!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...  (Lu 23556 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kin31

Re : Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #75 le: 02 Juin 2010, 09:56:18 »
Laurent575, c'est Rick Hunter en avatar ou c'est toi ?

 ;)

Tiens, moi j'aurais dit Bruce Willis...  :mrgreen:

Badinguet

Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #76 le: 02 Juin 2010, 11:54:53 »
Arrêtez de vous moquer il va aller se plaindre au MCG et balancer vos IP. Pas marrant ça, la délation est encouragée et reconnue en suisse  :shock: (oui oui), alors faites gaffe, déjà que moi je suis dans le collimateur  :mrgreen:

Pour terminer je sais pas vraiment qui sont les racailles, comme tu dis y'a pas de fumée sans feu.....

http://www.liberation.fr/monde/0101203688-le-president-de-l-agence-juive-denonce-l-attitude-cynique-de-la-suisse-il-faut-rendre-tous-les-biens-juifs-berne-a-un-mois-pour-s-excuser-toutes-les-sanctions-seront-envisagees-des-le-10-fevrier-prome
« Modifié: 02 Juin 2010, 12:18:30 par Badinguet »

laurent575

Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #77 le: 02 Juin 2010, 14:29:57 »
Arretev de me faire rire, je vais m'etouffer,tu parle d'une source fiable, "Liberation" un canard de gauche lu par de vieux soixantes huitard attardès, j'suis sur que meme toi tu le lit meme pas, et le sujet est epuiser archi epuisé, ils vont finir par se demander du fric a eux memes ceux la :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 486
Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #78 le: 02 Juin 2010, 14:40:14 »
tout le temps où j'ai habité a Berlfort/montbeliard, ceux qui roulaient le plus commes des porcs etaient evidement les suisses

par contre dès que j'allais chez eux, j'avais les flics au derch et je voyais la populasse qui me surveillait

depuis cette epoque je ne peux plus encadrer les Suisses.

Badinguet

Re : Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #79 le: 02 Juin 2010, 14:43:04 »
Arretev de me faire rire, je vais m'etouffer,tu parle d'une source fiable, "Liberation" un canard de gauche lu par de vieux soixantes huitard attardès, j'suis sur que meme toi tu le lit meme pas, et le sujet est epuiser archi epuisé, ils vont finir par se demander du fric a eux memes ceux la :mrgreen: :mrgreen:


Ok et le monde c'est aussi un canard gauchot qui raconte n'importe quoi je suppose  ;)

http://www.monde-diplomatique.fr/1997/06/PATZOLD/8766

Même en sport z'êtes pas tout blanc Messieurs les moralistes  :mrgreen:

http://www.google.fr/search?q=v%C3%A9lo+electrique+paris+roubaix&hl=fr&rlz=1T4DAFR_frFR251FR251&prmd=n&source=univ&tbs=nws:1&tbo=u&ei=hlEGTKHrFceA4QbHp4m5DA&sa=X&oi=news_group&ct=title&resnum=1&ved=0CCgQsQQwAA

On est surement des racailles, mais pour vous j'ai pas de nom  ;)

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 319
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #80 le: 02 Juin 2010, 14:43:47 »
par contre dès que j'allais chez eux, j'avais les flics au derch et je voyais la populasse qui me surveillait

depuis cette epoque je ne peux plus encadrer les Suisses.

L'été dernier je suis passé par la Suisse pour passer des Alpes vers l'alsace, je n'ai rien remarqué de spécial mis à part les 40000 radars fixes, mais je ne me suis pas arrêté.
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 486
Re : Re : Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #81 le: 02 Juin 2010, 14:51:40 »
L'été dernier je suis passé par la Suisse pour passer des Alpes vers l'alsace, je n'ai rien remarqué de spécial mis à part les 40000 radars fixes, mais je ne me suis pas arrêté.

c'est pas parce que t'as rien vu en 4h de temps qu'il ne se passe rien ;)

Hors ligne troika

Re : Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #82 le: 02 Juin 2010, 14:58:02 »
.......un canard de gauche lu par de vieux soixantes huitard attardès......:mrgreen: :mrgreen:

le vieil attardé se permet de te mettre l'orthographe exacte: "de vieux soixante-huitards attardés" :mrgreen:
ex 944 PH2 85 LY7Y - Stratus convertible 99 - AC Cobra(réplique GB) - XR 1200
Si on savait ce qu'on ne sait pas, on ne ferait pas ce qu'on fait

Nigo

Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #83 le: 02 Juin 2010, 15:18:58 »
la logique Suisse est ainsi faite. Nombreuses courses automobiles sont interdites en Suisse, F1 en tête, mais ils se vantent de leur pilotes à travers le monde, Buemi en tête; c'est l'exemple le plus idiot qui me vient en tête mais le reste c'est pareil, faut pas chercher à comprendre
« Modifié: 02 Juin 2010, 15:22:48 par Nigo »

Kin31

Re : Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #84 le: 02 Juin 2010, 15:42:50 »
la logique Suisse est ainsi faite. Nombreuses courses automobiles sont interdites en Suisse, F1 en tête, mais ils se vantent de leur pilotes à travers le monde, Buemi en tête; c'est l'exemple le plus idiot qui me vient en tête mais le reste c'est pareil, faut pas chercher à comprendre

Ahhh que nenni, il y a eu un grand prix de Suisse de 1950 à 1954 à Bremgarten...   ;) (Bon, il est vrai que le dernier à eu lieu en 1982...à Dijon !  :mrgreen:)


Badinguet

Re : Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #85 le: 02 Juin 2010, 16:01:15 »
de vieux soixantes huitard attardès,

Clair qu'un Mai 68 vous risquez pas d'en avoir un dans votre BEAU  :mrgreen: pays, faut avoir des testicules pour ça  ;)

J'hallucine, l'autre il vient sur un forum français, il se plaint (MP) que personne lui adresse la parole, et il vient nous donner des leçons de morale, il traite des gens de 60 ans et plus d'attardés  :shock:. Tu te crois ou là franchement. Retourne sur ton forum, et vient pas nous pèter les burnes, merci d'avance.

Et pour conclure je dirais quand même que je suis content de ton intervention, car vois tu, nous autre français on est p'tête des racailles mais on est solidaires, la preuve les réponses qui fusent à tes attaques, et dis toi une chose c'est que c'est pour tout pareil, quand on nous cherche on nous trouve, chose dont vous ne pouvez vous prévaloir, ben ouais dans un pays plus petit que Paris et sa couronne z'êtez même pas foutu de vous entendre (3 langues parlées !!!), les gueguerres incessantes entre Berne, Bâle et Genève pour ne citer qu'eux. Je comprends mieux pourquoi tu as acheté ta résidence secondaire chez nous  :mrgreen:

Et enfin, pour ta gouverne, ma femme comme moi avons la double nat franco suisse, mais ne nous demande pas de sortir nos passeports suisses, ils sont bien planqués au fond du placard, on en est pas franchement fiers  :-/
« Modifié: 02 Juin 2010, 16:11:07 par Badinguet »

Kin31

Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #86 le: 02 Juin 2010, 16:23:40 »
 Oui bon bah...Au moins je suis quasi certain d'une chose : la Suisse, je ne risque pas d'y mettre les pieds...

... j'ai pas assez de thunes !  :mrgreen:

(enfin si, pour acheter une barre de chocolat, mais si je rate la poubelle avec l'emballage c'est la tôle direct...  :mrgreen:)

Finalement, les seuls suisses que j'ai croisés en plus de 20 ans , ce sont les plaques CH (Constructeurs d'Horloges  :?:) sur l'axe Narbonne-Perpignan à plus de 180 (eux, pas moi !)

 ;)

Badinguet

Re : Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #87 le: 02 Juin 2010, 16:26:29 »
Oui bon bah...Au moins je suis quasi certain d'une chose : la Suisse, je ne risque pas d'y mettre les pieds...

... j'ai pas assez de thunes !  :mrgreen:

(enfin si, pour acheter une barre de chocolat, mais si je rate la poubelle avec l'emballage c'est la tôle direct...  :mrgreen:)

Finalement, les seuls suisses que j'ai croisés en plus de 20 ans , ce sont les plaques CH (Constructeurs d'Horloges  :?:) sur l'axe Narbonne-Perpignan à plus de 180 (eux, pas moi !)

 ;)

Crois pas qu'ils soient si riches qu'ils le prétendent, la misére en suisse est pire qu'en France (Pour les concernés, ça va de soi).

Narbonne Perpignan dis tu  :shock: J'ai un appart à Leucate, quand je descends je te fais signe qu'on aille se siroter une mousse en mattant les culs, ça te dit ?  :mrgreen:
« Modifié: 02 Juin 2010, 16:28:09 par Badinguet »

Kin31

Re : Re : Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #88 le: 02 Juin 2010, 16:42:11 »
Crois pas qu'ils soient si riches qu'ils le prétendent, la misére en suisse est pire qu'en France (Pour les concernés, ça va de soi).

Narbonne Perpignan dis tu  :shock: J'ai un appart à Leucate, quand je descends je te fais signe qu'on aille se siroter une mousse en mattant les culs, ça te dit ?  :mrgreen:

Je te crois sur parole, je pense seulement que vu mon niveau de fortune je risque même de me faire refouler à la frontière...  :mrgreen:

Leucate ? Je connais juste un peu, j'allais plutôt dans le sud Perpignan, les Albères, etc... tu n'as jamais été t'ancrer à Port-Vendres ou Saint Cyprien ?

Pour la descente why not, la mousse aussi mais pour le reste, comme je ne risque pas de descendre seul...à moins de remonter coupé en morceaux dans le coffre de la xsara...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Nigo

Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #89 le: 02 Juin 2010, 16:45:48 »
... ou comment un fil part en sucette :mrgreen: