!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Aux amateurs d'Audi  (Lu 10906 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne piero76

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 441
  • 944 2.7 de 1988 L90E 164-424-593-650
  • Ville: PIERREVAL
  • Pays: France
Re : Re : Aux amateurs d'Audi
« Réponse #30 le: 16 Juillet 2014, 16:31:24 »
dormir dans un J5 ca fait mec qui a pas bcp de sous
dormir dans son Q7 ca fait gros radin :)

tout dépend du contexte ;)
On the road again

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Aux amateurs d'Audi
« Réponse #31 le: 16 Juillet 2014, 16:46:15 »
j'ai jamais roulé dans ces trucs (mes potes sont comme moi :) )
mais j'aimerai bien essayé, j'aimerai comprendre ce qu'on peut trouver à ces engins (hors tractage, parce que là je vois bien)

Hors ligne piero76

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 441
  • 944 2.7 de 1988 L90E 164-424-593-650
  • Ville: PIERREVAL
  • Pays: France
Re : Aux amateurs d'Audi
« Réponse #32 le: 16 Juillet 2014, 17:46:15 »
perso j'ai un touareg, un gamme en dessous du Q7 je l'accorde mais ça reste un SUV.
ce que j'aime dans cette voiture c'est son confort, le fait de pouvoir rouler en hauteur.
le sentiment que j'ai lorsque je la conduis qui ne m'incite pas à bombarder sur la route.
on est parti à 5 en vacances avec, chargé comme une mule, ça roule nickel.
j'habite à la campagne, lors du dernier épisode neigeux l'année dernière je peux t'assurer que la transmission intégrale permanente m'a été d'un grand secours, et ce dans des congères de plus d'1m50 par endroit...
lorsque je prends un chemin de campagne large de 2m50 je me pose pas la question si je vais rester tanké dans le bas coté à la première voiture croisée.
pareil lorsque je pars en balade en forêt je me pose pas la question de savoir à quel moment ça va toucher...

maintenant j'ai toujours aimé les grosses bagnoles (A8, serie 7, merco...) donc je me retrouve complètement dans cet achat.

par contre c'est sur que je mets beaucoup plus de pognon dans mon touareg que ce que j'en mettais dans mon ex 320d, mais c'est mon choix. ;)
On the road again

john951 (ex la guigne)

Re : Aux amateurs d'Audi
« Réponse #33 le: 16 Juillet 2014, 18:16:21 »
c'est pas le genre de caisse ou on prend du plaisir sur un simple essais

ça s'apprécie sur du long terme, perso mon Ml est le seul engins qui me permette d'avoir des perfs de sportive dans le confort d'une limousine, de pouvoir y loger mes 2 clébards, de rouler sur un pneu de camion sur l'autoroute sans le sentir  :mrgreen:, de tracter mes barques en le sentant a peine, de me garer dans des chemins de garrigues ou dans les dunes en vacances, de rentrer des planches de 2m50 et de faire mes travaux en vacances sans être obligé de me taper 250 bornes avec mon kangoo pourrave ... et c'est surtout moins pousse au crime qu'une berline avec la même puissance

pourtant j'étais plus break ou berline avant, mais ça c'était avant, après ça bouffe 20l/100, ça prend de la place pour se garer, ça coûte une blinde en révision et consommable, souvent ceux qui critiquent ne connaissent pas, n'ont jamais fait 2000 bornes avec un de ces engins ou n'assument pas, a la base c'est un utilitaire, faut en avoir besoin ou comme beaucoup l'acheter pour flamber en ville  :mrgreen:

une grande partie de la clientèle de l'époque ont remplacer leur série 7, classe s ... par un suv de luxe que ce soit en france comme dans le reste de l'europe

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Re : Aux amateurs d'Audi
« Réponse #34 le: 16 Juillet 2014, 21:45:31 »
dormir dans un J5 ca fait mec qui a pas bcp de sous
dormir dans son Q7 ca fait gros radin :)

J'me demande c'que ça fait quand je dors (très très rarement) dans la 44 !  :D
Un mec qui a pas d'fric et qui est radin en plus !  :mdr8:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne jacmi

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 371
  • Après l'AR ,voici l'AV
  • Ville: pellegrue
  • Pays: france
Re : Re : Re : Aux amateurs d'Audi
« Réponse #35 le: 16 Juillet 2014, 22:20:00 »
J'me demande c'que ça fait quand je dors (très très rarement) dans la 44 !  :D
Un mec qui a pas d'fric et qui est radin en plus !  :mdr8:
non non  ,tout simplement un mec paumé  ;)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Re : Re : Re : Aux amateurs d'Audi
« Réponse #36 le: 16 Juillet 2014, 22:32:24 »
non non  ,tout simplement un mec paumé  ;)


En plus, c'est vrai, je m'étais paumé, de nuit pluvieuse, dans des départementales forestières improbables ! Mais je ne "les" ai pas vus !

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Aux amateurs d'Audi
« Réponse #37 le: 16 Juillet 2014, 22:42:19 »
c'est pas le genre de caisse ou on prend du plaisir sur un simple essais

ça s'apprécie sur du long terme, perso mon Ml est le seul engins qui me permette d'avoir des perfs de sportive dans le confort d'une limousine, de pouvoir y loger mes 2 clébards, de rouler sur un pneu de camion sur l'autoroute sans le sentir  :mrgreen:, de tracter mes barques en le sentant a peine, de me garer dans des chemins de garrigues ou dans les dunes en vacances, de rentrer des planches de 2m50 et de faire mes travaux en vacances sans être obligé de me taper 250 bornes avec mon kangoo pourrave ... et c'est surtout moins pousse au crime qu'une berline avec la même puissance

pourtant j'étais plus break ou berline avant, mais ça c'était avant, après ça bouffe 20l/100, ça prend de la place pour se garer, ça coûte une blinde en révision et consommable, souvent ceux qui critiquent ne connaissent pas, n'ont jamais fait 2000 bornes avec un de ces engins ou n'assument pas, a la base c'est un utilitaire, faut en avoir besoin ou comme beaucoup l'acheter pour flamber en ville  :mrgreen:

une grande partie de la clientèle de l'époque ont remplacer leur série 7, classe s ... par un suv de luxe que ce soit en france comme dans le reste de l'europe

Je comprends ce que tu dis mais en même temps pour les clebs et les planches ce me foutrait un peu les boules de pourrir un ML ... Un bon pick up fait ça super bien, après faut pas vouloir manger de l'autoroute avec et c'est pas un confort de limousine sinon ça bouffe du pétrole et c'est chiant à garer pareil.
De toute manière je l'ai toujours dit la meilleure bagnole c'est d'en avoir 2 ou 3  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Aux amateurs d'Audi
« Réponse #38 le: 16 Juillet 2014, 22:48:03 »
John951, celui qui donne des coups de portière avec son ML !  :mdr8: :mdr8:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Re : Aux amateurs d'Audi
« Réponse #39 le: 16 Juillet 2014, 23:03:59 »
J'me demande c'que ça fait quand je dors (très très rarement) dans la 44 !  :D
Un mec qui a pas d'fric et qui est radin en plus !  :mdr8:

ca fait mec souple :-D

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Aux amateurs d'Audi
« Réponse #40 le: 16 Juillet 2014, 23:10:29 »
Je comprends ce que tu dis mais en même temps pour les clebs et les planches ce me foutrait un peu les boules de pourrir un ML ... Un bon pick up fait ça super bien, après faut pas vouloir manger de l'autoroute avec et c'est pas un confort de limousine sinon ça bouffe du pétrole et c'est chiant à garer pareil.
De toute manière je l'ai toujours dit la meilleure bagnole c'est d'en avoir 2 ou 3  :mrgreen:

suffit de faire gaffe en chargeant, les clébards sont en cage et les tracteurs sur l'autoroute très peu pour moi  :mrgreen:

J'ai bien 3 bagnole pour moi tout seul, mais y a que mon ml qui peu faire un peu des 3 en même temps toute façon le compromis n'existe pas on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a  :mrgreen:

John951, celui qui donne des coups de portière avec son ML !  :mdr8: :mdr8:

si y en a un qui respecte les bagnoles et celles des autres c'est bien moi  :enaccord6:

HugoDesbonnets

Re : Re : Re : Re : Aux amateurs d'Audi
« Réponse #41 le: 17 Juillet 2014, 15:45:20 »
Pas sur de ça ! ou alors pas dans le même sens !! il y a de très bonnes occases et avec l'arrivée du maccan, ça ne va pas s'arrêter là.
 ;)

Ah bun tiens moi au courant je suis intéressé alors ;)

Hors ligne Bubu944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 463
  • Ville: Marsat (63)
  • Pays: France
Re : Aux amateurs d'Audi
« Réponse #42 le: 17 Juillet 2014, 18:50:00 »
Je ne connais pas ton budget, mais j'en ai achete un il y a qqs mois.
Cayenne S, 2004 (> 10 ans = carte grise -50% !!) 86000 km, entretenu nickel ! Options qui me parressaient indispensables, le tout à un tarif (innavouable !) Et bien inférieur à la plupart d'un "bon" deplaçoire mazout d'occase .....
Et ce n'est pas un cas rare ! Il faut juste un peude patience....

 ;)

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Aux amateurs d'Audi
« Réponse #43 le: 17 Juillet 2014, 20:13:48 »
Je ne connais pas ton budget, mais j'en ai achete un il y a qqs mois.
Cayenne S, 2004 (> 10 ans = carte grise -50% !!) 86000 km, entretenu nickel ! Options qui me parressaient indispensables, le tout à un tarif (innavouable !) Et bien inférieur à la plupart d'un "bon" deplaçoire mazout d'occase .....
Et ce n'est pas un cas rare ! Il faut juste un peude patience....

 ;)

Ben oui après heureusement que c'est pas cher  c'est inrevendable, moche, pas fiable et ça coûte un bras et 2 testicules à entretenir  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Aux amateurs d'Audi
« Réponse #44 le: 17 Juillet 2014, 20:37:07 »
un revenant :)