!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Discussion sur le bien fondé de la manif "organisée" par Coyote et consorts  (Lu 36330 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Je te dirais simplement que le boitier coute cher a produire (made in France...).

Mouarf :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne jjluc

Aprés avoir lu ce poste je me me permet de faire quelques remarques

La polémique a la française(pour info je le suis également).En lisant ce post je fait un triste constat
Pendant qu'une bande de passionné ce chamaille sur des questions existentielles(du genre le patron défend ces intêrêts .....il organise....les manifs ,L'argumentaire est hypocrite..............Je t'en passe est des meilleurs
et bien pendant ce temps on oubli l'essentiel
BEN OUI
  L'essentiel c'est que d'un seul coup l'etat revient sur des choses qu'il avait accordé
Que le lobby des associations de la secu routiere (qui en plus ne représente qu'une minorité)fait la loi
Que du jour au lendemain les freinages intempestifs vont causer pas mal de carambolage
Que rouler en toute tranquillité (aux vitesses normales)sans passer sont temps à ce demander si c'est bien la bonne vitesse n'existera plus.
Que SARKO vient de signer sa mise au placard définitive(il en a peut etre envie d'ailleur)
Que j'ai vraiment le sentiment que le but est de remplir les caisses de l'etat


voila mon sentiment

n



 

Hors ligne vinc1000_0

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 065
  • Ville: troyes
http://www.club944.net/forum/index.php/topic,78391.0.html

merci; mais cela je l'avais déjà compris....
je demande surtout si des membres du forum se réunissent pour y aller (parce que si c'est pour me taper 300 bornes aller retour pour me retrouver au milieu des chauffeurs de taxi...... :-/)
je suis aussi bien devant ma télé  ;)

nounours

bloquont tout  :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:

Toutes les voitures sur les routes et hop en panne partout partout partout, et on les laisse là on se fait des BBQ et on danse juusqu'à ce qu'ils baissent l'essence et qu'ils fassent sauter leurs lois à la con

Révolution bordel, reveille en toi l'Ours qui sommeil :lol!:  :lol!:  :lol!:
« Modifié: 14 Mai 2011, 12:30:53 par nounours »

pierre944S2

YES YES YES

woodstock   et c'est reparti                             mon  quiqui


 :fumeur7: :onfire:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
merci; mais cela je l'avais déjà compris....
je demande surtout si des membres du forum se réunissent pour y aller (parce que si c'est pour me taper 300 bornes aller retour pour me retrouver au milieu des chauffeurs de taxi...... :-/)
je suis aussi bien devant ma télé  ;)

içi il ne faut pas trop y compter  :mrgreen: , j' y serai  avec pas mal de potes du 911 net  8) ;)
« Modifié: 14 Mai 2011, 12:52:58 par chris-91 »

Hors ligne lolo_910r

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 278
  • Ville: 78
merci; mais cela je l'avais déjà compris....
je demande surtout si des membres du forum se réunissent pour y aller (parce que si c'est pour me taper 300 bornes aller retour pour me retrouver au milieu des chauffeurs de taxi...... :-/)
je suis aussi bien devant ma télé  ;)
J'y serais, on s'organise actuellement sur un autre forum (SRSO).

Quand au détracteur du bien fondé de ce rassemblement je répondrais que oui j'aurai préféré que se soit une association nationale automobile qui organise ce rassemblement au lieu des fabricants, mais il ne se bouge pas.

Pour une fois que les automobilistes ont enfin l'occasion de se bouger car quelque chose est organisé, il ne faut pas hésiter, que l'on montre au gouvernement que les automobilistes ne sont plus des moutons et qu'ils peuvent se bouger comme les motards, car ils en ont marre d'être pris pour des vaches à lait.

Le 18 juin je me bougerais aussi le cul avec la moto, sans oublier mon coyote   :twisted:
Recherchais une 968 Cab, mais finalement c’est un Boxster 987 qui est arrivé

yagoo33

ah... c'est le printemps.... la sève monte !

Hors ligne Tom

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 098
desormais, quand Cosmick annonce la couleur (son employeur), ca ne me choque pas trop.

par contre, c'est un bon coup de com', mais je n'adhere pas sur le principe (un peu grosses, les ficelles...) - d'ailleurs, ces produits devraient etre interdits, car c'est de la bien belle mauvaise foi de laisser se vendre ce genre de solutions... et merci pour les gens qui n'ont pas les moyens.

a quand la manifestation d'Heineken, Kronenbourg et Marlboro pour le retour de leur pub a la télé pour la liberté des consommateurs qui ont le droit a l'information  :shock: :mrgreen: ?

A+
:: GarageBook.net: votre garage auto/moto virtuel en ligne ! Inscrivez vous !::
Mon garage on-line: http://www.garagebook.net/home.sct/u/Tom

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
faut arrêter l'hypocrisie............... ... cet appareil n'est fait QUE pour dépasser les limitations de vitesse en presque toute impunité................. .


j'ai pas dit que j'étais contre cet appareil, je dis juste que c'est SCANDALEUX de faire une manif pour qu'il ne soit pas interdit


s'il est interdit, bin il le sera, et pour rouler vous ferez comme moi, ma cliozout a 26 mois, mercredi j'ai rdv pour la révision des ............. 160kkm

bin, j'fais gaffe, je roule aux limites, et si je suis pressé, devenant hors la loi, bin, je joue et des fois je pers
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Coyote et consors se déballonnent , normal puisque ne prechant que pour leur paroisse ils allaient etre stigmatisés et nous avec à juste titre  , dommage de me pas avoir élargit aux autres mesures , à moins qu' il y ait tractation en cours ? :twisted:
heureusement qu' il reste la Manif organisée par les motards le 18 Juin , cosmik tu ne féliciteras pas ton boss de ma part  8) ;)
« Modifié: 14 Mai 2011, 18:32:37 par chris-91 »

lok

Aprés avoir lu ce poste je me me permet de faire quelques remarques

La polémique a la française(pour info je le suis également).En lisant ce post je fait un triste constat
Pendant qu'une bande de passionné ce chamaille sur des questions existentielles(du genre le patron défend ces intêrêts .....il organise....les manifs ,L'argumentaire est hypocrite..............Je t'en passe est des meilleurs
et bien pendant ce temps on oubli l'essentiel
BEN OUI
  L'essentiel c'est que d'un seul coup l'etat revient sur des choses qu'il avait accordé
Que le lobby des associations de la secu routiere (qui en plus ne représente qu'une minorité)fait la loi
Que du jour au lendemain les freinages intempestifs vont causer pas mal de carambolage
Que rouler en toute tranquillité (aux vitesses normales)sans passer sont temps à ce demander si c'est bien la bonne vitesse n'existera plus.
Que SARKO vient de signer sa mise au placard définitive(il en a peut etre envie d'ailleur)
Que j'ai vraiment le sentiment que le but est de remplir les caisses de l'etat


voila mon sentiment

n

T'en a oublié une, majeure: Les futures manifs des verts que cela va engendrer.
Bin oué, quand y aura plus de panneaux, plus de coyotes, plus de........ et que à cause de cela t'aura des cons qui roulent à 70 sur la voie de gauche sur autoroute, (on vas pas changer les habitudes), et ailleurs 30 à 40 de moins que la limite de peur de la prune, la pollution à l'eau d'zone, ce sera pas de la faute au monde rural.
Et à cela se rajouteront les manifs de femmes délaissées par leurs maris qui rentrent trop tard le soir.
On est pas dans la m.rde! :lol: :lol:

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
faut arrêter l'hypocrisie............... ... cet appareil n'est fait QUE pour dépasser les limitations de vitesse en presque toute impunité................. .


j'ai pas dit que j'étais contre cet appareil, je dis juste que c'est SCANDALEUX de faire une manif pour qu'il ne soit pas interdit


s'il est interdit, bin il le sera, et pour rouler vous ferez comme moi, ma cliozout a 26 mois, mercredi j'ai rdv pour la révision des ............. 160kkm


bin, j'fais gaffe, je roule aux limites, et si je suis pressé, devenant hors la loi, bin, je joue et des fois je pers

+10000000000000000000000000000000000000000000!

957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

yagoo33

les panneaux ont déja été supprimés dans certains départements d'après Sud Ouest de ce dimanche matin

julianr

moi j'apprécie pas trop la propagande sur l'écran de mon coyotte.

je paye pas un abonnement pour recevoir des messages avec rejoignez nous, les liens web et facebook...  :shock:

la pour le coup c'est nul à déféquer comme approche, à quand de la pub aussi  :shock: :twisted: