!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Quelle 928 ?  (Lu 8393 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
Quelle 928 ?
« le: 04 Novembre 2014, 05:51:36 »
Salut a tous,

A votre avis, quel modele 928 serait a acheter et a garder au titre d'un "collector" ?

Merci pour vos avis et précisions sur le pourquoi de votre avis.
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 247
  • 951 addict
  • Ville: Grasse
Re : Quelle 928 ?
« Réponse #1 le: 04 Novembre 2014, 07:48:23 »
928 gt 89

La plus sportive hormis la cs

944 turbo cup trophée 87

Titchati

Re : Quelle 928 ?
« Réponse #2 le: 04 Novembre 2014, 08:15:59 »
Et la GTS.

Et d'une manière générale, les petits kilométrages avec carnet.

Hors ligne fifai

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 4 523
    • méca porsche 924
  • Ville: Bordeaux
Re : Quelle 928 ?
« Réponse #3 le: 04 Novembre 2014, 08:19:42 »

Une mamy 928 ? Une des toutes premières avec l'intérieur pascha ?


Hors ligne Calvinberu

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 461
  • San antonionesque
  • Ville: Le Mans
  • Pays: france
Re : Quelle 928 ?
« Réponse #4 le: 04 Novembre 2014, 08:21:18 »
Pour toi, une 928GT 89, a 30k€ (parce que ça vaut 15...).
à vendre : 968CS - Black metallic - M220 - pack confort - cuir - clim - M030 (aftermarket) - spax
Fucking didine sur piste : http://www.dailymotion.com/calvinberu
Et un article sur elle : http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/968cs.php

Hors ligne citron27

  • Membre
  • **
  • Messages: 169
  • 928S 1980
  • Ville: Bernay
Re : Quelle 928 ?
« Réponse #5 le: 04 Novembre 2014, 08:28:40 »
Une mamie....

Une 'marron' avec l'intérieur pascha marron : très années 70

Hors ligne PMA52

Re : Quelle 928 ?
« Réponse #6 le: 04 Novembre 2014, 09:02:15 »
Une mamie....

Une 'marron' avec l'intérieur pascha marron : très années 70


 +1 avec une belle GTS

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

924 Martini, S Le Mans, 931, 944 S2, 928 S4

Hors ligne dsebire

Re : Quelle 928 ?
« Réponse #7 le: 04 Novembre 2014, 11:22:41 »
GTS en boite meca !!!!!
ou GT89 mais bof quoi
928 S4 AM87

Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 247
  • 951 addict
  • Ville: Grasse
Re : Quelle 928 ?
« Réponse #8 le: 04 Novembre 2014, 11:45:29 »
plus legere, c'est celle qui se rapproche le plus de la CS

la GTS, ouais, mais le caractére moteur est moins sportif, non?
944 turbo cup trophée 87

Hors ligne dsebire

Re : Quelle 928 ?
« Réponse #9 le: 04 Novembre 2014, 11:57:46 »
si tu veux du rageur, c'est une des dernières S2 qu'il faut (les 16s en 310cv)
les plus lisses, les S4

j'ai jamais comparé le RPP d'une S2 310cv avec une GT 89 ou une CS mais ça doit pas être loin et surtout bien moins cher (à l'achat autant qu'en entretien a part cette saloperie de butée d'embrayage)
928 S4 AM87

Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 247
  • 951 addict
  • Ville: Grasse
Re : Quelle 928 ?
« Réponse #10 le: 04 Novembre 2014, 12:11:35 »
ouais mais c'est moche les s2  :mrgreen:
944 turbo cup trophée 87

Hors ligne allan29

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 560
  • La clinique de l injection
  • Ville: Quimper
Re : Re : Quelle 928 ?
« Réponse #11 le: 04 Novembre 2014, 13:47:48 »
ouais mais c'est moche les s2  :mrgreen:
Tes goûts et tes couleurs... :mefiant4:
Sans aucun doute une mamie pour la pureté du dessin originel! Qui rappelons le , elle était un ovni dans les années 70.Bien sur avec une couleur d" époque" . Faut faire vite car beaucoup sont bidouillé ou cannibalisé ...
Ensuite ,S ,S2 et surtout les dernières S2 avec gros frein! Les plus joueuses,plus de couple en bas,plus légère et moteur rageur. On en vois beaucoup moins sur nos routes.
Les phases 2, plus moderne,plus "GT",mieux équipés ,nouveaux design intemporel ... Elle s immisce complètement dans le paysage automobile actuel...moins vintage et plus banale,autant que peut être une '28 !
Les CS sont quasi introuvable et à quel prix?
 La GT 89, la consécration,l aboutissement,rare.
Et pour finir la "fin" de race , avec l envis de trop en faire! Le chant du signe avec les ailes bodybuldés,la débauche d option,le gros 5,4 l qu il ne faut pas trop brusquer et le poid de la mémère. Elle est aussi plus chère en entretient.
Peut être très ,trop, aseptisé... Bizarrement le Graal pour beaucoup.
"ils ne savaient pas que c etait impossible alors ils l ont fait..."
944 de 82;opel GT de 68; 928 S de 82 et Mercedes CLK en daily...

seb968

Re : Quelle 928 ?
« Réponse #12 le: 04 Novembre 2014, 13:59:55 »
Une 928 GTS assurément :merci:

Hors ligne activa

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 791
Re : Quelle 928 ?
« Réponse #13 le: 04 Novembre 2014, 15:39:07 »
Une  des premières ou une GT  :merci:
(Je connais une très belle S4 boite manu de 89 avec 89Mkm à vendre. Comment reconnait-on déjà une GT? )
986 Boxster S
205 GTI 1,9 --- Responsable région Auvergne 205 GTI club de France

Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 247
  • 951 addict
  • Ville: Grasse
Re : Quelle 928 ?
« Réponse #14 le: 04 Novembre 2014, 15:45:47 »
la S2 a le cul entre deux chaises niveau look

mamie, ou GT89 pour moi

la GTS, oui, mais bizarrement je pense que les GT seront plus recherchées dans quelques années!
944 turbo cup trophée 87