!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: cote "argus" dans les mag et autre.  (Lu 49221 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne clichemac

Re : cote "argus" dans les mag et autre.
« Réponse #15 le: 03 Octobre 2009, 05:58:24 »
Salut, moi perso, à restaurer c'est beaucoup de réparations, voiture non roulante en l'état mais pas épave.

Bon état, roule avec CT mais beaucoup de petites bricoles à faire qui font que ce n'est pas nickel.

Excellent tournes la clé et roule ma poule.

Collection c'est du foutage de gueule  :lol:.

Porsche 944 2.5 1984, Porsche 924 2.0 1976
So, you don't want to read my threads, pls ignore...

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 637
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Re : Re : Re : cote "argus" dans les mag et autre.
« Réponse #16 le: 03 Octobre 2009, 08:53:31 »
ben ca c'est pas étonnant...  :mrgreen:  je sais pas si tu te rends compte, c'est rèch 20K€ pour une 68Cab  :mrgreen:

C'est sur que c'est une somme ... Mais franchement, vu le nombre de 68 comparativement aux 44, le prix me parait amplement raisonnable  ;)
Si certains sont prêts à mettre 15K€ dans une 44, pourquoi d'autres ne mettraient pas 20K€ dans une 68  :?:

De toute façon, plus je la vois cette auto. et plus je me dis que je fais une connerie à la vendre  :mrgreen:

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 637
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Re : Re : Re : cote "argus" dans les mag et autre.
« Réponse #17 le: 03 Octobre 2009, 08:56:11 »
Je te l'achète à 9.000 € , mais c'est pour le restaurer  :mrgreen:

Merci bien  :mrgreen: ... Je m'occupe de la restauration  ;)

john951 (ex la guigne)

Re : cote "argus" dans les mag et autre.
« Réponse #18 le: 03 Octobre 2009, 09:21:25 »
entre le prix que l'on aimerais vendre qui colle avec la côte souvent pour flatter le proprio et le prix réel du marché y'a un fossé énorme, et c'est pas le nombre d'exemplaires vendu ou non qui fera la différence, c'est combien il y aura d'acheteur et combien ils seront pret a y mettre , 12-15ke pour un cab sympas ça passe car y'a pas grand chose dans ces prix ... 20/22ke il commence a y avoir du choix  :idea:

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : cote "argus" dans les mag et autre.
« Réponse #19 le: 03 Octobre 2009, 09:48:31 »
 + 1 ça sert a rien de rêver en vouloir une somme dont ont c'est pertinemment qu'il n y aura hélas pas preneurs a ce prix, donc soit on le baisse de façon significative soit on la garde  ;), comme le dit jhon il y a de la concurrence passer les 20/22 000 euros ne serais ce que dans la marque elle meme: Porsche Boxster S, 911,928 GTS, 964, 944 turbo cab, voir meme de la 996 !, en plus le marché de l'occasion et rude en ce moment  :)
 ;)
« Modifié: 03 Octobre 2009, 09:52:20 par yennal »

riko944

Re : Re : cote "argus" dans les mag et autre.
« Réponse #20 le: 03 Octobre 2009, 13:32:24 »
+ 1 ça sert a rien de rêver en vouloir une somme dont ont c'est pertinemment qu'il n y aura hélas pas preneurs a ce prix, donc soit on le baisse de façon significative soit on la garde  ;), comme le dit jhon il y a de la concurrence passer les 20/22 000 euros ne serais ce que dans la marque elle meme: Porsche Boxster S, 911,928 GTS, 964, 944 turbo cab, voir meme de la 996 !, en plus le marché de l'occasion et rude en ce moment  :)
 ;)

C'est bien pour ca que je dis que c'est normal vu le prix qu'il la vends.  ;) on en a vu partir une belle à moins de 15, une autre à 12, toujours en 68 cab, a coté de chez moi y'en à une a 9 ou 10k€, ca laisse de la marge pour la rendre niquelle par rapport à 20K€ !  ;)

Hors ligne Scottkiller

Re : cote "argus" dans les mag et autre.
« Réponse #21 le: 03 Octobre 2009, 14:29:06 »
de toutes façons, avec le temps la cote grimpera, c'est inévitable. Il faut donc les garder en excellent état, de toutes façons les Porsche s'éliminent toutes seules,
944 turbo 220cv 1987
En grosse révision

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 637
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : cote "argus" dans les mag et autre.
« Réponse #22 le: 03 Octobre 2009, 14:31:28 »
entre le prix que l'on aimerais vendre qui colle avec la côte souvent pour flatter le proprio et le prix réel du marché y'a un fossé énorme, et c'est pas le nombre d'exemplaires vendu ou non qui fera la différence, c'est combien il y aura d'acheteur et combien ils seront pret a y mettre , 12-15ke pour un cab sympas ça passe car y'a pas grand chose dans ces prix ... 20/22ke il commence a y avoir du choix  :idea:

C'est sur qu'à partir de 20K€ il y a du choix  :!: Je n'ai jamais prétendu le contraire....
Mais :
1/ Je ne laisserais jamais partir  ma 68 cab de 70000km au même prix qu'un modèle, même en bon état, totalisant trés largement plus de 100mkm (Sans que l'on soit d'ailleurs sur de l'historique)
2/ Je suis sur qu'une 68 cab. ne peut interesser qu'un passionné de PMA, qu'elle vaille 5, 10, 15K€ ou plus... Alors, rien ne sert de rappeler qu'à ce prix il y a des BM, mercedes ou autres ...
3/Je crois avoir compris que de toute façon je ne la vendrai pas à un membre car vous êtes à peu prés tous unanimes pour crier haut & fort que nos bouses ne valent rien.... Ce qui n'est pas prêt de faire remonter la côte  :mrgreen:


Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 495
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : cote "argus" dans les mag et autre.
« Réponse #23 le: 03 Octobre 2009, 14:40:12 »
C'est sur qu'à partir de 20K€ il y a du choix  :!: Je n'ai jamais prétendu le contraire....
Mais :
1/ Je ne laisserais jamais partir  ma 68 cab de 70000km au même prix qu'un modèle, même en bon état, totalisant trés largement plus de 100mkm (Sans que l'on soit d'ailleurs sur de l'historique)
2/ Je suis sur qu'une 68 cab. ne peut interesser qu'un passionné de PMA, qu'elle vaille 5, 10, 15K€ ou plus... Alors, rien ne sert de rappeler qu'à ce prix il y a des BM, mercedes ou autres ...
3/Je crois avoir compris que de toute façon je ne la vendrai pas à un membre car vous êtes à peu prés tous unanimes pour crier haut & fort que nos bouses ne valent rien.... Ce qui n'est pas prêt de faire remonter la côte  :mrgreen:


A propos, tu l'as achetée combien?
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 637
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Re : Re : cote "argus" dans les mag et autre.
« Réponse #24 le: 03 Octobre 2009, 14:42:11 »
A propos, tu l'as achetée combien?

Vraiment pas cher vu l'état  :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 495
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Re : cote "argus" dans les mag et autre.
« Réponse #25 le: 03 Octobre 2009, 14:43:24 »
Vraiment pas cher vu l'état  :mrgreen:
mais encore :?:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : cote "argus" dans les mag et autre.
« Réponse #26 le: 03 Octobre 2009, 14:43:55 »
3/Je crois avoir compris que de toute façon je ne la vendrai pas à un membre car vous êtes à peu prés tous unanimes pour crier haut & fort que nos bouses ne valent rien.... Ce qui n'est pas prêt de faire remonter la côte  :mrgreen:

même constat c'est navrant  :-/
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : cote "argus" dans les mag et autre.
« Réponse #27 le: 03 Octobre 2009, 14:44:33 »
C'est sur qu'à partir de 20K€ il y a du choix  :!: Je n'ai jamais prétendu le contraire....
Mais :
1/ Je ne laisserais jamais partir  ma 68 cab de 70000km au même prix qu'un modèle, même en bon état, totalisant trés largement plus de 100mkm (Sans que l'on soit d'ailleurs sur de l'historique)
2/ Je suis sur qu'une 68 cab. ne peut interesser qu'un passionné de PMA, qu'elle vaille 5, 10, 15K€ ou plus... Alors, rien ne sert de rappeler qu'à ce prix il y a des BM, mercedes ou autres ...
3/Je crois avoir compris que de toute façon je ne la vendrai pas à un membre car vous êtes à peu prés tous unanimes pour crier haut & fort que nos bouses ne valent rien.... Ce qui n'est pas prêt de faire remonter la côte  :mrgreen:



ça s'appel du commerce régie par la loi de l'offre et de la demande, libre a chacun de vendre ou d'acheter le prix qu'il veut et ce n'est pas un acheteur ou un vendeur parmis des millier qui dictera les règles du marché
 ;)

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 637
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Re : Re : cote "argus" dans les mag et autre.
« Réponse #28 le: 03 Octobre 2009, 14:46:47 »
ça s'appel du commerce régie par la loi de l'offre et de la demande, libre a chacun de vendre ou d'acheter le prix qu'il veut et ce n'est pas un acheteur ou un vendeur parmis des millier qui dictera les règles du marché
 ;)

On est sur un marché de niche  ;)
& Je ne cherche absolument pas à capter l'acheteur potentiel de Megane ou 307CC, de Slk ou Cab. BMW  :mrgreen:

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 637
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Re : Re : Re : Re : cote "argus" dans les mag et autre.
« Réponse #29 le: 03 Octobre 2009, 14:48:02 »
mais encore :?:

Trop cher vu le prix auquel sont estimées à vos yeux les trop rares beaux exemplaires de 968 cab.  ;)