!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: astuce RADAR et autres amendes  (Lu 8381 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

riko944

Re : Re : Re : astuce RADAR et autres amendes
« Réponse #30 le: 14 Mars 2011, 23:33:07 »
Le post ne gène pas, mais tu devrais peut-être vérifier le pédigrée de tes interlocuteurs... ça me parait un peu surréaliste que "l'adjoint à la sécurité nationale" du ministère de l'intérieur et qu'un "très haut gradé gendarmerie" puissent tous deux sortir des inepties pareilles.

pourtant... moi Nico viens de m'appeler pour me dire qu'en roulant vitre ouverte, le radar te flashe pas !  :mrgreen: et tout cela sur une ligne sécurisé ! mais bon, faut pas l'ébruiter hein !  :mrgreen:

godkiller

Re : Re : Re : Re : astuce RADAR et autres amendes
« Réponse #31 le: 15 Mars 2011, 08:23:12 »
pourtant... moi Nico viens de m'appeler pour me dire qu'en roulant vitre ouverte, le radar te flashe pas !  :mrgreen: et tout cela sur une ligne sécurisé ! mais bon, faut pas l'ébruiter hein !  :mrgreen:

En contresens sur l'autoroute ca flashe pas non plus, faudrait peut être essayer !  :mrgreen:

riko944

Re : Re : Re : Re : Re : astuce RADAR et autres amendes
« Réponse #32 le: 15 Mars 2011, 22:38:56 »
En contresens sur l'autoroute ca flashe pas non plus, faudrait peut être essayer !  :mrgreen:

ca c'est une info qui frappe les esprits !  :mrgreen:

STeppenWolf944

Re : Re : Re : Re : Re : astuce RADAR et autres amendes
« Réponse #33 le: 15 Mars 2011, 23:06:04 »
En contresens sur l'autoroute ca flashe pas non plus, faudrait peut être essayer !  :mrgreen:
déjà fait dans Ronin  :mrgreen:

antal.93

Re : astuce RADAR et autres amendes
« Réponse #34 le: 16 Mars 2011, 12:42:13 »
Il faut que porsche se mettent a la voiture sans permis, et plus de problème de points.
C'est pas compliqué !!!

riko944

Re : Re : Re : Re : Re : Re : astuce RADAR et autres amendes
« Réponse #35 le: 17 Mars 2011, 00:36:39 »
déjà fait dans Ronin  :mrgreen:

une de mes voitures à été explosé dans ronin d'ailleurs  :mrgreen: dévinez laquelle !  ;)

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 319
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : astuce RADAR et autres amendes
« Réponse #36 le: 17 Mars 2011, 11:14:36 »
Je confirme aussi qu'en payant par le net ça change rien, mon point m'avait bien été retiré.
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

yagoo33

Re : astuce RADAR et autres amendes
« Réponse #37 le: 17 Mars 2011, 12:01:34 »
ok méa culpa pour cette fausse bonne info

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : astuce RADAR et autres amendes
« Réponse #38 le: 17 Mars 2011, 12:08:32 »
ok méa culpa pour cette fausse bonne info
:enaccord6:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

yagoo33

Re : astuce RADAR et autres amendes
« Réponse #39 le: 17 Mars 2011, 13:06:17 »
on peut fermer le post avant que je me fasse lyncher???  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : astuce RADAR et autres amendes
« Réponse #40 le: 17 Mars 2011, 13:13:52 »
Si tu arrêtes de répondre dessus pour le remettre sur le devant de la scène, il finira englouti dans le magma de posts anciens que personne ne lit plus. ;)

Sinon tu as déjà été lynché sur 3 pages, tu risques plus rien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

yagoo33

Re : Re : astuce RADAR et autres amendes
« Réponse #41 le: 17 Mars 2011, 13:42:25 »
Sinon tu as déjà été lynché sur 3 pages, tu risques plus rien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ben c'est que j'ai la peau assez sensible a la douleur....  :mrgreen:  ok j'me tait   :encolereencolere: :encolereencolere: :encolereencolere:

Lionel968

Re : Re : Re : astuce RADAR et autres amendes
« Réponse #42 le: 17 Mars 2011, 16:13:59 »
ben c'est que j'ai la peau assez sensible a la douleur....  :mrgreen:  ok j'me tait   :encolereencolere: :encolereencolere: :encolereencolere:
up!!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)

godkiller

Re : astuce RADAR et autres amendes
« Réponse #43 le: 17 Mars 2011, 18:34:28 »
euh....non rien  :roll:

Hors ligne med08

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 812
  • Ville: Sedan
  • Pays: FRANCE
Re : astuce RADAR et autres amendes
« Réponse #44 le: 17 Mars 2011, 18:39:58 »
désolé, j'ai glissé  :mrgreen:
ex 944 S2 1991
Boxster 986 2.7 2003