si elle a été acheté 5000,ce serait peut etre plus judicieux de faire une distri et de la mettre en vente a 7500,ainsi la voiture peut traverser la france sans risque pour l'acheteur ,et le vendeur fait tjrs sa petite marge
y'en a,des photos de l'intérieur,1ere page.
Merci pour ta remarque constructive Wiskas. Oui tu as raison sur le principe, mais l'objectif quand je l'ai acheté cette S2 était bien de la garder.
Mais là, si j'ai confirmation pour la S4, il faudra la vendre vite.Si mon objectif avait été de faire un achat revente pour en tirer un bénéfice, j'aurai certainement fait la distribution et un peu plus pour qu'elle soit pimpante au printemps! Mais ce n'est pas mon objectif premier (ni le deuxième...quoi que pimpante et révisée oui si je la garde!)
Là, la situation demande de faire une transaction rapide et donc vendre la voiture telle quel c'est à dire à quelque chose près comme je l'ai acheté.
De toute façon, nous savons tous qu'à partir du moment ou l'on décide de garder nos PMA, elles nous coutent plus qu'elles nous rapportent ...
J'ai effectué sur ma dernière phase II 5200 euros de frais (répertoriés) entre 2010 et 2012 et revendue 5500...Le contraire d'une opération lucrative je crois, en sachant que je ne l'avais pas acheté 300 euros....
Que je garde la S2 ou que j'achète la S4, au final ce ne sera pas lucratif... mais du plaisir.
Concernant le prix: la carte grise, le train, l'essence, le péage, les plaques, quelques brouitilles, l'assurance , plus d'éventuels acquéreurs toujours pret à négocier sont autant d'éléments qui m'ont décidé à positionner le prix à 6500 euros. Ce qui reste à mon sens un prix dans la cote basse du marché pour une S2...Avec un peu de chance cela me paiera une partie de la carte grise de la S4!
Merci à tous pour vos remarques, ca donne plus de clarté au sujet.... mais n'usez pas trop vos claviers....C'est une Pré Vente.....