!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: La fin d'un monde?  (Lu 15790 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Whiskas

La fin d'un monde?
« le: 09 Août 2011, 20:17:53 »
pour moi,ce tourbillon financier est le début d'autre chose.
on nous parle de situations (et de sommes) incompréhensibles....
la France (et les autres) aide la Grece,alors que c'est perdu d'avance dans ce monde (la Grece ne produit rien a part du tourisme...ah mince,la France est presque dans le meme cas,touristique a fond,et délocalisation maxi...ça promet),pourquoi elle ne s'aide pas?si y'a du pognon pour aider les autres,y'a du pognon pour nous,comblons le trou de la sécu,tiens!
les USA auraient moins de thune d'avance qu'Apple....info,intox...
bref,si on continue a parler de milliards de $ qui volent tout en continuant a appauvrir les gens,ça risque vraiment de chauffer,rechauffement climatique exclu...

 ;)
demain,y'a la planete des singes au cinéma... :mrgreen:
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : La fin d'un monde?
« Réponse #1 le: 09 Août 2011, 20:20:35 »
ah, ok................. c'est toi le gorille  :mrgreen:

moi, j's'rai devant l'écran à te regarder     :mrgreen:


:mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Whiskas

Re : La fin d'un monde?
« Réponse #2 le: 09 Août 2011, 20:27:43 »
et c'est moi qui te jette des cacahouetes :mrgreen: cherchez l'erreur...
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : La fin d'un monde?
« Réponse #3 le: 09 Août 2011, 20:32:30 »
et c'est moi qui te jette des cacahouetes :mrgreen: cherchez l'erreur...
 ;)

bizarre que t'aimes pas ça  :roll: :mrgreen:

 ;)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

alex79

Re : La fin d'un monde?
« Réponse #4 le: 09 Août 2011, 20:40:38 »
Je vois que tu as l'air aussi optimiste que moi, tiens cadeau : http://www.ubest1.com/?page=video/30859

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : La fin d'un monde?
« Réponse #5 le: 09 Août 2011, 20:42:47 »
bizarre que t'aimes pas ça  :roll: :mrgreen:
 ;)

avec de l'apéro,comme tous les humains :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

fh440

Re : La fin d'un monde?
« Réponse #6 le: 09 Août 2011, 21:05:10 »
au lieu de donner des roros a tour de bras aux autres pays  il ferait mieux de répartir les sommes et de tout redistribuer aux gentils forumeurs du Club924.net  :lol:  comme ça nous au moins on ferait marcher le commerce  :lol:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 494
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : La fin d'un monde?
« Réponse #7 le: 09 Août 2011, 21:07:06 »
on nous parle de situations (et de sommes) incompréhensibles....
ça n'a rien d'incompréhensible... c'est au contraire parfaitement clair et connu depuis des décennies...
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Whiskas

Re : Re : La fin d'un monde?
« Réponse #8 le: 09 Août 2011, 21:09:41 »
ça n'a rien d'incompréhensible... c'est au contraire parfaitement clair et connu depuis des décennies...

toi,t'es le meilleur,dès qu'on attaque le systeme,t'es la pour le défendre...glande pas ici,prends ta carte a l'ump,lance toi.... :roll:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 494
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : La fin d'un monde?
« Réponse #9 le: 09 Août 2011, 21:16:47 »
où tu as vu que je défendais quoi que ce soit ? :roll: je te dis juste que ce que tu sembles découvrir aujourd'hui n'a rien de nouveau. :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : La fin d'un monde?
« Réponse #10 le: 09 Août 2011, 21:18:01 »
où tu as vu que je défendais quoi que ce soit ? :roll: je te dis juste que ce que tu sembles découvrir aujourd'hui n'a rien de nouveau. :mrgreen:

sisi, il découvre................. .... donc c'est nouveau pour lui  :mrgreen:

 ;)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
Re : La fin d'un monde?
« Réponse #11 le: 09 Août 2011, 21:25:10 »
Je serai moins pessimiste que Wiskas mais pas de loin...en tout cas, en France on est mal barré...très mal...et c'est en étant frontalier qu'on s'en rend vraiment compte. Exemple concret pas plutard qu'aujourd'hui. J'achete mon aluminium en Allemagne ou le kilo m'est vendu a 5,20 HT et pour le même type d'alu dans les mêmes dimension je dois payer près de 8 euros en France...cherchez l'erreur. En Allemagne je suis servi en 10 a 15 minutes chrono et il n'y a qu'un personne a la reception pour 5 a 6 personnes dans l'atelier de coupe et de pesée. En France, il y a 4 personnes a la reception et 1 a la pésée-coupe et encore il m'a fallut attendre 5 bonnes minutes pour qu'on daigne s'enquerir de ce que je voulais...je donne ca comme exemple mais je pense que c'est un exemple parmis tant d'autre.

Coté globalisation du problème, l'Europe et tout ca je veux bien mais j'ai un peu de mal a comprendre qu'on continue a donner des subventions (qui sortent de la poche de chacun de nous)  a des boites dont les dirigeants ont déja plusieures fois fait leur preuve d'incapacité a gerer une boite plus d'un an sans la mettre en danger économique. Si on donne un dixième de cette même subvention a un jeune qui a une idée et qui veut lancer sa boite ce serait sans doute plus productif a long terme...

13 Milliards pour la Grece auraient lancé 130000 jeunes entreprises avec une subvention de 100000 euros pour chacune.....

Perso je suis content que mes enfants ne soient pas en Europe et n'envisagent meme pas d'y être...
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 531
Re : Re : La fin d'un monde?
« Réponse #12 le: 09 Août 2011, 22:13:18 »
au lieu de donner des roros a tour de bras aux autres pays  il ferait mieux de répartir les sommes et de tout redistribuer aux gentils forumeurs du Club924.net  :lol:  comme ça nous au moins on ferait marcher le commerce  :lol:

c'est quoi ca? une fusion? qui bouffe l'autre?
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Nigo

Re : Re : La fin d'un monde?
« Réponse #13 le: 09 Août 2011, 22:25:29 »
Si on donne un dixième de cette même subvention a un jeune qui a une idée et qui veut lancer sa boite ce serait sans doute plus productif a long terme...
ça on le fait déjà, ça incite des jeunes à proposer n'imp et à la fin des subventions le chômage

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 494
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : La fin d'un monde?
« Réponse #14 le: 09 Août 2011, 22:28:59 »
Je serai moins pessimiste que Wiskas mais pas de loin...en tout cas, en France on est mal barré...très mal...et c'est en étant frontalier qu'on s'en rend vraiment compte. Exemple concret pas plutard qu'aujourd'hui. J'achete mon aluminium en Allemagne ou le kilo m'est vendu a 5,20 HT et pour le même type d'alu dans les mêmes dimension je dois payer près de 8 euros en France...cherchez l'erreur. En Allemagne je suis servi en 10 a 15 minutes chrono et il n'y a qu'un personne a la reception pour 5 a 6 personnes dans l'atelier de coupe et de pesée. En France, il y a 4 personnes a la reception et 1 a la pésée-coupe et encore il m'a fallut attendre 5 bonnes minutes pour qu'on daigne s'enquerir de ce que je voulais...je donne ca comme exemple mais je pense que c'est un exemple parmis tant d'autre.

Coté globalisation du problème, l'Europe et tout ca je veux bien mais j'ai un peu de mal a comprendre qu'on continue a donner des subventions (qui sortent de la poche de chacun de nous)  a des boites dont les dirigeants ont déja plusieures fois fait leur preuve d'incapacité a gerer une boite plus d'un an sans la mettre en danger économique. Si on donne un dixième de cette même subvention a un jeune qui a une idée et qui veut lancer sa boite ce serait sans doute plus productif a long terme...

13 Milliards pour la Grece auraient lancé 130000 jeunes entreprises avec une subvention de 100000 euros pour chacune.....

Perso je suis content que mes enfants ne soient pas en Europe et n'envisagent meme pas d'y être...
tu craches dans la soupe mais ça ne t'empêche pas de solliciter des subventions d'OSEO (anciennement ANVAR)...
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons