!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [allopneu] - Très satisfat du service...  (Lu 35062 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

john951 (ex la guigne)

j'ai roulé avec les 2 (nankang NS1 derriére et bridg s-02 avant) et bien j'ai viré les bridg !! :shock:
c'est le seul pneus dont les petits graviers devant chez moi restent collé dessus  :shock:

t'as roulé en SO2 toi  :?:

djsteff

Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #76 le: 04 Mars 2009, 22:15:50 »
j'ai mis des gt radial derriere et des nankang devant en w et v sa faut quoi?

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
t'as roulé en SO2 toi  :?:

oui !  :roll: pourquoi ? qu'est qu'il y a d'extraordinaire ?? :shock:

j'ai mis des gt radial derriere et des nankang devant en w et v sa faut quoi?

gné :?:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

john951 (ex la guigne)

oui !  :roll: pourquoi ? qu'est qu'il y a d'extraordinaire ?? :shock:

gné :?:

rien t'en avais jamais parlé ... juste de tes S01  :idea:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
rien t'en avais jamais parlé ... juste de tes S01  :idea:


derriére CT des S01 (que j'ai viré trés vite ) et devant des S02 en 205/55/16  ;)
changé à 50% d'usure  :cry:

neuf c'est des merveilles, ça accroche vraiment !! :enaccord6:
le probléme du S02 c'est qu'il se bouffe sur les flancs  :-/et a mi usure le pneux vaut plus rien ! :x
et en attaque sur de l'utilisation intensive il part en morceaux  :roll:
à la vitesse ou je mange du pneu je vais y laissé ma chemise si je met du bridg  :(



« Modifié: 04 Mars 2009, 22:54:37 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

john951 (ex la guigne)

derriére CT des S01 (que j'ai viré trés vite ) et devant des S02 en 205/55/16  ;)
changé à 50% d'usure  :cry:

neuf c'est des merveilles, ça accroche vraiment !! :enaccord6:
le probléme du S02 c'est qu'il se bouffe sur les flancs  :-/et a mi usure le pneux vaut plus rien ! :x
et en attaque sur de l'utilisation intensive il part en morceaux  :roll:
à la vitesse ou je mange du pneu je vais y laissé ma chemise si je met du bridg  :(






ouai bof j'ai jamis eu ce prob en 20 000km et 4 petites sorties circuit  :roll:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
ouai bof j'ai jamis eu ce prob en 20 000km et 4 petites sorties circuit  :roll:


ta une petite pedale à droite de celle du frein  :idea: :mrgreen:
tu fait combien de km avec un train de pneu en moyenne ??  ;)

sinon pour le nankang ils en parlent ici ! ;)
http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=39149
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne vano38250

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 504
    • mon site porsche
Oui pour l'avant et en ZR16(NS1) pour l'arriére  :roll:

vu les vitesses folles que j'atteint , c'est largement suffisant  :mrgreen: ;)

un yalatola du michelin  :mrgreen: ;)

quelle pression de pneus ?
derriére je met 3,0b et 2,4b à l'avant  :idea: ;)

ça tient bien sur le sec ! faut déjà poussé mémére pour la mettre en glisse  :mrgreen:
j'ai roulé avec les 2 (nankang NS1 derriére et bridg s-02 avant) et bien j'ai viré les bridg !! :shock:
c'est le seul pneus dont les petits graviers devant chez moi restent collé dessus  :shock:

bon aprés je conduit pas toujours comme ça  :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=_qHCNoRtlv0&feature=related



je suis aythola de rien du tout, c'est juste mes experiences et mes ressentis perosnnels qui me pousse à mettre du michelin et à tester les bridg, j'ai eu pas mal de sportives, j'ai bcp roulé sur route de montagne, bcp attaqué aussi sur ces routes, et par ma propre experience je prefere du michelin ou du bridgestone, par experience aussi je mettrais pas du pirelli (pour avoir aussi essayé ou p'etre du p zero mais pas encore essayé), bref apres je suis pas sectaire donc pourquoi pas ressayer une fois les nankang, je les ai eu sur ma leon cupra pas sur la Porsche !

ivan
944 S2 gris titane full options (M220/533/573/593/605/946)
"la passion commence là ou s'arrete le diesel c'est à dire à partir de 4000tr/mn !", enfin c'est ce qu'on croyait !!!

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #83 le: 04 Mars 2009, 23:23:49 »
oula le pirelli j'avais eu la "bonne idée" de monté ça sur ma murena de l'époque  :lol:
du bois au bout d'un an  :( aprés j'ai monter du firestone ! ça accroche bien !mais chauffe trés vite est perte enorme de tenu de cap et alors sous la pluie  :shock: terrible une savonnette !
michelin trés bien , mais trés trés cher  :roll:  bridg idem même combat !
à croire que le développement des pneux en F1 ont un certain coup que je ne suis pas disposé à payer !
dunlop ! un pote à eclaté avec un pneu neuf à 180 en indice V  :shock:

aprés 25ans de conduite je pense avoir fait le tour des grandes marque connu !
reste les autres ! ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
ta une petite pedale à droite de celle du frein  :idea: :mrgreen:
tu fait combien de km avec un train de pneu en moyenne ??  ;)

sinon pour le nankang ils en parlent ici ! ;)
http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=39149


carrossage  8) ;)


Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
carrossage  8) ;)


oui ! plus une rotule de secoué et le montage des nouveaux amortisseurs ont fini les S02! :(

maintenant j'ai une bonne géo  :enaccord6: des pneus scotchés à la route  :P
je suis super satisfait de l'équilibre de ma S2  :enaccord6: ;)

reste que j'ai jamais essayé du toyo ! surtout le R888  :mrgreen:

y a cette marque que je connais pas ? star performer un truc taiwannais drolement bien noté  :shock:
http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=23152703.125.10388&typ=R-123361&ranzahl=4&Breite=225&Herst=Yokohama&Quer=50&Felge=16&Speed=W&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=12&Transport=P&F_F=&dsco=125&sowigan=So&Achse=&LoadRange=

si kk1 avait un retour d'expérience se serait bien !
il à l'air chouette comme pneu  ;)
« Modifié: 04 Mars 2009, 23:53:45 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Nicco

Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #87 le: 05 Mars 2009, 09:21:51 »
Faut quand même arrêter le jaja avec le S02, j'en ai eu 2 trains de pneu sur mon ex-3,2l, autant je bouffais les avant en 15 000 kms à cause du rabaissement et donc du carrossage qu'il y avait, autant à l'arrière je faisais quasi 30 000 kms.
Mais bon je trouve ça quand même fort les mecs qui donnent leur avis sur des pneux avec des amorto qui ressemble à des pompes à vélo, des silentblocs usés jusqu'à la corde et des rotules à l'ouest, m'enfin bon :-/

Et pour finir sur la photo du S02, s'il est comme ça c'est juste qu'il vient de sortir d'une scéance de circuit, faut pas trop prendre les gens pour des cons :twisted:
Ben oui c'est bête parce que j'en vois quand même toutes l'années de ce genre de pneu, donc je sais à quoi ça ressemble :!:


EDIT: oui j'ai oublié les Bridgestone que j'ai acheté ils valent juste 30€ de plus que les nankang qu'on en plus même pas le bonne indice de vitesse alors faut aussi arrêter de dire qu'il vaut le double ou le triple :roll:
« Modifié: 05 Mars 2009, 09:25:57 par Nicco »

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #88 le: 05 Mars 2009, 10:12:07 »
Faut quand même arrêter le jaja avec le S02, j'en ai eu 2 trains de pneu sur mon ex-3,2l, autant je bouffais les avant en 15 000 kms à cause du rabaissement et donc du carrossage qu'il y avait, autant à l'arrière je faisais quasi 30 000 kms.
Mais bon je trouve ça quand même fort les mecs qui donnent leur avis sur des pneux avec des amorto qui ressemble à des pompes à vélo, des silentblocs usés jusqu'à la corde et des rotules à l'ouest, m'enfin bon :-/

Et pour finir sur la photo du S02, s'il est comme ça c'est juste qu'il vient de sortir d'une scéance de circuit, faut pas trop prendre les gens pour des cons :twisted:
Ben oui c'est bête parce que j'en vois quand même toutes l'années de ce genre de pneu, donc je sais à quoi ça ressemble :!:


EDIT: oui j'ai oublié les Bridgestone que j'ai acheté ils valent juste 30€ de plus que les nankang qu'on en plus même pas le bonne indice de vitesse alors faut aussi arrêter de dire qu'il vaut le double ou le triple :roll:


les NS1 vallent 7€ de plus que les NS2 avec un indice ZR16
http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=41699074.125.29224&typ=D21101&ranzahl=4&Breite=225&Herst=Nankang&Quer=50&Felge=16&Speed=W&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=12&Transport=P&F_F=&dsco=125&sowigan=So&Achse=&LoadRange=

ben si tu peut pas faire du circuit avec un pneu qui vaut la peau des cou*les , :roll: juste pour faire de la promenade le dimanche avec maman, je laisse ça aux nanars qu'on l'impression de roulé en formule 1  :roll: avec du bridg  :roll:

c'est mon avis personnel et tu ne m'en fera pas changer puisse que j'ai comparé les 2 marques ENSEMBLE
aprés met le lien avec un bridg qui tienne la route pour 30€ de plus ! je demande à voir !
« Modifié: 05 Mars 2009, 10:16:22 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Nicco

Re : Re : Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #89 le: 05 Mars 2009, 10:50:50 »
les NS1 vallent 7€ de plus que les NS2 avec un indice ZR16
http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=41699074.125.29224&typ=D21101&ranzahl=4&Breite=225&Herst=Nankang&Quer=50&Felge=16&Speed=W&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=12&Transport=P&F_F=&dsco=125&sowigan=So&Achse=&LoadRange=

ben si tu peut pas faire du circuit avec un pneu qui vaut la peau des cou*les , :roll: juste pour faire de la promenade le dimanche avec maman, je laisse ça aux nanars qu'on l'impression de roulé en formule 1  :roll: avec du bridg  :roll:

c'est mon avis personnel et tu ne m'en fera pas changer puisse que j'ai comparé les 2 marques ENSEMBLE
aprés met le lien avec un bridg qui tienne la route pour 30€ de plus ! je demande à voir !

Mais je te rassure je ne cherche pas à te faire changer d'avis ;)
Je roule en 17 et pas en 16 et il n'y a rien chez Nankang en 17 qui ait les bons indices pour que je puisse rouler en toute sécurité :-/

Et puis c'est quand même logique qu'un pneu route ne soit pas un pneu de circuit et donc qu'il se dégrade plus :roll:, de plus la plupart des gens qui roulent en pneu route sur circuit ne savent pas mettre la pression correcte d'où l'échauffement excessive et la dégradation encore plus prononcer, sans compter qu'une géométrie route n'est pas adapté à la bonne usure du pneumatique sur la piste d'où la dégradation très prononcé sur le bord extérieur du pneu.
En gros juger de la qualité d'une pneu en usage piste je vois pas vraiment l'intérêt et je trouve même ça absurde ;)