!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Discussion sur le bien fondé de la manif "organisée" par Coyote et consorts  (Lu 36327 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
les panneaux ont déja été supprimés dans certains départements d'après Sud Ouest de ce dimanche matin
ils ne perdent pas de temps  :twisted: :twisted: :twisted:
il faut acheter un avertisseur  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
moi j'apprécie pas trop la propagande sur l'écran de mon coyotte.

je paye pas un abonnement pour recevoir des messages avec rejoignez nous, les liens web et facebook...  :shock:

la pour le coup c'est nul à déféquer comme approche, à quand de la pub aussi  :shock: :twisted:

toute leur communication est nulle ,d' ailleurs les possésseurs de Coyotes qui voyaient en eux le point de départ d' un mouvement généralisé de contestation , sont entrain de de s' apercevoir qu'is ne jouent pas le jeu  :( :( :( :twisted:
 8) ;)

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
moi j'apprécie pas trop la propagande sur l'écran de mon coyotte.

je paye pas un abonnement pour recevoir des messages avec rejoignez nous, les liens web et facebook...  :shock:

la pour le coup c'est nul à déféquer comme approche, à quand de la pub aussi  :shock: :twisted:



pfffffffffffff, t'as rien compris  :roll:


c'est pour ton bien, pour tes super libertés personnelles inaliénables, c'est pour la sécurité routière.

Tu devrai être fier et reconnaissant que ces gens là t'envoie autant de messages pour te prévenir de tout ce que tu vas perdre, c'est leur job de s'occuper QUE de toi ......................... ..







 8) :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
le Coyote est un bon outil face aux interdictions et à la répression , qu' il disparaisse ma ferait déféquer  8) ;)

Hors ligne Tom

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 098
le Coyote est un bon outil face aux interdictions et à la répression , qu' il disparaisse ma ferait déféquer  8) ;)
c'est toi le PDG de Coyote, t'es démasqué  :celebr2:  :mrgreen: :mrgreen:
:: GarageBook.net: votre garage auto/moto virtuel en ligne ! Inscrivez vous !::
Mon garage on-line: http://www.garagebook.net/home.sct/u/Tom

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
c'est toi le PDG de Coyote, t'es démasqué  :celebr2:  :mrgreen: :mrgreen:

 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

yfp

Pour ma part, je soutiens Coyotte et consorts, car oui il m'arrive de rouler au dessus des limites, pas de bcp, mais suffisamment pour perdre un point connement...

La base de la connerie, vient de nos gouvernements succéssifs, qui n'ont jamais fait d'éducation routière et se sont gentiment déchargés sur les associations, (Prévention routière en tête), pour faire ce boulot à leur place, avec de (trop) maigres moyens!!!! Sans éducation routière, comment faire de la prévention à postériori???
Ben il ne reste plus que la répression!!!!
Comment faire de la prévention à qqu'un qui n'a jamais eu d'éducation routière depuis les qques heures du permis de conduire??? Comment être compris??? Le seul moyen c'est de taper dessus !!! c'est simple... et ça rapporte, en plus!!!

Pour mon cas: 3 heures de codes + 15H de conduite en 1985, (A une époque où on pouvait le faire!)1.600.000km parcourus depuis, n'ont jamais fait de moi un bon conducteur!!!! Une suspension de permis en 1987, pour un stop grillé, peine éxécutée pendant mon service militaire où je n'avais pas besoin de conduire... effet éducatif bof bof plutôt nul!!! J'ai aussi roulé deux fois bourré, au point de me faire peur, depuis je m'organise, car les conséquences peuvent être dramatiques pour d'autres que moi!

Le premier coupable de la situation ce sont les gouvernements qui se sont succédés, en mettant parfois leur sauce et en laissant faire, puis dernièrement, l'assouplissement de la récupération des points, de 1an à 6 mois, là c'était une admirable connerie électoraliste!!!! Le même gouvernement qui vient aujourd'hui taper encore plus fort, par la répression, sans remettre en cause sa propre décision!!!!

OUI j'ai perdu des points, un téléphone au volant, (depuis je fais gaffe et la voiture est équipée d'un téléphone!), une bande blanche dans l'arérogare 2 de Roissy, (Zébra en bout de chaque terminal à CDG2, tout le monde le fait, j'me suis fait prendre tant pis), et des excès d'optimisme, qques points en moins pour 1 ou 2 points...bref j'ai dû rouler 3ans avec 3 points, pour récupérer tout mes points, pour en reperdre 1 trois semaines après en bas des champs Elysées, la seule fois où le coyotte était éteint!
Je n'ai même pas voulu acheter légalement des points en faisant un stage, car nombreux autour de moi n'en n'ont pas saisi l'intérêt éducatif,  les intervenants savent pertinemment que les stagiaires sont ceux qui peuvent se payer le stage dans le seul but de récupérer des points, sans considération pour le prévention! Vaste hypocrisie qui rapporte aussi de l'argent...

Je ne suis pas hypocrite, j'ai utilisé le coyotte au début pour rouler vite, seulement face aux informations de zones à risques, j'ai pris conscience , en plus de mes points en moins, qu'il fallait lever le pied! Depuis je fais gaffe, mais je ne suis pas à l'abri d'une distraction qui me mette hors la loi, alors OUI le Coyotte est utile.
Et puis j'ai reconnu sur le champs et payé toutes mes amendes, sans discussion

Coyotte & consorts c'est aussi des emplois, en France, donc rien à dire si certains défendent aussi leur droit au travail, face à l'arbitraire gouvernemental et je suis sûr que certains s'en rappelleront au moment des élections vu la diversité et l'incertitude pour certains partis!!! D'autres aussi manifestent dans les rues pour moins que ça!!

Personne n'est dupe, sur ce coup bas du gouvernement, il n'y a aucun volet education pas plus que prévention, uniquement de la répression à but bassement lucratif, bref un mensonge de plus aux victimes de la route...

Je suis pour l'Education routière dès le primaire, un permis avec un minimum d'heures d'apprentissage mais contenant aussi des heures de stage de sécurité, (Apprendre à freiner, circulation sur piste trempée), puis un suivi théorique, (Code de la route, car il change tout le temps!), et pratique assorti d'une visite médicale, (Contrôle de la vue et d'éventuelles contre-indications => Drogue alcool), tout les dix ans jusqu'à 50ans puis tout les 5ans au delà. Sans oublier, abaissement du taux maxi d'alcool dans le sang à 0.2 au lieu de 0.5...

Après tout, les chauffeurs de camion et de bus subissent déja ce type de règlementation, en partie... et sont largement poursuivis sur les routes, plus que d'autres, parce qu'ils roulent aussi plus que d'autres également!!!


Deux exemples personnels:
Mon père 76ans qui continue de conduire tout en sachant qu'il ne voit rien lors de forte luminosité et mon beau père qui roule souvent bourré... Tous les deux ont eu leur permis il y a très longtemps, à une époque de liberté sur les routes et où il n'y avait aucune éducation routière !!!! Le summum, c'est le macaron de bon conducteur, (délivré par le prévention routière), qui orne la calandre de la twingo paternelle, avec moins de 2000km annuel !!!! Et eux, ils ne seront jamais inquiétés, sauf accident, c'est beau la sécurité routière !!!!
« Modifié: 16 Mai 2011, 11:56:39 par yfp »

DAN77

Bonsoir,

 
:?: :?: :?: :?: :?:Où kilé le point de RDV de la manif à Paris :?: :?: :?: :?: :?: :?:[/i][/b]
Cordialement, Daniel. 8)


On se fera un restau après. :french:


Hors ligne Whiskas

faut rentrer dans le moule,les gars,point final.

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

STeppenWolf944

faut rentrer dans le moule,les gars,point final.

 ;)
chef oui chef  :roll:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
faut rentrer dans le moule,les gars,point final.

 ;)

non, point final  :mrgreen:

Hors ligne Scottkiller

faut rentrer dans le moule,les gars,point final.

 ;)

Faut vendre tes voitures alors ??

car à l'époque de leur sortie, c'était pour la vitesse, la liberté etc...
faut se tourner vers d'autres véhicules qui colle plus à la répression actuelle, genre ford T par ex :mrgreen:
ou trabant, entre les deux y a d'autres modèles exotiques!!!
944 turbo 220cv 1987
En grosse révision

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 507
  • Ville: Tours
faut rentrer dans le moule,les gars,point final.

 ;)

C'est sûr que toi tu as pris de l'avance: achat d'une laguna 1,8 et vente de la 51.....  :lol: :mrgreen:
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
Faut vendre tes voitures alors ??

car à l'époque de leur sortie, c'était pour la vitesse, la liberté etc...
faut se tourner vers d'autres véhicules qui colle plus à la répression actuelle, genre ford T par ex :mrgreen:
ou trabant, entre les deux y a d'autres modèles exotiques!!!

Je savais pas qu'une porsche ne pouvait pas rouler à 130...

Donc ça veut dire que les mecs qui on une veyron doivent rouler à 400?  :roll:
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

Hors ligne Scottkiller

J'ai pas dis ça,

c'est quoi les mots que t'as pas compris dans ma phrase ?
944 turbo 220cv 1987
En grosse révision