!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: GT4  (Lu 6745 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Calvinberu

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 461
  • San antonionesque
  • Ville: Le Mans
  • Pays: france
Re : GT4
« Réponse #30 le: 11 Mars 2015, 10:32:30 »
C'est sur qu'en Bleu Riviera il serait superbe  8)
Une 991 GT3 à le droit au département Exclusive ?
à vendre : 968CS - Black metallic - M220 - pack confort - cuir - clim - M030 (aftermarket) - spax
Fucking didine sur piste : http://www.dailymotion.com/calvinberu
Et un article sur elle : http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/968cs.php

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 483
Re : Re : GT4
« Réponse #31 le: 11 Mars 2015, 10:47:22 »
Franchement, le GTS est pas mal, mais rien à voir avec le GT4 qui est une vraie folie!

t'as essayé les 2 ?

Hors ligne piero76

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 441
  • 944 2.7 de 1988 L90E 164-424-593-650
  • Ville: PIERREVAL
  • Pays: France
Re : Re : Re : GT4
« Réponse #32 le: 11 Mars 2015, 11:01:30 »
C'est apparemment précisément celle là que j'ai croisée et même pilotée par Harris c'est moche...L'intérieur...on dirait une Panamera :mrgreen:

les gouts et les couleurs :mrgreen: :mrgreen:

perso j'aime beaucoup, c'est typiquement dans la mouvance gentleman driver avec tous les nouveaux petits gadget informatique et électronique qui te donne toutes infos que tu peux avoir sur un jeu de console, sauf que là c'est en vrai... :merci:

c'est sur que ça doit pas vibrer comme une ancienne, sentir l'essence, l'huile etc... mais ça correspond au sportauto moderne, tout le chassis d'une voiture de course dans un habitacle confortable et sportif  ;)
On the road again

Re : Re : Re : Re : GT4
« Réponse #33 le: 11 Mars 2015, 19:34:05 »
les gouts et les couleurs :mrgreen: :mrgreen:

perso j'aime beaucoup, c'est typiquement dans la mouvance gentleman driver avec tous les nouveaux petits gadget informatique et électronique qui te donne toutes infos que tu peux avoir sur un jeu de console, sauf que là c'est en vrai... :merci:

c'est sur que ça doit pas vibrer comme une ancienne, sentir l'essence, l'huile etc... mais ça correspond au sportauto moderne, tout le chassis d'une voiture de course dans un habitacle confortable et sportif  ;)

C'est indubitablement une question de génération c'est vrai :D Parce que pour moi, le côté gadget électronique qui me rappelle une console de jeu c'est déjà un truc qui me fait fuir... :mrgreen: Ensuite, quand je conduis ma 96GT3, j'ai presque honte d'avoir la radio (qu'on entend très bien :mdr8:) et la clim par rapport à ma 64RS où je mets des boules quiès tellement elle est bruyante. Alors c'est vrai qu'au niveau perf, pour sortir le même temps, je me bats avec la 64 d'où je sors épuisé, transpirant...Et je suis très reposé, à peine chaud avec la 96. Mais au point de vue plaisir, le rapport se fait plus en faveur de la 64.
Alors quand je vois la GT4 avec son équipement qui n'a même pas droit à de l'allègement, dont les sièges d'origine ne sont pas des baquets etc....Je rêve du même moteur (avec carter-sec siouplait ?) et du même châssis dans une caisse allégée à la finition à la 964RS. :roll:
"Faut quand même rien avoir à faire d'autre pour travailler" Oscar Wilde
944 Turbo Cup/S de 1988 + 968 CS de 1993    Just fo fun