Bonjour,
Suite à changement de projet, je viens d’acheter une 911 SC en sortir de grange, je dois vendre ma 944 Phase 2 que j’ai commencé à remettre en route.
J’ai la voiture depuis qqs mois et ai commencé à la remettre en route car elle n’avait pas tournée depuis 7 ans environs.
J’ai trois voitures en restauration et je dois faire des choix ☹
Poste de présentation :
https://www.club944.net/forum/index.php?topic=105718.0Ce qui a déjà été fait :
Réfection du circuit essence AR (pompe à essence neuve, durites neuves, filtre neuf, nettoyage du réservoir)
Vidange du pont
Vidange du moteur avec changements des filtres
Changement du tableau de bord fissuré par un TBD non fissuré
La voiture démarre au ¼ de tour, mais manque de pression huile.
Les plus :
Voiture origine Suisse, donc fut suivi régulièrement. Elle est en papier français bien sûr, par contre une CG de retard
Carnet entretien
Quelques factures depuis, la plus ancienne date de 1992
Pas de soucis électrique, tout fonctionne
Carrosserie très saine (mis à part le point de corrosion)
Les moins :
Pas de CT à jour
Bruit de poussoirs haut moteur et pression huile très basse (crépine ?)
Sièges à rafraîchir
Point de corrosion sur aile arrière gauche
Prévoir peinture complète car ternie et le verni part à qqs endroits
Prévoir changement de la courroie de distribution
Plus de pare brise
Prévoir plateau pour venir la chercher, pas d’essai sur la route.
Voiture visible à Bron (à côté de Lyon)
Prix 5500 euros.