Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: AlanTurbo le 09 Juin 2010, 13:30:02
-
Ca s'appelle Latitude :roll:...
http://www.renault.com/fr/vehicules/renault/pages/latitude.aspx
:obscene8:
-
une passat de 10 ans d'age :mrgreen:
-
Les ingrédients de la charcuterie : Samsung SM5 sur châssis de Laguna III...
+ le coup de crayon de maître & magique de Rino :mrgreen: !!!
-
Faire pire qu'une Vel Satis serait quoi qu'il en soit très difficile.... :mrgreen:
Montage original celà dit !
-
:shock: p'tin que c'est banal :-/ de pire en pire :-/
faudrait quand même foutre cette bande d'incapable (direction et responçables design) à la porte !
pour moi renault se tire une balle dans le pied !
autant les DACIA sandero et duster sont des réusites autant les renault deviennent de plus en plus moches ?? :shock:
-
une passat de 10 ans d'age :mrgreen:
tout a fait :enaccord6: :mrgreen:
-
une copie d'octavia :mrgreen:
avec un soupçon de passat CC :lol:
-
Avec peut-être un noble K9K ? Un pauv' 1L5 DCI de 120ch poneys :mrgreen:.... crise CO2 oblige.....
-
une copie d'octavia :mrgreen:
aaahhhh c'est donc pour ça qu'elle est aussi moche :mrgreen:
-
aaahhhh c'est donc pour ça qu'elle est aussi moche :mrgreen:
:twisted:
-
:twisted:
j'déconne elles ne sont pas moches, juste quelconques
;)
-
avec un soupçon de passat CC :lol:
... avec un crayon mal taillé :mrgreen: !
-
:shock: p'tin que c'est banal :-/ de pire en pire :-/
faudrait quand même foutre cette bande d'incapable (direction et responçables design) à la porte !
pour moi renault se tire une balle dans le pied !
autant les DACIA sandero et duster sont des réusites autant les renault deviennent de plus en plus moches ?? :shock:
Je suis aller faire un tour chez Dacia, pour voir leur fameux Duster, 'tain il faut vraiment se vouloir du mal a sois meme pour rouler la dedans, pioignèes de portiere en plastique qui ont le charme des annèes communiste, avec en option peinture de la teinte de la carosserie, peinture sur crotte=crotte en couleur.
Meme le vendeur avait l'air deprimer....
-
A propos de l'octavia, personellement je préfère l'ancienne face avant. J'ai comparé la même RS que la mienne avec la nouvelle calandre et les nouvelles optiques, la mienne fait franchement plus agressive avec les antis ronds dans le PC. Après c'est juste une question de goût ;)
-
A propos de l'octavia, personellement je préfère l'ancienne face avant. J'ai la même RS que la mienne avec la nouvelle calandre et les nouvelles optiques, la mienne fait franchement plus agressive avec les antis ronds dans le PC. Après c'est juste une question de goût ;)
ça y est, t'es pote avec l'avion :roll: :mrgreen:
-
ça y est, t'es pote avec l'avion :roll: :mrgreen:
mais non c'est un homme de gout qui aime les belles et bonnes voitures ---> un connaisseur :enaccord6: ;)
-
Ce post doit traiter (1er eu 2nd degrés) de la Rino, oublier la reste :mrgreen: !!!
-
une passat de 10 ans d'age :mrgreen:
+1 ;)
-
Ce post doit traiter (1er eu 2nd degrés) de la Rino, oublier la reste :mrgreen: !!!
c'est bon ont peu locker :mrgreen:
-
ça y est, t'es pote avec l'avion :roll: :mrgreen:
Nan j'ai pas ma carte au parti, désolé :mrgreen:
Lui camarde syndiqué roule en Porsche et moi salaup de patron je roule en Skoda, allez y comprendre quelque chose mon bon monsieur :twisted:
La nouvelle Renault moi je dis faut voir en vrai avant de juger, personellement je me garde de tout jugement hatif, j'ai vu des autos belles en tof, moches en vrai, et vice versa, donc à suivre. Et ce qui m'importe moi surtout c'est l'intérieur, le volume logeable ainsi que le coffre, le reste c'est accéssoire à mes yeux ;)
-
Le haut de gamme français ne pourra se vendre que si il y a des moteurs et des transmissions dignes de ce nom dans ces voitures.
Si on prend les 3 grands allemands, l'immense majorité de leur vente se fait sur des petits 4 cylindres fuel, mais si on veut dans le catalogue, on y trouve des 5, 6, 8 et même 10 et 12 cylindres fuel ou essence et des versions ultra sportives.
Qu'importe la beauté de la caisse (certaines bm sont à vomir, mais au moins il y a du moteur!!!) , il faut du prestige!!!
Et pour l'instant nos 3 constructeurs ne voient toujours pas l'intérêt à cela, dommage, si ils raisonnaient marché mondial, ça irait mieux.
On est quand même pas si mauvais en sport auto en plus!!! il y a matière. Mais non, on continue de construire des Modus ou Koléos (testicules en grec!!!)
Et la berline à papa, c'est fini comme marché bordel!!!!!!!!!!!!!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Elle est banale a souhait.... :roll:
C'est sûrement voulu après la VEL SATIS... :twisted:
Je trouve que l'avant fait très SAAB. :shock:
De toute façon m'en fou, je n'achèterais pas de Renault dans ce créneau d'autos... :mrgreen: :mrgreen:
-
Oui c'est de la belle Rino c'est sur un peu comme la Laguna ou le Koleos.
La vision de Renult est mondiale et ne privilégie en aucun cas le marché européen mais plutôt les marchés longtains comme l'asie, d'où la base.
Renault doit penser que de toutes façon contre les allemands c'est peine perdue !
Maintenant l'exemple de la C5 II est là pour démontrer le contraire !
Une question me tarabusque : dans quoi vont rouler nos dirigeants politiques : arrêts de production de VelSatis et 607. Il ne reste plus que la C6.
A quand des ministres en allemandes ??
-
Koléos (testicules en grec!!!)
et en grèce elle s'appelle Renault testicules ? :mrgreen:
-
et en grèce elle s'appelle Renault testicules ? :mrgreen:
Ca me rappelle la Toyota Emmerdeu à l'époque (MR-2) :mrgreen:
-
Une question me tarabusque : dans quoi vont rouler nos dirigeants politiques : arrêts de production de VelSatis et 607. Il ne reste plus que la C6.
Un mixte de 407/607 upgradé est en préparation 8).
-
Un mixte de 407/607 upgradé est en préparation 8).
La 508 me semble t-il, projet présenté dans Auto Plus y'a quelques temps déjà ;)
Clair que le projet à de la gueule :shock: :enaccord6:
-
je la trouve reussi
et je pense que la L3 aurait du ressembler à ça
ligne simple, classique et elegante
certes y a pas d'esbrouffe, ca ressemble a une passat avec un mix de pleins d'autres trucs, mais c'est en coherence avec les marchés où elle sera vendue.
-
Et ce qui m'importe moi surtout c'est l'intérieur, le volume logeable ainsi que le coffre, le reste c'est accéssoire à mes yeux ;)
comparable L3 en tricorps pour les marchés pas friands de 5ieme porte.
-
comparable L3 en tricorps pour les marchés pas friands de 5ieme porte.
Heu c'est quoi la L3 ??? ;)
-
lagouuuuuuuuuuna 3 :)
-
Vous voyez le pb c'est que les gens et bien ils les achettent ces bagnolles sans ames ni style, alors pourquoi ne continuraient-ils pas?
Rappellez vous la mégane1, en diesel un vrai tracteur qui faisait un bruit de fou conparé à une 306, qui à le mieux vendu?
Bon c'est vrai que ça marche surtout dans les petites caisses car dans les grosses, personne n'en veux du français (moi le premier) et sincerement la 508, elle n'est pas top.
La C5 il y a de réels progres, mais mattez l'intérieur, tous ces petits boutons ce n'est absoluement pas pratique, par contre elle est belle, surtout en break
-
parce que la 306 était un modèle de qualité, allons bon ! à choisir je préférais encore la Mégane 1 Coupé, en 2L 16V ;)
le haut de gamme japonais est fabriqué au Japon, le haut de gamme Allemand est fabriqué en Allemagne, et ce machin est fabriqué en Corée
-
et que ce machin est fabriqué en Corée
pour la corée, la russie, l'algerie....
-
Ce modele me semble-t-il n'est pas destiné au marché francais ni europe de l'ouest, donc beau ou pas beau, de toutes facons, ce n'est pas pour nous, et donc pas fait pour nos gouts.
-
:shock: p'tin que c'est banal :-/ de pire en pire :-/
faudrait quand même foutre cette bande d'incapable (direction et responçables design) à la porte !
pour moi renault se tire une balle dans le pied !
autant les DACIA sandero et duster sont des réusites autant les renault deviennent de plus en plus moches ?? :shock:
oui c'est beau un duster :lol:
-
Rino ne fait pas des voitures,
mais des utilitaires à famille.
Ou retraités.
Comme Pijo.
Citroën change...heureusement ça relève un peu le niveau!
-
pour la corée, la russie, l'algerie....
+1
De toute façon, cette saucisse seront à 80% vendu hors Europe, c'est juste un produit d'appel pour faire connaître aux Niacs & Co la marque au Losange....
-
Rino ne fait pas des voitures,
mais des utilitaires à famille.
Ou retraités.
Comme Pijo.
oui
-
elle est faite pour les aveugles comme la Clio 4 portes
attention les yeux (et l'estomac) :
-
Salut !
C'est peut être une Dacia sur laquelle Renault a collé son logo ? :lol:
-
Salut !
C'est peut être une Dacia sur laquelle Renault a collé son logo ? :lol:
les logan/duster/sandero sont vendues sous la marque Renault en Russie idem au Bresil
et dans ces pays Renault c'est top moumoute
-
oui
Beurk!!!!!!!!!!!!!!! Quelle horreur! sportive playmobil! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Un cul de jument mal fini, 4 cylindres...traction, rebeurk. focus rs plutôt non?
Là ok, superbe, il manque la transmission intégrale et quelques chevaux et on est au top.
-
Là ok, superbe, il manque la transmission intégrale et quelques chevaux et on est au top.
ca te suffit pas 250ch avec un chassis digne d'un scalpel (et des noyeux de peche en terme de suspatte)sur la Megane ?
-
Pour le prix de cette saucisse Renault :cry:, je préfère une Mercedes CLS d'occase... :!:
-
Pour le prix de cette saucisse Renault :cry:, je préfère une Mercedes CLS d'occase... :!:
tu veux pas une CLS roulante ?
-
Sur un autre forum pro allemande (Il a la même caisse que moi), y'a un gars qui fait une école de journalisme et qui a été convié à essayer la Mégane RS, il nous a sorti un magnifique reportage digne d'un grand journaliste éssayeur, et il a été purement et simplement bluffé par l'éfficacité de l'auto.
Pourtant je pense que des caisses il en éssaye autrement plus que vous pour la plupart, et surtout qu'il sait de quoi il parle.
Mais il est vrai qu'en France, on est les champions du monde pour systématiquement dénigrer, même ce que l'on ne connait pas.
Et dire que certains osent nous traiter de chauvins !!! :-/
-
tu veux pas une CLS roulante ?
Pourquoi?
-
Pourquoi?
boutade :)
sous entendu : meme en occass une CLS est plus chere
-
Concernant la mégane, ce n'est pas sur le plan perfs ou efficacité que cette voiture me dérange...C'est sur son design absolument affreux.
C'est aussi sur le fait que Renault est mou du genoux pour nous faire des voitures sportives dignes de son blason sportif.
Ils font pas des F1?
Pourquoi reprendre une caisse banale à souhait pour la trafiquer en tuning et la booster côté moteur? (même si c'est fait et très bien fait chez renalut sport)?
Et vous avez vu la Twingo RS? dedans on se crorait vraiment chez playmobil!!!
Pas de propulsion ou d'intégrale, que du 4 cylindres...je dis peut mieux faire. En gros des caisses pas chères à faire et un bureau d'études qui ne se foule pas.
-
Concernant la mégane, ce n'est pas sur le plan perfs ou efficacité que cette voiture me dérange...C'est sur son design absolument affreux.
C'est aussi sur le fait que Renault est mou du genoux pour nous faire des voitures sportives dignes de son blason sportif.
Ils font pas des F1?
Pourquoi reprendre une caisse banale à souhait pour la trafiquer en tuning et la booster côté moteur? (même si c'est fait et très bien fait chez renalut sport)?
Et vous avez vu la Twingo RS? dedans on se crorait vraiment chez playmobil!!!
Pas de propulsion ou d'intégrale, que du 4 cylindres...je dis peut mieux faire. En gros des caisses pas chères à faire et un bureau d'études qui ne se foule pas.
pourquoi faire des caisses bandantes alors que personne ne les achètes :?:
-
Concernant la mégane, ce n'est pas sur le plan perfs ou efficacité que cette voiture me dérange...C'est sur son design absolument affreux.
C'est aussi sur le fait que Renault est mou du genoux pour nous faire des voitures sportives dignes de son blason sportif.
Ils font pas des F1?
Pourquoi reprendre une caisse banale à souhait pour la trafiquer en tuning et la booster côté moteur? (même si c'est fait et très bien fait chez renalut sport)?
Et vous avez vu la Twingo RS? dedans on se crorait vraiment chez playmobil!!!
Pas de propulsion ou d'intégrale, que du 4 cylindres...je dis peut mieux faire. En gros des caisses pas chères à faire et un bureau d'études qui ne se foule pas.
Renault (ou Pigeot) ne font pas des caisses pour faire plaisir a dl500
ils font des caisses pour gagner du fric
et aujourd'hui faire autre chose qu'une version RS n'est probablement pas la voie economiquement viable.
maintenant si tout les mecs comme toi ou moi qui roulont en vieux tromblons de 20ans achetions une Rino ou une Pigeot "interpr"tation" moderne de la 944 (ou de ce que tu veux d'autre) probablement que la situation serait differente !
pis quand on dit qu'une MRS est une bagnole faite sans se fouler c'est vraiment trivial comme raisonnement.
-
pourquoi faire des caisses bandantes alors que personne ne les achètes :?:
Quelle est la dernière Reno bandante??????????? Clio Williams! (trop vieille!)
Alors:
Scenic, Vel satis, Avantime, Modus, Twingo????????????
je cherche..........
RCZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mince c'est chez pijo
-
encore heureux qu'il y a les etrangers pour supporter la production francaise !
http://www.autodeclics.com/blog/blog.php?id=2726
la finalité de ça ?
en clio 2, les anglais et suisses ont eu droit a des versions extremes qu'on a jamais eu (Clio 2 RS avec amortos sachs a reservoir separé, redoutables d'efficacité), series limités
-
Quelle est la dernière Reno bandante??????????? Clio Williams! (trop vieille!)
Alors:
Scenic, Vel satis, Avantime, Modus, Twingo????????????
je cherche..........
RCZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mince c'est chez pijo
tu ne cherches pas bien alors ... alpine, spider RS, clio V6 ... c'est pas ce qui manque ni le nombre d'année au catalogue, autre exemple avec les venturi, les passionnés c'est bien, les acheteurs c'est mieux c'est pourtant pas compliqué a comprendre :roll:
-
tu ne cherches pas bien alors ... alpine, spider RS, clio V6 ... c'est pas ce qui manque ni le nombre d'année au catalogue, autre exemple avec les venturi, les passionnés c'est bien, les acheteurs c'est mieux c'est pourtant pas compliqué a comprendre :roll:
par contre ils sont nombreux (dont moi :) ) à chialer que Venturi est mort (si si cherchez pas c'est mort ! OK !) ou qu'il n'y a plus d'Alpine
-
tu ne cherches pas bien alors ... alpine, spider RS, clio V6 ... c'est pas ce qui manque ni le nombre d'année au catalogue, autre exemple avec les venturi, les passionnés c'est bien, les acheteurs c'est mieux c'est pourtant pas compliqué a comprendre :roll:
Je suis à 100% d'accord avec toi. Seulement ces voitures ne sont plus produites. Alpine a disparu (au grand regrêt des anglais qui reclament son retour!)
J'aime bien taquiner, c'est rigolo.
Aujourd'hui j'attends de voir en vrai la mégane CC, en espérant une version RS pour celle-ci, l'ancienne n'y a pas eu le droit.
Je me dis que on a de la ressource en France et qu'on ne l'exploite pas. Citroen avec ses titres en WRC n'a jamais sorti une version sport de sa C4, alors que Ford...
-
Je me dis que on a de la ressource en France et qu'on ne l'exploite pas.
je crois surtout que quoi qui soit fait il y a aura tjrs pleins de gus pour cracher a la gueules des constrcuteurs francais
par contre pour acclamer des scirocco ou A3 reconnues comme chiante comme l'eau par le monde entier, là y a pu personne :)
l'herbe est tjrs plus verte ailleurs
quand au Spider, personne ne les achetait a l'epoque ! (remarque ils etaient carrement cher comparés a des Elises)
-
je crois surtout que quoi qui soit fait il y a aura tjrs pleins de gus pour cracher a la gueules des constrcuteurs francais
par contre pour acclamer des scirocco ou A3 reconnues comme chiante comme l'eau par le monde entier, là y a pu personne :)
l'herbe est tjrs plus verte ailleurs
quand au Spider, personne ne les achetait a l'epoque ! (remarque ils etaient carrement cher comparés a des Elises)
sauf que ça vaut aujourd'hui au minimum le prix que ça vallait a sa sortie, et c'est quand même autre chose qu'une elise, juste dommage que le moteur ne soit pas a l hauteur du chassis
;)
-
sauf que ça vaut aujourd'hui au minimum le prix que ça vallait a sa sortie, et c'est quand même autre chose qu'une elise, juste dommage que le moteur ne soit pas a l hauteur du chassis
;)
Oui meme prix
concernant le chassis je te dirais bientot
mais tout ceux que je connais qui ont testé en meme condition (dont surtout sur circuit) les deux sont unanimes.... le spider n'est pas au niveau de l'elise :-(
-
Oui meme prix
concernant le chassis je te dirais bientot
mais tout ceux que je connais qui ont testé en meme condition (dont surtout sur circuit) les deux sont unanimes.... le spider n'est pas au niveau de l'elise :-(
en même temps si il y avait les pompe a vélo prévues pour la route et un règlage chassis qui date ou proche de l'origine pas étonnant :mrgreen:
je peux te dire qu'un spider avec 4 bilstein tarrés comme il faut et le bon règlage chassis, y'a rien a craindre, apprès faut pas avoir peur et savoir tenir un guidon, là je pense que l'elise est plus facile a exploiter :enaccord6:
-
Citroën fait de très belles voitures actuellement, (C3,DS3, C5, C6)
les nouvelles Peugeot sont chouettes aussi, (RCZ!!!!!trop beau! et à ce prix moi j'achète)
reste à Renault de rattraper le mouvement (surtout au niveau du design), c'est sur que 20 ans de LeQement ça marque.
Je vais au Mans ce week-end, que sortira Peugeot si il gagne de nouveau comme modèle pour feter son titre?
-
Citroën fait de très belles voitures actuellement, (C3,DS3, C5, C6)
Comme quoi les gouts sont tjrs subjectifs
j'aime assez la C5, meme si avec le temps je lui trouve des lourdeurs (quel porte à faux !)
C6 simplement magnifique de style
mais C3 c'est qu'une citadine soigné sans plus
et DS3 desolé de dire que je trouve ça moche (sans parle de foutage de gueule)
c'est sur que 20 ans de LeQement ça marque.
Ahhhhh ça :mrgreen:
-
Le spider que j'ai essayé était un trophy en slick et boite séquentiel, donc pas vraiment comparable...
-
Quelle est la dernière Reno bandante??????????? Clio Williams! (trop vieille!)
Alors:
Scenic, Vel satis, Avantime, Modus, Twingo????????????
je cherche..........
RCZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mince c'est chez pijo
Moi la nouvelle mégane noire 3 porte en déplacoir ça m'irait bien. C'est grave docteur :twisted:
-
Moi la nouvelle mégane noire 3 porte en déplacoir ça m'irait bien. C'est grave docteur :twisted:
Pour tout te dire moi aussi, mais que veux tu on a ici des mecs complètement blasés qui roulent pas avec ces crottes 8)
-
elle est terrible la laguna coupé, et efficace ! :enaccord6:
-
elle est terrible la laguna coupé, et efficace ! :enaccord6:
achete fils, achete !
C'est tellement la crise et y a tellement peu de gros acheteurs que le 2.0 turbo essence a disparu, qu'il ne reste que le V6 240ch essence... et qu'il n'y a plus de coupé GT 4 control Essence !
C'est le paradis du mazout qui est desormais le seul associé au 4control :-(
-
achete fils, achete !
C'est tellement la crise et y a tellement peu de gros acheteurs que le 2.0 turbo essence a disparu, qu'il ne reste que le V6 240ch essence... et qu'il n'y a plus de coupé GT 4 control Essence !
C'est le paradis du mazout qui est desormais le seul associé au 4control :-(
tu l'achéte et tu te marie avec :mrgreen: pour le meilleur et surtout pour le pire :mrgreen:
-
et c'est comme avec ford ou skoda......
-
Le spider que j'ai essayé était un trophy en slick et boite séquentiel, donc pas vraiment comparable...
carrément, de même que le poid et le chassis sont radicalement différent :enaccord6:
-
et c'est comme avec ford ou skoda......
encore une idée reçu !! une SKODA se vend trés bien , c'est ma 3 éme et j'ai jamais eu de probléme
ni de soucis pour la vendre en moins d'une semaine ! :mrgreen:
c'est d'ailleur aussi pour ça que je change plus de model !
le low cost à le vent en poup ;)
par contre j'ai eu une ford fiesta essence :-/ c'est tout juste si j'ai pas donné du fric au type pour qu'il la prenne :|
-
il y a aura tjrs pleins de gus pour cracher a la gueules des constrcuteurs francais [...]
encore heureux qu'il y a les etrangers pour supporter la production francaise !
n'importe quoi, tout la presse française a toujours tendance à favoriser les constructeurs français. Si tu lis autre chose que des tests de Renault Sport sur circuit, tu verras que les françaises sont beaucoup moins bien accueillies à l'étranger que tu éssaye de nous faire croire :roll: Ah oui, sorties d'usine elles sont belles les Renault, c'est un peu facile. Si t'avais le quart des emmerdes des personnes de mon entourage - et je parle pas de gros kilométrages -, tu les aurais ramené et exigé remplacement - d'ailleurs certains l'ont fait :shock:
peut-être la concurrence est pas toujours meilleure, mais au moins elle a testé leurs production AVANT de la mettre en vente :roll:
j'ai connu des sous-traitant automobiles et leur client, je voyais des pièces fabriquées à l'économie de bout de ficelle... il fut un temps, mais quant je vois le TdB des Mégane 2 littéralement se désintégrer au soleil, et on me sors que les Golf 5 ont des mauvais plastiques... oui, si on veut :roll: :lol:
ce qui m'intéresse c'est la bagnole, pas qui la fait, par exemple j'ai horreur de la Mini et je lui préfère une DS3... sur le papier. Quant je verrais un proprio me dire qu'il a eu aucune panne à 100 ou 150K, je signerais, en attendant...
-
Moi en déplaçoir, j'ai 2 italiennes et zéro soucis depuis 8 ans....
comme quoi, les idées reçues ont la vie dure.
J'ai eu une golf il y a 10 ans, plus jamais!!!
La seule Rino que j'ai eu c'était une 19 alizée, je la regrette encore.
-
Ca s'appelle Latitude :roll:...
[url]http://www.renault.com/fr/vehicules/renault/pages/latitude.aspx[/url]
:obscene8:
je préfère rien dire :roll:
juste une chose,ca ne m'étonne pas :mrgreen:
-
depuis que la R25 a disparue,y'a rien qui a de la gueule en haut de gamme chez Renault
;)
-
depuis que la R25 a disparue,y'a rien qui a de la gueule en haut de gamme chez Renault
;)
:shock: vla pas la référence à minou la ......................... .....R25 :shock: :lol:
ou la BX peut être ??? :mdr8:
haaaaaaa si entre temps il y a eu la 106 je crois ? :lol:
-
depuis que la R25 a disparue,y'a rien qui a de la gueule en haut de gamme chez Renault
;)
le vieux dédé a parlé :)
-
et ça c'est quoi ?? :roll:
minou tes un bidochon :twisted: la r25 derniére voiture potable :mdr8:
faut que je le garde en souvenir se post :lol:
-
c'te déchéance :-/
-
La Safrane "1" était quand même assez réussie esthétiquement, par rapport à l'époque... La 25 par contre, euh...
-
safrane Production totale 310 000 exemplaires
R25 Production totale 779 687 exemplaires
;)
-
la 25 etait reussi et etait un succes
la safrane c'etait bizarre :)
-
safrane Production totale 310 000 exemplaires
R25 Production totale 779 687 exemplaires
Production Trabant: 3 051 385 exemplaires
T'as d'autres arguments à 2 balles?
-
la 25 etait reussi et etait un succes
Je dis pas, je dis que c'était TRES LAID (int/ext).
-
Je dis pas, je dis que c'était TRES LAID (int/ext).
c'est quoi qui est moche
-
Production Trabant: 3 051 385 exemplaires
T'as d'autres arguments à 2 balles?
je vois pas le rapport,tu me balance la trabant sans comparaison a un equivalent,
alors,si on compare a ce qui se faisait de minimaliste dans d'autres pays,beh la trabant est a la rue comparée a la cox,la deuche,la mini...
;)
-
Je dis pas, je dis que c'était TRES LAID (int/ext).
et la twingo,c'est sublime
;)
-
c'est quoi qui est moche
Les photos postées sur cette même page parlent d'elles-mêmes.
Bon, évidemment la Safrane d'en-dessous n'est pas le modèle le plus courant, mais ça a quand même une autre gueule (je ne mentionne pas la Vel Satis, je viens de manger)
-
Rien de tout ça ne vaut la superbe Renault 30 TX V6 injection ;)
-
Mon Dieu!
-
Rien de tout ça ne vaut la superbe Renault 30 TX V6 injection ;)
bof :mrgreen:
;)
-
p'tin on est ou la ?? :shock: retour vers le passé VI :lol:
z'avez usé les prospectus de papa resté pendant des années dans les ch*otes ou quoi ? :lol:
sinon j'en est une comme ça ma superbe ex TALBOT SOLARA :lol:
si on prend votre raisonnement ça a plus de gueule que la R25 8) :mrgreen:
-
moi j'ai eu une Horizon GLS comme celle là en vert foncé
-
si on prend votre raisonnement ça a plus de gueule que la R25 8) :mrgreen:
Ca vaut pas la berline Française la plus puissante de l'époque
http://pagesperso-orange.fr/talbot/talbot/tagora/tagora.htm (http://pagesperso-orange.fr/talbot/talbot/tagora/tagora.htm)
-
moi j'ai eu une Horizon GLS comme celle là en vert foncé
Mon poère en a eu 2 d'Horizon, 2 séries limitées, mais me souvient plus du nom. Mais c'était bien sympa comme caisse.
Il a eu ça ausi, là c'es autre chose :twisted:
-
Ca vaut pas la berline Française la plus puissante de l'époque
[url]http://pagesperso-orange.fr/talbot/talbot/tagora/tagora.htm[/url] ([url]http://pagesperso-orange.fr/talbot/talbot/tagora/tagora.htm[/url])
nanan.................... .... :mrgreen:
http://emmanuel.richard.er.free.fr/505%20TURBO%20INJECTION/slides/505%20TURBO%20INJECTION%20200CV%209.jpg
-
nanan........................ :mrgreen:
[url]http://emmanuel.richard.er.free.fr/505%20TURBO%20INJECTION/slides/505%20TURBO%20INJECTION%20200CV%209.jpg[/url]
je crois qu'a l'epoque de la Tagora la 505 était moins puissante
puis la 505 s'est arretée à 180ch alors que la R25 V6turbo était a 185 puis 205ch
-
Exat le pater a eu aussi une 505 Turbo injection bi-tons et une 505 GTI bleue, sacrément confortable et rapide pour l'époque :enaccord6:
-
la plus rapide etant a l'epoque,si je dis pas de conneries,la 21turbo :roll:
;)
-
la plus rapide etant a l'epoque,si je dis pas de conneries,la 21turbo :roll:
;)
je crois, mais la 25 devait pas etre loin
la 505 c'est hors categorie... on peut ps vraiment parler d'aerodynamique...
-
Si, tu te trompes juste d'époque,
chez Renault à l'époque de la 505 il y avait la R18 Turbo ;)
-
si je dis pas de conneries,l
ce serait bien la première fois :roll:
:mrgreen:
-
Si, tu te trompes juste d'époque,
chez Renault à l'époque de la 505 il y avait la R18 Turbo ;)
la 505 a connu et la 18,et la 21 :!:
ce serait bien la première fois :roll:
:mrgreen:
j'en dis jamais!
mais j'en fais plein.... :mrgreen:
;)
-
Si, tu te trompes juste d'époque,
chez Renault à l'époque de la 505 il y avait la R18 Turbo ;)
la 505 a vecu jusqu'en 1992 ! la turbo vers 89/90 http://fr.wikipedia.org/wiki/Peugeot_505
la 21 est arrivée fin 87
je pense meme que la 505 turbo est arrivée bien après les 18 turbo
-
Par la Tagora aretée en 1983
la 21 Turbo c'est 1988 1993 ;)
-
Ca vaut pas la berline Française la plus puissante de l'époque
[url]http://pagesperso-orange.fr/talbot/talbot/tagora/tagora.htm[/url] ([url]http://pagesperso-orange.fr/talbot/talbot/tagora/tagora.htm[/url])
On parles de la berline Française la plus puissante de l'époque,
donc de l'époque ou elle était produite, ce qui est sorti après ne compte pas... puisque par définition ce n'est plus la même époque ;)
-
8 pages pour une Renault (moche en plus) sur un forum Porsche... :shock:
-
RENAULT R18 Turbo (1981 - 1985) 110cv jusqu'en 1983 puis 125cv jusqu'en 1985
PEUGEOT 505 TURBO INJECTION (1983 - 1989) 180cv à partir de 1983
RENAULT R21 2L TURBO (1988-1993) 175cv
Solara SX 165 (1980-1983) chevaux
Renault 30TX V6 injection (1979-1983) 142cv
La 505 Turbo àdonc rmplacé le Solara SX au sein du groupe PSA
la 21 Turbo st arriée elle 5 ans plus tard ;)
-
RENAULT R18 Turbo (1981 - 1985) 110cv jusqu'en 1983 puis 125cv jusqu'en 1985
:amour1:
(souvenirs, souvenirs...)
-
RENAULT R18 Turbo (1981 - 1985) 110cv jusqu'en 1983 puis 125cv jusqu'en 1985
:lol: la grande classe, la R18 avec le jet privé
-
Rien ne dit qu'il n'a pas déposé un pote... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
la plus rapide etant a l'epoque,si je dis pas de conneries,la 21turbo :roll:
;)
ben si comme d'habitude :twisted: la 505 production de Jean-Pierre Jabouille faisait 580cv pour 1080Kg :P
http://www.forum-auto.com/sport-auto/theme40/sujet378437.htm
http://www.youtube.com/watch?v=HfK5JyDmCfw
le même moteur que j'avait monté dans la murena avec seulement 200cv :mrgreen:
-
ben si comme d'habitude :twisted: la 505 production de Jean-Pierre Jabouille faisait 580cv pour 1080Kg :P
[url]http://www.forum-auto.com/sport-auto/theme40/sujet378437.htm[/url]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=HfK5JyDmCfw[/url]
le même moteur que j'avait monté dans la murena avec seulement 200cv :mrgreen:
on s'en fout la 21 turbo a eu le record du monde de vitesse sur glace :)
-
La 505 Turbo àdonc rmplacé le Solara SX au sein du groupe PSA
la 21 Turbo st arriée elle 5 ans plus tard ;)
et 505 et R21 se sont croisées quelques années,c'est bien ce que je dis
ben si comme d'habitude :twisted: la 505 production de Jean-Pierre Jabouille faisait 580cv pour 1080Kg :P
qu'est ce qu'on s'en fout de la 505production,on parle de caisses de route,banane :roll:
;)
-
ta pas preciser patate :twisted:
;)
-
ta pas preciser patate :twisted:
;)
bizarrement y'a que toi qui a besoin de précisions :mrgreen:
;)
-
bizarrement y'a que toi qui a besoin de précisions :mrgreen:
;)
bizarrement y a que toi pour aimer la R25 :mdr8:
-
bizarrement y a que toi pour aimer la R25 :mdr8:
1 partout :mrgreen:
;)
-
:mrgreen:
-
bizarrement y a que toi pour aimer la R25 :mdr8:
Non y'a moi aussi. Une super caisse pour bosser, spacieuse, confortable et bien équipée, hyper classe pour l'époque, et surtout increvable ;)
2-1 pour the cats :mrgreen:
-
Non y'a moi aussi. Une super caisse pour bosser, spacieuse, confortable et bien équipée, hyper classe pour l'époque, et surtout increvable ;)
2-1 pour the cats :mrgreen:
aller je te trouve une R25 bac a rats et on echange contre ta Zzzzzz :idea: :mrgreen:
ça te rappelera les frissons de ta jeunesse :mrgreen:
-
Non y'a moi aussi. Une super caisse pour bosser, spacieuse, confortable et bien équipée, hyper classe pour l'époque, et surtout increvable ;)
2-1 pour the cats :mrgreen:
merci! :mrgreen:
;)
-
aller je te trouve une R25 bac a rats et on echange contre ta Zzzzzz :idea: :mrgreen:
ça te rappelera les frissons de ta jeunesse :mrgreen:
Je voudrais pas que tu t'abaisses en rouler avec une crotte de japonaise :mrgreen:
-
Je voudrais pas que tu t'abaisses en rouler avec une crotte de japonaise :mrgreen:
ben entre une R25 et une Z au choix .................. :mrgreen:
-
bizarrement y a que toi pour aimer la R25 :mdr8:
et moi
-
ben entre une R25 et une Z au choix .................. :mrgreen:
Après mure réflexion, finalement ma femme a tranché,elle te laisse la 25 :mrgreen:
-
Non y'a moi aussi. Une super caisse pour bosser, spacieuse, confortable et bien équipée, hyper classe pour l'époque, et surtout increvable ;)
2-1 pour the cats :mrgreen:
Moi itou, mais qu'est-ce que c'était mal fini les rino de l'époque... :mrgreen:
Sinon en rare version TXI...
-
finalement j'ai pas si mauvais gout que ça :twisted:
perso,la 25,comment dire,c'est la caisse que j'aurai aimé que mes parents aient quand j'etais gosse,voila :P ça aurait maigrement compensé le fait que j'ai zero souvenir de la DS :(
;)
-
finalement j'ai pas si mauvais gout que ça :twisted:
perso,la 25,comment dire,c'est la caisse que j'aurai aimé que mes parents aient quand j'etais gosse,voila :P ça aurait maigrement compensé le fait que j'ai zero souvenir de la DS :(
;)
mon père à cette époque a eu entre autre une DS20Pallas IE, une R30TX V6 et une BMW 528 E12 et bien j'ai préféré et de loin la 528 ;)
-
mon père à cette époque a eu entre autre une DS20Pallas IE
ça existe pas :mrgreen:
la DS20 (pallas ou pas) n'a jamais été en IE :!:
;)
-
Tu as raison, c'était la 23IE qu'il voulait prendre avant de finalement passer chez BMW ;)