!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 968 luxe ...blanche  (Lu 1831 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Barry

968 luxe ...blanche
« le: 24 Mars 2009, 23:24:26 »
Salut!

Après quelques mois passés au volant de ma GTV, je dois bien me rendre à l'évidence: cette Alfa est magnifique, performante, moderne, confortable, sure, le son du moulin est divin, elle plait aux femmes, l'intérieur est somptueux (avec son cuir et sa moquette rouges), en plus mon exemplaire est dans un superbe état et strictement d'origine, le top quoi.

Et pourtant, je me surprends souvent à me dire "tiens, j'me verrais bien en PMA là..."
Je ne retrouve pas le plaisir que j'avais à conduire ma vieille meule avec son 4 cylindres insipide et sa p*tain de chaîne d'aac de brun.
Pourtant prendre la 944S était une source de stress toujours renouvelée, j'avais toujours l'impression qu'un truc était sur le point de lacher.
Mais qu'est-ce que j'étais bien dans cet habitacle.
Je crois que c'est cette partie là qui me plait le plus dans les PMA. Avoir le cul plus bas que les orteils et le coude sur le transaxe, avec le petit levier sous la main, et le frein à main de 806... Je suis super fan des sièges arrières aussi, j'adorais me coincer là dedans avec la nuque sur le pavillon comme un con. Le coffre immence avec ses 2 annexes dans les ailes est génial aussi (celui de la GTV fait 110L, je crois que c'est la plus petit du monde, la moitié de celui d'une Smart, et même moins que celui d'une Super 7).

Bref, l'envie de revenir à la PMA me titille, mais cette fois-ci je cherche ma PMA parfaite:
-968 de 94 ou 95
-moins de 100000 bornes
-entretien suivi, embrayage-freins-distri-chaîne-tendeur-vario ok

Et voilà le point challengeant:
-version Luxe (pas envie de faire de piste, jolis panneaux de contre-porte :mrgreen:)
-couleur blanche avec cup blanches 8) (ben oui, j'adore le look de la CS)
-intérieur noir mais cuir blanc ;)

Bon, les cup blanches je peux les trouver séparément, mais je me demande si une Luxe blanche ça existe...
Quoi qu'il en soit voilà la PMA que je vais me mettre à chercher tandis que je mettrai l'Alfa en vente.
Si vous avez des tuyaux...

Laurent49

Re : 968 luxe ...blanche
« Réponse #1 le: 25 Mars 2009, 21:20:02 »
salut
Si, ca existe les 968 blanche mais c'est rare, il y en avait une à vendre y a pas longtemps sur le bon coin je crois, elle avait l'air pas mal mais bon après faut voir.

Lionel968

Re : 968 luxe ...blanche
« Réponse #2 le: 25 Mars 2009, 21:23:40 »
Bonne chance dans tes recherche, tu ne va pas avoir facile à la trouver vu toutes tes exigences  :shock:
Pour les moins de 100 000 km... oublie, ce n'est vraiment pas important si tu as une bonne historique de la voiture  ;)

Barry

Re : 968 luxe ...blanche
« Réponse #3 le: 25 Mars 2009, 22:08:48 »
Merci!

Voui, je crois que pour ce qui est de la sellerie et des jantes je changerai ça après, une fois que j'aurai la voiture.
L'important est juste de trouver une superbe 968 blanche.

Hors ligne JPi

  • Membre
  • **
  • Messages: 141
Re : 968 luxe ...blanche
« Réponse #4 le: 11 Avril 2009, 00:02:01 »
Bonsoir,

Il y a celle-là.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200327682761

Tout ce que tu veux n'y est pas!! mais effectivement ça existe et même en cab!! :lol:

Je l'avais essayé avant d'acheter la mienne. Le blanc me plaisait bien aussi.

CHARLICOX

Re : 968 luxe ...blanche
« Réponse #5 le: 11 Avril 2009, 08:19:04 »
Avant ma 968 Cab j'ai roulé aussi en GTV et je suis vraiment pas dessu d'etre passe a la PORSCHE
Sur l'Afla tous est bein mes sur la PORSCHE toute est mieux  :mrgreen:

Bonne recherche

jejisback

Re : 968 luxe ...blanche
« Réponse #6 le: 07 Juin 2009, 18:50:42 »
PMA, difficile de se débarasser de ce virus... La vaccin ne fait jamais effet bien longtemps !

 ;)

Hors ligne Whiskas

206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
Re : 968 luxe ...blanche
« Réponse #8 le: 08 Juin 2009, 07:27:22 »
belle  mais il cherche une 4 places :mrgreen:...à savoir combien compte tu y mettre , si pas indiscret, c'est que sa côte bestiole à roulette :twisted:...j'en connais pas de blanche dans le coin 8)
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm