!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Essai complet de la Porsche Panamera 4 sur Sacré Aventures  (Lu 1407 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Mon ami Bruno Sacré a publié un essai complet de la Porsche Panamera 4 sur son site Sacré Aventures.

Citer
Invité par la concession Porsche Penders à Grâce-Hollogne, j’ai pu découvrir la « première Porsche Grand Tourisme à quatre portes ». Une auto d’un genre inédit chez Porsche censée concilier la sportivité d'une GT et le confort d'une berline, tout en maîtrisant la consommation et les rejets de CO².


La suite ici: http://www.sacreaventures.be/index.php?post/Essai-Porsche-Panamera-4
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

Rothmans82

Re : Essai complet de la Porsche Panamera 4 sur Sacré Aventures
« Réponse #1 le: 11 Mars 2011, 11:50:47 »
J'aime bien son approche simple dans ses essais comme ça avait été le cas de la 924.

Un regret: ramener la femme à la présence d'un vaste coffre (même si ça a pu être le cas lors de l'essai).
Une remarque: je ne m'étais pas rendu compte de la ressemblance des sièges avec ceux des 944 ph1 en équipement simple. Un peu moches à mon goût.

BBS

Re : Essai complet de la Porsche Panamera 4 sur Sacré Aventures
« Réponse #2 le: 18 Mars 2011, 09:35:47 »
Hou là! Dieu m'en garde! Il s'agissait d'humour, ma femme étant capable de martyriser cette Panamera mieux que je ne pourrais le faire! ;)

Rothmans82

Re : Essai complet de la Porsche Panamera 4 sur Sacré Aventures
« Réponse #3 le: 18 Mars 2011, 10:04:11 »
Ok, ok ! :lol: :lol:
Et elle t'en veut pas d'avoir écrit un truc pareil ? :mrgreen:

BBS

Re : Essai complet de la Porsche Panamera 4 sur Sacré Aventures
« Réponse #4 le: 18 Mars 2011, 10:10:26 »
Elle snobe mes articles!

Plus sérieusement, après avoir été pourtant ma copilote au rallye du Condroz en 1996 sur une Renault Clio Williams puis au rallye des Ardennes sur une Opel Manta i-240 en 97, elle a décidé que... l'automobile ne l'intéressait plus.
Ha! Les femmes! :twisted:

Rothmans82

Re : Essai complet de la Porsche Panamera 4 sur Sacré Aventures
« Réponse #5 le: 18 Mars 2011, 10:13:04 »
Certains appelent ça l' "inconstance"...

 :mrgreen:

BBS

Re : Essai complet de la Porsche Panamera 4 sur Sacré Aventures
« Réponse #6 le: 18 Mars 2011, 10:40:20 »
Préférable à l'incontinence! ;)

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Re : Essai complet de la Porsche Panamera 4 sur Sacré Aventures
« Réponse #7 le: 18 Mars 2011, 10:53:18 »
Tiens l'avatar de BBS me rappelle vaguement quelque chose...
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

BBS

Re : Essai complet de la Porsche Panamera 4 sur Sacré Aventures
« Réponse #8 le: 18 Mars 2011, 13:20:50 »
Un bon souvenir pour toi, j'espère. ;)