!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Carrossier sympa du coté de meaux ??  (Lu 991 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

julianr

Carrossier sympa du coté de meaux ??
« le: 03 Avril 2012, 14:33:46 »
coucou tout le monde

pour faire court j'ai un gars en Alfa qui a malheureusment oublié de freiner ce matin sur l'A4. bilan parechoc arriere abimé.... mais à remplacer quand meme...moi ca va mais l'alfa allait moins bien par contre.... :shock: c'est costaud volvo  :mrgreen:

voudrais en profiter pour faire reprendre 2 "griffures" de la taille d'une piece de 1 euros sur 2 portieres.

2 questions :

1 - vous pensez que ca va me couter chero de remettre un peu de vernis ??? (j'y connais rien mais j'ai aps envie de refaire une peinture sur une portiere) , je me dis que tant qu' à la vendre autant qu'elle soit impeccable niveau carrosserie.
2- vous connaissez un carrossier sur Meaux ou pas loin qui travaille bien ou 'arrangeant'. le mien est trop loin pour que je puisse y déposer la voiture...

merci les gars