!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Vente de ma 944  (Lu 9011 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

porsche21

Vente de ma 944
« le: 21 Septembre 2011, 09:56:52 »
bonjour ,je met en vente ma 944 de 1986 phase 2
elle est en tres bon etat  , suite a la restauration partielle que j'ai realise dessus.
j'ai fait refaire les sieges par un scellier
une peinture complete sauf compartiment moteur
changement des joints et verrins
revision et reparation des etriers arrieres et plaquettes
changement des biellettes de directions
remplacement du pommeau et du cuire du levier de vitesse
addoption d'un bac a cassette de consolle centrale
changement du volant ,par le meme (mais en neuf)
achat de cales en double bouloneries pour metre des cup1 en 16 puis des rh 3 parties en 18 (8 pneus neufs)
changement du bloc ventilation chauffage complet
addoption des vitre electriques , avec changement des panneaux de portes
pose d'un film solaire sur toute les vitres (sauf par-brise)
changement du par-brise avant peinture
lettrage d'origine , pause avant vernis
changement de la jupe rothman par une turbo
changement de la face avant par celle de la turbo , avec clignotant blanc et longues portees blanches
rappel de clignotant blanc
et lettage turbo sur l'aille avant
au niveau de la mecanique ,pas de dossier , ni de carnet , pas de facture , l'ancien proprio na pas voulu me les donner
ce qui m'a oblige a tout revoir
distribution a jour , freins rectifies et vidangé, vidanges moteur ,ne consomme pas d'eau , 1/2 litre d'huile au mille (donnee constructeur)
petite fuite sur silencieux intermediaire
ammortisseur ne presentant pas de disequilibre au ct , mais je pense que ce sera une operation a prevoir
j'ai certainement oublie des petites choses , si vous avez des questions , n'hesitez pas
je la change pour le passage a la turbo , je ne suis pas presse et je ne la bradre pas
mais sans historique , je la connais par coeur (ou presque).
le prix de vente sera de 9000€ (ct , vidange moteur , boite ,pont fait)
merci a tous et bonne journee :D

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Vente de ma 944
« Réponse #1 le: 21 Septembre 2011, 10:29:46 »
si déjà, toi tu peux présenter des factures d'entretien, c'est un bien  :enaccord6:

certains te diront qu'à ce prix là, il y a déjà des turbales, donc à toi de voir  ;)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne yvouille

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 032
  • Ville: 33
Re : Vente de ma 944
« Réponse #2 le: 21 Septembre 2011, 10:41:13 »
Salut,

 loin de mloi l'idée de te dire qu'elle est trop chere.... mais par rapport au marché il te sera difficile de la vendre ce prix la .

Comme le dis SAV a ce prix et meme en dessous tu peux tout avoir plus gros ( 44 turbo , S2 et maintenant meme des 968 ...)

 Bonne vente tout de meme elle a l'air propre  :merci:

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Vente de ma 944
« Réponse #3 le: 21 Septembre 2011, 10:45:07 »
nananan, c'est pas ce que j'ai dit.  :roll:

j'ai juste dit qu'il aura cette remarque  ;)

mais toujours pareil, il faut voir l'état des voitures afin de pouvoir comparer.


et finalement, si c'était celle là qui était réellement au bon prix, hein  8)

j'ai pas dit au prix du marché, hein, juste au bon prix  8)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

porsche21

Re : Vente de ma 944
« Réponse #4 le: 21 Septembre 2011, 10:58:08 »
merci pour ces remarques  , judicieuses , certe le prix est peut-etre un peut haut , mais quand je lis les annonces sur ebay ou le bon coin ,
je me dis que vu le travail de restauration fait sur cette 44 ,il ne fait pas photo que pour un acheteur , il vaut mieux metre 1000€ de plus
que d'acheter une rogne a 6500€ ou il reste beaucoup de choses a faire et des zones d'ombre dans des carnet soit disant a jour.
moi je la connais pour l'avoir mise toute nue!!!!
et rien que les jantes en 18 valent a elles seules 1000€
il y aura forcement une petite nego ,mais je prefererai la garder , car je l'ai refaite comme je le souhaitais, et je saurai mon contenter .

Hors ligne yvouille

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 032
  • Ville: 33
Re : Re : Vente de ma 944
« Réponse #5 le: 21 Septembre 2011, 11:42:39 »
merci pour ces remarques  , judicieuses , certe le prix est peut-etre un peut haut , mais quand je lis les annonces sur ebay ou le bon coin ,
je me dis que vu le travail de restauration fait sur cette 44 ,il ne fait pas photo que pour un acheteur , il vaut mieux metre 1000€ de plus
que d'acheter une rogne a 6500€ ou il reste beaucoup de choses a faire et des zones d'ombre dans des carnet soit disant a jour.
moi je la connais pour l'avoir mise toute nue!!!!
et rien que les jantes en 18 valent a elles seules 1000€
il y aura forcement une petite nego ,mais je prefererai la garder , car je l'ai refaite comme je le souhaitais, et je saurai mon contenter .

 je suis tout a fait d'accord avec toi masi tu sais la plus part des gens voient pas plus loin que le bout de leur nez et du coup ils regardent que le prix qu'ils dépensent sur le moment de l'achat  ..... :enaccord3:

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
Re : Vente de ma 944
« Réponse #6 le: 21 Septembre 2011, 12:42:59 »
 :shock: tu viens a peine de l'acheter et tu juges déja qu'une turbo serait mieux pour toi ?
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : Re : Vente de ma 944
« Réponse #7 le: 21 Septembre 2011, 13:34:54 »
Salut,

 loin de mloi l'idée de te dire qu'elle est trop chere.... mais par rapport au marché il te sera difficile de la vendre ce prix la .

Comme le dis SAV a ce prix et meme en dessous tu peux tout avoir plus gros ( 44 turbo , S2 et maintenant meme des 968 ...)

 Bonne vente tout de meme elle a l'air propre  :merci:

Tu peux avoir plus gros...mais est ce le calibre ou l'état qui compte? C'est avec ce genre de remarque à l'emporte pièce que des mecs osent te proposer une twingo de 95 en échange d'une s2  :roll: pensant que c'est le prix du marché
89' 944 s2 targa blanche

Volfoni Raoul

Re : Vente de ma 944
« Réponse #8 le: 21 Septembre 2011, 13:43:49 »
Faut quand même être un poil réaliste malheureusement ; à ce prix on est loin de celui du marché et c'est donc très difficile à vendre.

Donc soit on est pas pressé (comme moi) et on attend que ça bouge, si ça veut bien bouger un jour, soit on est un peu speed et dans ce cas on va la brader au prix des chiottes à 3 pattes qui pullulent sur tous les sites d'annonces.
Y a toujours la 3ème solution, celle du bon acheteur au bon moment ; le gars qu'est prêt à te poser les biftons sur la table parce qu'il achète une caisse en ayant pris en compte tous les paramètres présents et futurs mais ça, ça n'arrive pas tous les jours :mrgreen:

porsche21

Re : Vente de ma 944
« Réponse #9 le: 21 Septembre 2011, 13:54:16 »
oui je pense qu'une turbo serai mieux pour moi car j'aime le petit coup de pied au cul que procure un turbo
et de plus j'ai mon meilleur amis qui a une tt quattro 225cv et que j'aimerai bien le laisser sur place.
j'habite  dans les hautes cotes de nuits saint georges , et entre mon travail et mon domicile , j'ai une petite montee de 4km(un vrais regale)
a+

Volfoni Raoul

Re : Re : Vente de ma 944
« Réponse #10 le: 21 Septembre 2011, 13:57:25 »

et de plus j'ai mon meilleur amis qui a une tt quattro 225cv et que j'aimerai bien le laisser sur place.


Je m'excuse mais je trouve ça dingue comme raison/critère pour s'acheter une tire :shock: En avoir une plus grosse que le copain.

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 205
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
Re : Vente de ma 944
« Réponse #11 le: 21 Septembre 2011, 13:59:09 »
et de plus j'ai mon meilleur amis qui a une tt quattro 225cv et que j'aimerai bien le laisser sur place.

Mon voisin a une POLO phase 1 ... ouf j'suis sauvé. :mrgreen:

Bonne vente ;-)
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : Re : Re : Re : Vente de ma 944
« Réponse #12 le: 21 Septembre 2011, 14:08:57 »
NOn mais des fois faut arreter d'etre C** aussi  t,ant qu'il y a des PMA a 5000€ tu vendras pas la meme, mais, sans carnet sans historique au double !!

 Sans oublier non plus que si les PMA étaient pas a ce prix la moitié des gens propriétaires actuels ne le seraient jamais il faut aussi voir que le bas prix nous permet d'en avoir .. :merci:

 D'ailleurs pour en revenir au prix je pense que tu es tres mal placé pour nous faire la morale quand je vois le prix que tu vends ta S2 alors que oui tu l'as payé le prix d'une twingo essence d'occaz a l'époque et un peu par mon concours ... :mefiant4:


Déjà tu devrais commencer par modérer tes propos (ou tu viens me les dire en face) et ensuite relis bien (ou apprends à lire) et redis moi quelle morale je fais. En effet j'ai acheté ma voiture, en annonce sur le forum, donc à la vue de tous, à bas prix car le vendeur avait fait une bonne affaire sur sa nouvelle voiture et souhaitait s'en débarasser vite. Ce n'ai pas moi qui ai fixé le prix, je n'ai pas négocier, j'ai saisi l'occase. Est ce que cela doit m’empêcher de penser que cela vaut plus? J'ai fait une affaire. Je n'ai jamais cacher le prix de mon achat et je suis un des premier à dire qu'il est possible d'en trouver à bas prix (lis un peu les posts autres que ceux qui te permettent de faire du biz) et que justement une belle voiture à ce prix là est une affaire.

Donc je répète "Tu peux avoir plus gros mais faut voir l'état".

Voilà
89' 944 s2 targa blanche

Hors ligne yvouille

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 032
  • Ville: 33
Re : Re : Re : Re : Re : Vente de ma 944
« Réponse #13 le: 21 Septembre 2011, 14:26:02 »
Déjà tu devrais commencer par modérer tes propos (ou tu viens me les dire en face) et ensuite relis bien (ou apprends à lire) et redis moi quelle morale je fais.

  :mrgreen:

 Je ne réenchairirai pas sur cette agressivité de bas étage qui a tout a fait lieu d'etre sur un.... FORUM ! tout ce que je vois c'est que les cons eilleurs ne sont pas les payeurs et qu'un peu plus d'ouvertures de certains permettrais d'atteindre la vraie utilité que l'on peut attendre d'un forum !

 Une aide efficace n'est pas forcément une aide voyante !!!!


 PORSCHE21 , tu peux faire le trie dans ton post que je conçoie avoir un peu " pourri" involontairement . ( désolé )

Tout ce que je veux dire c'est qu'a mon sens ton auto vaut largement 9 000 € mais que le marché fait qu'on peut trouver la meme chose beaucoup moins cher , je te conseil donc de priviligier une vente coup de coeur donc trouver el bon acheteur au bon moment sur une personne alentour   ;) :merci:
 
« Modifié: 21 Septembre 2011, 14:43:15 par yvouille »

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 205
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
Re : Vente de ma 944
« Réponse #14 le: 21 Septembre 2011, 14:27:34 »
Tout ce que je veux dire c'est qu'a mon sens ton auto vaut largement 9 000 € mais que le marché fait qu'on peut trouver la meme chose beaucoup moins cher , je te conseil donc de priviligier une vente coup de coeur donc trouver el bon acheteur au bon moment sur une personne alentour   ;) :merci:

belle conclusion !
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510