!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Aux amateurs d'Audi  (Lu 10905 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Aux amateurs d'Audi
« Réponse #60 le: 07 Août 2014, 13:46:45 »
mouais, je pense que la majorité des proprios de suv ne va pas plus souvent dans les chemins qu'un gars en berline, c'est juste que c'est gros et haut, donc valorisant a leurs yeux...
et puis, les chemins, t'y vas avec une caisse normale sans soucis.

j'ai un collègue qui s'est acheté un gros pathfinder noir a vitres noires (bien vulgaire,quoi,ça lui va très bien,en plus  :mrgreen: ) pour aller a la chasse le we (et la semaine, ça roule en ville pour amener la gosse a la nounou....),donc il est tout content, ça roule bien dans les chemins, etc....ce a quoi j'ai répondu qu'il y a une majorité de chasseurs qui font la meme chose que lui avec des c15  :mrgreen:

 ;)


Je dirais tous les chasseurs et les agriculteurs  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Nigo

Re : Re : Re : Re : Re : Aux amateurs d'Audi
« Réponse #61 le: 07 Août 2014, 13:48:23 »
Absolument pas mais admettons...
si, dans le sens ou elle vise exactement la même clientèle, celle qui sait reconnaitre les qualités d'une sportive à autre chose qu'être "une Porsche" et "pas une 911"
et au cas ou tu l'aurais raté, les Cayman 4 cylindres arrivent, d'ici qu'ils proposent un moteur avant pour gagner en habitabilité il n'y a qu'un pas... la roue tourne ;)

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Aux amateurs d'Audi
« Réponse #62 le: 07 Août 2014, 13:54:58 »
si, dans le sens ou elle vise exactement la même clientèle, celle qui sait reconnaitre les qualités d'une sportive à autre chose qu'être "une Porsche" et "pas une 911"
et au cas ou tu l'aurais raté, les Cayman 4 cylindres arrivent, d'ici qu'ils proposent un moteur avant pour gagner en habitabilité il n'y a qu'un pas... la roue tourne ;)

Une berlinette à moteur central et une GT 2+2  :mefiant4: :roll:
A part le budget elles n'ont rien à voir
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 481
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Aux amateurs d'Audi
« Réponse #63 le: 07 Août 2014, 15:15:30 »

Je dirais tous les chasseurs et les agriculteurs  :mrgreen:
J'ai un pote chasseur qui ouvre la route à tous les C15 et qui les sort des ornières à coups de P38 (le 4x4 pas le gun hein :mrgreen:)

Ça frotte souvent sur les côtés, à tel point que la carrosserie de son Range n'a rien à envier à celles des Scénic de mères de familles sur les parkings de supermarché. :mdr8:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 319
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Aux amateurs d'Audi
« Réponse #64 le: 07 Août 2014, 15:15:58 »
ce a quoi j'ai répondu qu'il y a une majorité de chasseurs qui font la meme chose que lui avec des c15  :mrgreen:

On peut aussi le faire en pma  :mrgreen:
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne dsebire

Re : Aux amateurs d'Audi
« Réponse #65 le: 07 Août 2014, 15:47:15 »
je confirme :enaccord6:

yen a même qui labourent les champs, hein sly  :lol:
928 S4 AM87

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Aux amateurs d'Audi
« Réponse #66 le: 07 Août 2014, 16:20:22 »


Ça frotte souvent sur les côtés, à tel point que la carrosserie de son Range n'a rien à envier à celles des Cayennes de mères de familles sur les parkings de supermarché. :mdr8:

J'ai corrigé t'étais hors sujet  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 481
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Aux amateurs d'Audi
« Réponse #67 le: 07 Août 2014, 18:30:09 »
Ah oui merci, un instant d'égarement :oops: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons