et oui, s'ils ne deviennent pas illégaux, ils auront de quoi se faire des bénéfices colossaux car ils auront une monté en flèche de nouveaux clients. Et dites vous bien qu'ils ne vont surement pas baisser leurs tarifs, bien au contraire, même si vous avez été bien brave en manifestant pour eux.
Entièrement d'accord avec ça :enaccord6:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Pour la moto, peut être qu'il suffirait d'en louer une au moins une journée tous les 5 ans même sans rouler pour maintenir actif le permis  ;)

j 'y ai pensé  , mais il est précisé assurance à son Nom , le probleme est que l' on ne connait pas encore les modalités pour pouvoir anticiper  8) ;)
« Modifié: 13 Mai 2011, 12:50:29 par chris-91 »

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Entièrement d'accord avec ça :enaccord6:

oui et alors ?  :mrgreen:
donc plus de Coyote parce qu' il gagne de l' argent et donc je coupe la branche de l' arbre sur laquelle je suis assis  :twisted:
d' ou ma proposition de défendre également en meme temps le non enlevement des panneaux , afin de rassembler large et de ne pas faire du corporatisme, qui ne passera pas aux yeux de l' opinion publique,  la preuve  :mrgreen:   8) ;)
« Modifié: 13 Mai 2011, 12:46:06 par chris-91 »

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
oui et alors ?  :mrgreen:
donc plus de Coyote parce qu' il gagne de l' argent et donc je coupe la branche de l' arbre sur laquelle je suis assis  :twisted:
d' ou ma proposition de défendre également en meme temps le non enlevement des panneaux , afin de rassembler large et de ne pas faire du corporatisme, qui ne passera pas aux yeux de l' opinion publique,  la preuve  :mrgreen:   8) ;)
on est d'accord sur le fond, pas sur la forme. ;)
A partir du moment où c'est leur manif et qu'ils défendent une partie seulement du problème, ta participation est un soutien direct de leurs intérêts.

Si tu veux rassembler large et sans corporatisme, il faut choisir une autre date parce que celle là est déjà "marquée" et identifiée par le gouvernement comme étant celle des pro avertisseurs de radars. Tu n'arriveras pas à "rajouter" des choses.
Ce ne sont pourtant pas les assos de défense des auto-(moto-)mobilistes qui manquent. ;)

Bien sur Coyote a le droit de gagner de l'argent. C'est même tellement lucratif pour eux comme business qu'ils ne publient plus leurs comptes depuis deux ans. Mais le coup du soutien aux automobilistes rackettés, c'est de la comm. C'est leur beefsteak qu'ils défendent, un point c'est tout.
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
j 'y ai pensé  , mais il est précisé assurance à son Nom , le probleme est que l' on ne connait pas encore les modalités pour pouvoir anticiper  8) ;)
Achète une carte grise (avec ou sans moto autour) que tu asssures au mini sur la période mini requise. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Achète une carte grise (avec ou sans moto autour) que tu asssures au mini sur la période mini requise. ;)

j' ai une carte grise à mon Nom   , je suis entrain de la rechercher il s' agit d' une suzuki 125 GT de 1976  :mrgreen: ma premiere Moto  8) ;)
« Modifié: 13 Mai 2011, 13:18:33 par chris-91 »

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
GT? :shock: Tu t'embourgeoises :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

rourou63

Je viens de me taper 8 pages à lire. Chacun a son opinion sur cette manifestation organisé par les 3 piliers de l'avertisseurs.
Me concernant, j'irais, je n'ai pas de coyote ou autre, seulement celui de mon GPS.

Je suis d'accord sur le fait que ces sociétés essayent de conserver même d'augmenter leurs bénéfices. Par contre, depuis l'annonce de ces lois concernant les avertisseurs, la suppression des panneaux, je n'ai vu aucune mobilisation autre que celle ci!!!!

Les français, il faut les prendre par la main. On est des moutons!!!!! On a des grandes gueules via les forums mais quand on doit se bouger, le canapé est trop confortable.
Si tout monde laisse de côté ses idées sur cette manif et pense à ce que l'état est entrain de mettre en place, je suis sûr que la manif serait immense.

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Par contre, depuis l'annonce de ces lois concernant les avertisseurs, la suppression des panneaux, je n'ai vu aucune mobilisation autre que celle ci!!!!
ils faut reconnaitre qu'ils ont bien occupé le terrain médiatique.

Mais d'autres appels à manifester ont été lancés à l'échelon national, notamment par la fédé des motards en colère pour le 18 juin. Vu que l'info n'est pas bien passée, j'ai créé un topic dédié : http://www.club944.net/forum/index.php/topic,78412.0.html


starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
on est d'accord sur le fond, pas sur la forme. ;)
A partir du moment où c'est leur manif et qu'ils défendent une partie seulement du problème, ta participation est un soutien direct de leurs intérêts.

Si tu veux rassembler large et sans corporatisme, il faut choisir une autre date parce que celle là est déjà "marquée" et identifiée par le gouvernement comme étant celle des pro avertisseurs de radars. Tu n'arriveras pas à "rajouter" des choses.
Ce ne sont pourtant pas les assos de défense des auto-(moto-)mobilistes qui manquent. ;)

Bien sur Coyote a le droit de gagner de l'argent. C'est même tellement lucratif pour eux comme business qu'ils ne publient plus leurs comptes depuis deux ans. Mais le coup du soutien aux automobilistes rackettés, c'est de la comm. C'est leur beefsteak qu'ils défendent, un point c'est tout.
A 12 euros pas moi tu trouves que c'est du vol, sais -tu au moins les ressources qu'il faut derrière pour faire tourner un coyote ?
Faudra que ce soit gratuit aussi  :shock:

Et soutenir les automobilistes c'est pas un coup de comm, c'est le boulot de coyote en fait !

Le jour ou on pourra plus se torcher le cul librement je trouverais normal que lotus fasse une telle chose !
« Modifié: 13 Mai 2011, 14:52:05 par cosmick »
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs