!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [allopneu] - Très satisfat du service...  (Lu 35064 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

john951 (ex la guigne)

Re : Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #30 le: 02 Mars 2009, 22:36:42 »
Bon je remonte ce post que j'ai vu après avoir passé commande sur allopneus :roll: :P
Alors j'ai pris du Bridgestone RE50A quand même 20€ moins cher par pneus par rapport à 123pneux, donc je vous dirais si j'ai été boire un verre avec les roros économisés ou si j'ai payé la hotline surtaxé :mrgreen:

Sinon pourquoi Bridgestone, c'est ce que j'ai actuellement, j'en suis super content et je suis un inconditionnel de cette marque (S01, S02, S03 et RE50A inside) :enaccord6:

t'en penses quoi du RE50A par rapport au S02 et S03  :?:

lecrocq

Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #31 le: 02 Mars 2009, 22:39:01 »
+1 pour les RE050A. Ils sont super biens !
En plus, niveau tarif c'est un excellent rapport qualité/prix ! :enaccord6:


Sinon, pour Allopneu, a priori vaut mieux commander par téléphone pour être sûr de la disponibilité des pneus. Mais moi je pense que ça ne regarde absolument pas le mec de savoir si c'est pour une Porsche ou une Twingo. Le client est roi, et il est en droit d'acheter le pneu qu'il veut sans rendre des comptes au vendeur... :roll:


Sinon, pour le délai de livraison, 48h, c'est un délai normal je pense.
Franck fait aussi bien. 8)
Je me rappellerai toujours la fois où j'ai commandé un mercredi soir à 19h chez Lindsey Racing. Dans la commande, y'avait un faisceau d'allumage (qu'ils n'ont pas en stock, il est fait sur commande). J'ai reçu le colis le vendredi avant midi ! :shock:

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #32 le: 02 Mars 2009, 22:55:51 »
.
« Modifié: 30 Mai 2009, 22:55:09 par Sav06 (la poisse) »
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Nicco

Re : Re : Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #33 le: 02 Mars 2009, 23:03:45 »
t'en penses quoi du RE50A par rapport au S02 et S03  :?:
d'la balle :mrgreen:

Sérieusement je le place largement au dessus du S02 sur le sec et pourtant à l'époque je le trouvais extra, il résiste mieux à l'échauffement en usage très sportif, très précis et réactif sur les placements, changement de trajectoire, on est comme sur un rail et sur le mouillé je le trouve au moins aussi bien, il ne m'a jamais fait de coups tordu sous la pluie.
Pas encore essayé sur l'arrière, j'attends de finir mes S03, mais impatient de les monter à l'arrière et de voir justement la différence avec le S03 qui dépote tout niveau motricité et autant sur le sec où il encaisse le gros couple de la 951 sans broncher que sur sol humide où j'arrive à faire passer la puissance assez facilement sans rester sur place pendant des plombes :enaccord6:
Pour dire j'ai même pas peur de laisser la voiture à ma femme dans des conditions délicates où elle se pose pas trop de question quand elle appuie sur la pédale de droite :shock: :mrgreen:

En résumé j'ai aimé le S02 en leur temps mais je ne reviendrais plus en arrière ;), dur de prendre le S03 en défaut mais pressé de voir ce que donne le RE050A à l'arrière.
Je pense que le RE050A c'est un mix du meilleurs du S01 pour le sec et du S03 pour la pluie :enaccord6:

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Re : Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #34 le: 02 Mars 2009, 23:12:38 »
.
« Modifié: 30 Mai 2009, 22:54:40 par Sav06 (la poisse) »
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Nicco

Re : Re : Re : Re : Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #35 le: 03 Mars 2009, 09:24:54 »





ouais je sais, tu aimerais bien avoir ce sentiment toi aussi :cry:, je partage ta douleur sans commune mesure :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Arno6

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 092
  • Stig Spirit
    • http://arno6.free.fr
  • Ville: Paris
Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #36 le: 03 Mars 2009, 09:27:10 »
avis personnel, j'ai tendance à croire que la réputation du S02 était un peu surfaite en son temps (pour diverses raisons...), mais aujourd'hui il est clair que ce pneu est dépassé, le progrès étant passé par là  ;)

lecrocq

Re : Re : Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #37 le: 03 Mars 2009, 09:32:22 »
tu les a pris en "normal" ou "renforcé"  :?:

Pour être totalement honnête, à la commande on ne m'a pas proposé l'un ou l'autre, alors je ne sais pas. :|
C'est écrit quelque part sur le pneu ?

;)

Pour dire j'ai même pas peur de laisser la voiture à ma femme dans des conditions délicates où elle se pose pas trop de question quand elle appuie sur la pédale de droite :shock: :mrgreen:

Tu l'as acheté où, ta femme ? J'veux la même ! :lol: :mrgreen:
« Modifié: 03 Mars 2009, 09:34:44 par lecrocq »

Nicco

Re : Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #38 le: 03 Mars 2009, 09:42:56 »
avis personnel, j'ai tendance à croire que la réputation du S02 était un peu surfaite en son temps (pour diverses raisons...), mais aujourd'hui il est clair que ce pneu est dépassé, le progrès étant passé par là  ;)
Avis personnel :mrgreen:, pour en avoir essayé pas mal je trouve que c'était à l'époque le meilleurs rapport/qualité/prix/tenu de route :enaccord6:
J'ai pu comparer avec du:
 - pirelli P0, très bien sur le sec, s'usait très vite et une vrai savonette sur le mouillé notamment quand tu dépassais les 50% d'usure
 - continental sport contact, il était moyen partout, mais rien de très exitant et un peu flou dans sont comportement
 - Falken je sais plus quoi, j'en parle même pas un vrai dangers :shock:
 - Michelin PS1, vraiment bien mais payer 2 fois plus cher que les autres c'est de l'arnaque en barre, le PS2 je l'ai trouvé inférieur PS1 mais c'était un essai plutôt furtif

J'avoue que j'ai jamais vraiment essayé tous les pneus un peu exotique (verstapen, nankang, etc...), mais vu la différence de prix j'ai jamais vu l'utilité de taper ailleurs que dans de la valeur sûr ;)

Hors ligne puyi951

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 825
  • Ville: Le Mans
Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #39 le: 03 Mars 2009, 09:44:55 »
Assez d'accord sur le RE050. Bonne accroche et en plus, il se dégrade moins que le S02 pour un ressentie meilleur. Mes RE050 on fait deux sorties circuits, sans marquer une usure excessive ou dissymétrique.

Pour allo pneu, j'ai eu le même gag sur l'homologation. A la fin, je lui ai dit. Bon vous m'envoyer les pneus et ça ira comme ça. En revanche, c'est vrai qu'au départ j'avais commandé des hankook K104 pour essayer et finalement, j'ai du me rabattre sur du R050. En plus, je voulais ma monte option en 225 à l'avant et 245 à l'arrière, mais non, j'ai du me contenter du 205 et 225 car pas de dispo. Cela étant, c'est le mauvais service de 123pneus qui m'a fait basculer chez allopneus. Le truc, c'est que 123 m'avait débité et au bout de 15 jours aucune nouvelle. J'ai du faire des pieds et des mains pour avoir quelques informations, pour finalement devoir annuler ma commande, sans qu'il m'ait proposé une solution de rechange. Au moins chez allopneu, ils te proposent une solution de rechange.
Effectivement, le fait d'appeler avant pour connaitre la dispo des pneus est utiles chez eux.

A+

STL
928 GT 89 piste

Maverick

Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #40 le: 03 Mars 2009, 11:57:09 »
J'ai commandé une fois chez Allopneu des pneus indiqués "en stock"... et finalement on m'envoie un mail le lendemain pour me dire que ils sont "en rupture", impossible d'annuler la commande par mail. Obligé d'appeler, pour avoir une opératrice qui propose des pneus "similaires"...
Bref, c'est très moyen.

Hors ligne Arno6

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 092
  • Stig Spirit
    • http://arno6.free.fr
  • Ville: Paris
Re : Re : Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #41 le: 03 Mars 2009, 12:54:19 »
Avis personnel :mrgreen:, pour en avoir essayé pas mal je trouve que c'était à l'époque le meilleurs rapport/qualité/prix/tenu de route :enaccord6:
J'ai pu comparer avec du:
 - pirelli P0, très bien sur le sec, s'usait très vite et une vrai savonette sur le mouillé notamment quand tu dépassais les 50% d'usure
 - continental sport contact, il était moyen partout, mais rien de très exitant et un peu flou dans sont comportement
 - Falken je sais plus quoi, j'en parle même pas un vrai dangers :shock:
 - Michelin PS1, vraiment bien mais payer 2 fois plus cher que les autres c'est de l'arnaque en barre, le PS2 je l'ai trouvé inférieur PS1 mais c'était un essai plutôt furtif

J'avoue que j'ai jamais vraiment essayé tous les pneus un peu exotique (verstapen, nankang, etc...), mais vu la différence de prix j'ai jamais vu l'utilité de taper ailleurs que dans de la valeur sûr ;)

Retours intéressants!  8)
Merci pour l'argumentation  :enaccord6:

Alex Time

Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #42 le: 03 Mars 2009, 13:38:42 »
Et bien moi j'ai commandé 4 Toyo proxes T1R sur allopneu le vendredi soir et livré le mardi  ;) (comme indisué sur le site) mais j'ai peut être eu de la chance...

Hors ligne damameri

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 400
    • Damamme.com
  • Ville: Nancy (54)
  • Pays: France
Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #43 le: 03 Mars 2009, 14:30:47 »
J4ai commandé mes Michelin sur Toopneus. Très satisfait :)
· Porsche 944 S - 2.5 L4 16s - 190 cv - Targa 1987
· Jaguar XKR X100 - 4.0T V8 32s - 375 cv - 2000
· ex : BMW E46 L6 150 cv, BMW E39 V8 286 cv, Jaguar X-Type V6 3.0 234cv

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #44 le: 03 Mars 2009, 15:33:55 »
nous aussi , nous passons la plupart chez eux, content des services et délais de livraisons....S03 donc , à priori le meilleurs des compromis, je dois changer les miens , je vais donc essayer celà :enaccord6:
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm