Ma voiture courrait en rallyes mais j'ai toujours prévu de pouvoir la faire rouler en circuit sans modifications.
Moteur préparé chez Lorrtec (20 000 € de factures sur le moteur, je pense que j'ai plus de 35000 € de facture en tout)
moteur fiabilisé et seulement 4 rallyes dans les roues.
Boite taille droite (1° longue, autres rapports rapprochés) vitesse de pointe 250 km/h en 6°
Embrayage métal frité, volant moteur allégé, gros autobloquant ...
Châssis : train avant modifié (use ses pneus à plat), train ar bagues bronzes et sur ressorts/amortisseur, bilstein cup révisés.
Baquets, arceau (renforcé) , extincteur automatique ...
+ TOUTES LES PIECES POUR EN FAIRE UNE 2°
1 968 complète à gros kilométrage + une coque + pares chocs + nombreuses roues et jantes avec pneus racing de rallye (cup d'origine, cup2, boxter...) + pièces moteur + 1 CG ...
Avec toutes les pièces que j'ai il tout à fait possible de refaire une très belle CS M030 proche de l'origine et de conserver la voiture de course en plus à côté
Le tout 50 000 €, plus d'infos en MP.