!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Estimation de ma voiture: 944 S2 avec M030+autobloquant+sièges sport+targa  (Lu 7180 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Seb 944?

Bonjour,
Je compte peut-etre revendre ma voiture et aurais voulu avoir une idée du prix auquel j'aurais pu la revendre.

Voici une petite description :

Porsche 944 S2
Kilométrage : 182.000 km (certifiés)
Couleur extérieure : Rouge Indien
Date de première mise en circulation : 01/09/1989 (modèle 1990)



(Plus de photos ci-dessous)

Voiture entièrement d'origine sauf le volant (Momo D35) qui est beaucoup plus agréable que l'origine. Pour les puristes, j'ai même l'autoradio-cassette Porsche. Etat intérieur comme extérieur vraiment exceptionnel vu l'age de la voiture.

Options :
-Chassis sport M030 (suspensions réglables + freins plus gros),
- différentiel autobloquant (Option 220, taré à 40%),
- sièges sports chauffants et électriques,
- toit amovible Targa ,
- alarme, ABS, réglage électrique des phares

Autres équipements d'origine :
Verouillage centralisé, Cache-bagages, Jantes Alliage modèle "Design 90", Cache-moyeu avec écusson Porsche en couleur, Désiglée à l'arrière, Anti-brouillards, Vitres électriques, Pare-brise avec antenne intégrée, Rétroviseurs électriques, Direction assistée.

Frais récents :
- Vidange, filtre à huile et filtre à essence il y a une semaine
- Bougies neuves il y a 500 km
- Pneus en parfait état
- Nouvelles ampoules de phares
- Filtre à air et huile de boite de vitesses récents
- Nouveaux cables de bougies
- Rénovation des passage de roues -> qqes coups du aux projections de cailloux)
- Courroie de Distribution + Galets, tendeurs etc ( juillet 2006)

A noter aussi que l'embrayage est nickel de chez nickel mais je ne connais pas son âge.
J'ai les factures de ces 4 dernieres années, c'est à dire depuis que je l'ai achetée. Je possède aussi le carnet d'entretien.

Alors combien selon vous ???


Merci d'avance...


seb
« Modifié: 18 Mars 2009, 00:28:49 par Seb 944? »

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
« Modifié: 29 Mai 2009, 22:18:01 par Sav06 (la poisse) »
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

STeppenWolf944

yep,

de loin comme ca, elle parait sympa mais n'espere pas plus de 11 keur.  :(
c'est la loi de l'offre et de la demande. moi je crois que ces caisses ne prendront reelement de la valeur que d'ici qq années si un effet de mode de se fait sentir (comme avec la mini ou la 914 !) alors en attendant, bichonons les !  :mrgreen:  ;)

riko944

8 ou 9 pas plus. Et encore, faudra pas etre pressé. Pour la piste, il manque la clim, dommage, elle est bien equipée  :enaccord6:

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
8 ou 9 pas plus. Et encore, faudra pas etre pressé. Pour la piste, il manque la clim, dommage, elle est bien equipée  :enaccord6:

Je croyais, d'aprés les posts des pistards, que la clim. était plutôt un handicap  ;)

riko944

Je croyais, d'aprés les posts des pistards, que la clim. était plutôt un handicap  ;)

ché pas, je dirais que certains pensent le contraire, moi ché pas, je fas pas de piste, mais vu comme il fait vite chaud la dedans...

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
ché pas, je dirais que certains pensent le contraire, moi ché pas, je fas pas de piste, mais vu comme il fait vite chaud la dedans...

Perso, j'ai la clim sur ma pistarde...qui ne me sert que pour les trajets .... Lors de mes runs je la coupe car j'ai trop peur de perdre quelques Chevaux (Déjà trop rare sur nos 68  :mrgreen:)

Seb 944?

8 ou 9 pas plus. Et encore, faudra pas etre pressé. Pour la piste, il manque la clim, dommage, elle est bien equipée  :enaccord6:

Pour la clim, ça dépend des points de vue. Je suis de Belgique, et par rapport au sud, c'est plutot 8 mois de pluie et 4 mois de grisaille  :-/   Y'a qu'a entre-ouvrir la fenetre pour avoir la clim  :-)

Mais merci pour vos avis... c'est marrant, y'a quand même des écarts importants... :-)

Titchati

mais vu comme il fait vite chaud la dedans...

Bande de tarlouzes :lol:

Va dire ça à un mec qui a fait Le Mans dans une GT1 :mrgreen:

Hors ligne gilbert83

[
Mais merci pour vos avis... c'est marrant, y'a quand même des écarts importants... :-)
[/quote]

Mets toi à la place de l'acheteur!!! Tu mettrais combien si tu la voyais avec les justificatifs présentés ? Que voudrais tu savoir ou avoir en plus ?
Tu peux ensuite voir les annonces de ce modèle et les comparer en terme de km et de justif

Aprés c'est une affaire de coeur et de sous !!!!

Pour moi, 8 à 9k€ est le maxi de chez maxi. Aprés on passe sur des turbos ou des collectors atmo.
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Maverick

11K€ avec 182,000km, il faut pas rêver...

En plus tu certifies ces km alors que tu n'as les factures que depuis 4 ans (?)

A mon avis 9K€ sera un maxi.

Seb 944?

11K€ avec 182,000km, il faut pas rêver...

En plus tu certifies ces km alors que tu n'as les factures que depuis 4 ans (?)

A mon avis 9K€ sera un maxi.

T'inquiete, je n'espère pas revendre ma voiture 11.000 euros non plus...
Pour le kilométrage, je l'ai achetée il y a 4 ans a un professionnel qui m'a certifié le kilomérage sur la facture. Ensuite, elle sera vendue avec le car-pass, qui est un certificat belge attestant de l'evolution du kilometrage a chaque fois que je vais chez le garagiste ou au controle technique.

Puis bon, jusqu'a présent, c'est surtout pour avoir une idée de prix

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Je pense que tu ne m'en voudras pas que je mette tes photos en ligne ?

En même temps un petit coup de pub pour l'hébergeur : http://files.clancalendar.net/index.php  :mrgreen:














« Modifié: 18 Mars 2009, 00:03:43 par lordchaos »
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne Arno6

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 092
  • Stig Spirit
    • http://arno6.free.fr
  • Ville: Paris
Je pense que tu ne m'en voudras pas que je mette tes photos en ligne ?

[...]


Elle est pour toi celle-là  8)

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Elle est pour toi celle-là  8)

Merci de croire en moi  :mrgreen:

C'est pas encore mon graal mais elle a des atouts ;)
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar