Bonjour Messieurs Dames.
Suit bien au regret de me séparer de ma 944S cause finance.
Vous connaissez surement bien le probleme de ce genre de voiture de collection.
J'ai tellement investi que je ne peux en aucun cas vendre ma voiture au prix a partir duquel j aurais pu rentre dans mes frais.
Mais j'estime que 4000 euros.
Donc 4000 euros.
Elle est de décembre 1988.
La distribution a été changé à 277220 km sans la pompe a eau mais avec les galets tendeurs.
Porsche n'a pas estimé que c'était nécessaire.
Le moteur a été refais avant que je ne l'achète (elle avait environ 250 000 km) mais je n'ai pas la facture de ce travail.
Elle a été entretenu au concessionnaire Porsche de Liege (Belgique) pendant 2 ans.
Je l'ai acheté d'occasion.
Tableau de bord et reste de l'intérieur excellent état.
4 Disques + plaquettes changés en même temps que la distribution.
Géométrie refaite.
Cardan arriéré coté passagé neuf.
Amortisseurs neufs (2000 km) + révision géométrie.
Pompe a essence neuve.
La direction est assistée.
Vérins avant de capot et vérins de haillons arrières changés
Boitier de chauffage neuf + vanne de chauffage neuve.
Roulement avant coté conducteur neuf.
Débitmètre reconditionné et étalonné il y a 2000 km. (debut d'année).
Pas de TARGA, pas de climatisation mais vitres et sièges électriques.
Moteurs des rétroviseurs externes changés
Bougies, filtres, vidange a jour.
CT fait le 10/09/09, RAS
Je dois en oublier mais j'ai toutes les factures de Porsche Penders Liege puis garage AD en France.
Cause finance obligé de la vendre mais sinon y suis tres attaché. Elle reste dans le garage.
Petit accro dans le siege coté conducteur (3 cm environ) et petit trou dans le cuir de paumeau de vitesse.
Je ne decelle aucun problème dans l'embrayage.
Pour les intéresses uniquement :
TEL : 05 56 88 63 94
PORT : 06 07 23 02 71