!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Nouveau radars mobiles mobiles : le lancement c'est maintenant !  (Lu 7992 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Citer
Aucun panneau avertisseur, pas de flash visible, des voitures de police banalisées intégrées au trafic… les radars de nouvelle génération, qui feront leur apparition à partir du 15 mars en France, seront quasiment indétectables.

http://www.leparisien.fr/automobile/securite-routiere/video-les-nouveaux-radars-seront-invisibles-28-02-2013-2605541.php

Quelque chose me dit qu'on va voir pas mal d'automobilistes lever le pied pour doubler les Mégane qui roulent un peu trop lentement... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Nouveau radars mobiles mobiles : le lancement c'est maintenant !
« Réponse #1 le: 28 Février 2013, 15:25:33 »
Le footballeur Karim Benzema n'a pas attendu les nouveaux radars pour se faire remarquer (une fois de plus) au volant :mrgreen:.

Cette fois-ci il était à 216 km/h (retenus) au lieu de 100 :

http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/02/28/benzema-flashe-a-216-km-h_1840493_3242.html
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Nouveau radars mobiles mobiles : le lancement c'est maintenant !
« Réponse #2 le: 28 Février 2013, 18:23:21 »
A l'image du bonhomme et de l'équipe !... L'époque actuelle, quoi... Je devrais dire "actCHuelle", pour respecter la nouvelle phonologie française...

 :/
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Nouveau radars mobiles mobiles : le lancement c'est maintenant !
« Réponse #3 le: 28 Février 2013, 18:25:05 »
Autrement dit : rien à foot des limitations de vitesse :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Kin31

Re : Nouveau radars mobiles mobiles : le lancement c'est maintenant !
« Réponse #4 le: 28 Février 2013, 18:28:10 »
Quelque chose me dit qu'on va voir pas mal d'automobilistes lever le pied pour doubler les Mégane qui roulent un peu trop lentement... :mrgreen:

Surtout si c'est des RS bleues...  :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Nouveau radars mobiles mobiles : le lancement c'est maintenant !
« Réponse #5 le: 28 Février 2013, 18:36:53 »
Non celles là seront des dCi 1,5 l :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Volfoni Raoul

Re : Nouveau radars mobiles mobiles : le lancement c'est maintenant !
« Réponse #6 le: 28 Février 2013, 19:31:15 »
Mouais... ça va juste relancer l'éternel débat du "radars pompe à fric".
Personnellement, il y a 3 ans j'en ai eu assez de lâcher une partie de mon salaire pour des conneries d'excès de vitesse et de me faire des ulcères à chaque fois que je montais dans ma caisse. J'ai décidé de faire vraiment gaffe. J'ai fait plus ou moins 200.000 km depuis ; je passe mon temps sur le régulateur de vitesse, je fais attention et je ne dépasse jamais les 145 km/h compteur, sur des routes que je connais uniquement.
Résultat, je n'ai jamais pris une prune depuis et je ne roule plus les fesses serrées de peur de me faire contrôler.

Par contre, je ne conduis qu'exclusivement bourré étant donné que je ne me fais jamais contrôler :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Nouveau radars mobiles mobiles : le lancement c'est maintenant !
« Réponse #7 le: 28 Février 2013, 20:09:12 »
Le principal problème avec ces nouveaux radars, c'est qu'on voit et qu'on entend Chantal Perrichon partout :mrgreen: (JCF sors de ce corps qui ne t'appartient pas :twisted:)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Nouveau radars mobiles mobiles : le lancement c'est maintenant !
« Réponse #8 le: 28 Février 2013, 20:20:55 »
Par contre, je ne conduis qu'exclusivement bourré étant donné que je ne me fais jamais contrôler :mrgreen:

a priori,c'est la réalité,puisque j'ai deja entendu,de la part d'un commercial qui a 30 ans de carriere (donc a connu les années laxistes et les années sévères) et qui repartait sur la route avec une bouteille de vin dans le nez (en pleine journée de semaine,pas un samedi soir a 3h):
"faut pas se faire remarquer,donc respecter les limitations......et avec les régulateurs/limiteurs et les gps,c'est plus facile qu'avant!"

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Nouveau radars mobiles mobiles : le lancement c'est maintenant !
« Réponse #9 le: 28 Février 2013, 20:23:37 »
Si ceux qui roulent bourrés respectent les limitations de vitesse, c'est toujours ça de pris...
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Re : Nouveau radars mobiles mobiles : le lancement c'est maintenant !
« Réponse #10 le: 28 Février 2013, 20:50:20 »
Si ceux qui roulent bourrés respectent les limitations de vitesse, c'est toujours ça de pris...

 :D
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

JCF

Re : Re : Nouveau radars mobiles mobiles : le lancement c'est maintenant !
« Réponse #11 le: 28 Février 2013, 20:51:38 »
(JCF sors de ce corps qui ne t'appartient pas :twisted:)

Trash...  :/ :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Nouveau radars mobiles mobiles : le lancement c'est maintenant !
« Réponse #12 le: 28 Février 2013, 20:53:19 »
Foskifô :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

STeppenWolf944

Re : Re : Nouveau radars mobiles mobiles : le lancement c'est maintenant !
« Réponse #13 le: 28 Février 2013, 20:53:57 »
Si ceux qui roulent bourrés respectent les limitations de vitesse, c'est toujours ça de pris...
:/
j'ai rien lu, édite ton texte rapidement tu veux.  :evil:
 :mrgreen:

Trash...  :/ :mrgreen:
oh, tu sais, ca va et vient...  :mdr8:
là on est dedans le trash !!  :mrgreen:

STeppenWolf944

Re : Re : Nouveau radars mobiles mobiles : le lancement c'est maintenant !
« Réponse #14 le: 28 Février 2013, 20:54:43 »
Foskifô :mrgreen:
t'excuse pas, il a commencé avec son avatar quifépeur  :mefiant4: :mrgreen: