!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Discussion sur le bien fondé de la manif "organisée" par Coyote et consorts  (Lu 36363 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
J'ai pas dis ça,

c'est quoi les mots que t'as pas compris dans ma phrase ?


tous  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
tous  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:mdr8: :mdr8: :mdr8:

t'as mal au c.. de dire ça toi!  :mrgreen:

Mais il est vrai que je comprends rein, je comprends même pas pourquoi je suis ici!
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
, genre ford T par ex :mrgreen:




rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaa  8)

Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne supertotof78

Ou un bon vieux muscle car avec boite hyper courte: 0 à 130 en 5s.... et pis on est à fond de 4 (boitoto)  :twisted:

baloo59

bon,j'ai pas tout lu mais :
il est quand meme anormal de signaler un radar à l'avance........
pour les gens qui veulent se défouler au volant,z'ont cas mettre les pneus sur une piste !!!!!!
quand je vois tous les connards avec leur A au cul rouler comme des dingues en ville,j'espere que leur mere ira bientot mettre des fleurs sur un poteau (et je le pense)
tous les glands qui envoient des SMS au volant
etc.....
allez expliquer aux parents,meres de familles,amis qui viennent de perdre un proche à cause d'un mec bourré,d'un d'jeuns trou d'balle qui se prend pour un pilote ou qu'une conne qui envoi un texto depuis son portable que vous n'etes pas content que la repression augmente
c'est malheureusement la seule chose qui fonctionne;la peur du gendarme

ne vous meprennez pas ,je ne suis pas pour car cela ne sert à rien
mais le peuple français est tel que malheureusement,c'est la seule alternative
 (et aussi car c'est bien juteux) :mrgreen:

j'ai tous mes points et j'en suis fier
je roule toujours à 50 en ville
et je sais qu'il ne sert à rien de faire le kéké en ligne droite,y a trop de radars de toute façon...... :mrgreen:
« Modifié: 17 Mai 2011, 19:16:58 par baloo59 »

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
+1000


tout est dit, on peut locker  8)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

baloo59

+1000


tout est dit, on peut locker  8)

merci
 :mrgreen:

Hors ligne Whiskas

c'est malheureusement la seule chose qui fonctionne;la peur du gendarme

et ouais,la prévention ne fait aucun effet....par contre,la répression:
-permis a points,radars auto....le nombre de tués baisse :enaccord6:
-leger assouplissement pour récupérer plus vite des points,et le nombre de tués remonte en suivant :shock:

donc répression a nouveau,no choice :enaccord6:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Tom

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 098
:: GarageBook.net: votre garage auto/moto virtuel en ligne ! Inscrivez vous !::
Mon garage on-line: http://www.garagebook.net/home.sct/u/Tom

riko944

enfin de toute manière quand baloo accélère un peu trop il se prends un mur, donc c'est pas un critère non plus  :mrgreen: !

mais il a raison bien sur ! faut voir le nombre de débiles au volant quand on fait des bornes pour s'apercevoir que ca suffit pas, et qu'il faut aller encore plus loin, moi je pense qu'il faut plus de motos banalisées sur autoroute et qu'ils fassent vraiment leur taf sur les inconscients de la route, pas particulièrement ceux qui roulent vite d'ailleurs, mais ceux qui finissent pas énerver les autres, les poussants à appuyer pour plus les voir devant ou a coté d'eux...

 ;)

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
moi j'apprécie pas trop la propagande sur l'écran de mon coyotte.

je paye pas un abonnement pour recevoir des messages avec rejoignez nous, les liens web et facebook...  :shock:

la pour le coup c'est nul à déféquer comme approche, à quand de la pub aussi  :shock: :twisted:

Tu ne trouves pas cela normal que coyote appelle sa communauté en soutien alors que c'est le principe même du produit ?

C'est logique ce que coyote fait, c'est pas un message par jour qui va te tuer, et si dans quelques semaines il y a plus de coyote tu seras plus embeté tkt !

sinon pour ce qui est des remarques, critiques sur les décisions de mon patron, je ne vous permets pas !
Il est dans une situation de crise, les décisions sont réfléchies.
Vous êtes loin d'avoir toutes les cartes en mains.

Je suis ni chez Coyote par intérêt, ni pour le pognon mais bien par conviction !
J'aurai exactement le même discours si je ne travaillais pas la bas.

Pour résumer, oui le coyote permet de faire le fou sur la route, tout comme un pc permet de faire du téléchargement illégal...
C'est une infime part de la communauté... Faut arrêter d'associer le Coyote a la délinquance routière.  

Enfin, pensez-vous que les 1 millions de personnes ayant un coyote l'ont pour rouler comme des malades ???

Je veux bien discuter, mais restons sérieux svp.
« Modifié: 17 Mai 2011, 21:09:30 par cosmick »
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

Hors ligne Tom

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 098
enfin de toute manière quand baloo accélère un peu trop il se prends un mur, donc c'est pas un critère non plus  :mrgreen: !

c'est Baloo le coyote, en fait   :mrgreen:


:: GarageBook.net: votre garage auto/moto virtuel en ligne ! Inscrivez vous !::
Mon garage on-line: http://www.garagebook.net/home.sct/u/Tom

Hors ligne Whiskas

1-Je suis ni chez Coyote par intérêt, ni pour le pognon mais bien par conviction !
J'aurai exactement le même discours si je ne travaillais pas la bas.

2-Pour résumer, oui le coyote permet de faire le fou sur la route, tout comme un pc permet de faire du téléchargement illégal...
C'est une infime part de la communauté... Faut arrêter d'associer le Coyote a la délinquance routière.  

3-Enfin, pensez-vous que les 1 millions de personnes ayant un coyote l'ont pour rouler comme des malades ???


1-c'est ton employeur,point,c'est normal que tu veuilles garder ton job :enaccord6: mais de la a ce que coyote parlle d'éducation routiere sur ses affiches,faut pas pousser mémé dans les orties.

2-le téléchargement,ça tue pas,ta comparaison est déplacée

3-non,juste pour pouvoir rouler plus vite que la loi ne les y autorise...et y'a bien sur quelques malades parmi le million d'utilisateurs....et si un de tes proches se faisait tuer par un utilisateur de coyote en pleine utilisation du coyote,donc en exces de vitesse?ça te plairait?tu trouverais ça acceptable?

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

STeppenWolf944

et ouais,la prévention ne fait aucun effet....par contre,la répression:
-permis a points,radars auto....le nombre de tués baisse :enaccord6:
-leger assouplissement pour récupérer plus vite des points,et le nombre de tués remonte en suivant :shock:

donc répression a nouveau,no choice :enaccord6:

 ;)
t'es pas un peu simplet dans ta logique toi ? :mdr8:

depuis la mise en place du permis à points, il y a aussi :

- des véhicules plus sûrs (ABS, ESP + les crash tests durcis au fil du temps, tenue de route, cellule de survie et j'en passe...)
- l'arrivée des ronds points (et oui !)
- un coût de la vie plus élevé donc le peuple appuie aussi moins sur le champignon...
- des voitures plus souvent en panne (nan, chuis de mauvaise foi !!).....  :mrgreen:
- plus de véhicules donc des voies plus engorgées (cas de la GB) et par la même une vitesse réduite aussi
- moins de morts mais peut etre plus de blessés graves ? j'ai pas les chiffres...

bref, ya plein d'autres facteurs que la bête peur du gendarme !!

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
1-c'est ton employeur,point,c'est normal que tu veuilles garder ton job :enaccord6: mais de la a ce que coyote parlle d'éducation routiere sur ses affiches,faut pas pousser mémé dans les orties.

2-le téléchargement,ça tue pas,ta comparaison est déplacée

3-non,juste pour pouvoir rouler plus vite que la loi ne les y autorise...et y'a bien sur quelques malades parmi le million d'utilisateurs....et si un de tes proches se faisait tuer par un utilisateur de coyote en pleine utilisation du coyote,donc en exces de vitesse?ça te plairait?tu trouverais ça acceptable?

 ;)

C'est jamais arrivé !
Sinon crois moi, le coyote meutrier aurai fait un belle article !


Le coyote tue personne, faut arreter !
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs