!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: demandes de conseils pour un budget de 5000 euros  (Lu 30240 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manouel47

Re : demandes de conseils pour un budget de 5000 euros
« Réponse #90 le: 30 Septembre 2009, 22:27:47 »
désole mais enfin quelqu un qui dit quelque chose de bien.
il n est nécessaire  de mettre forcement 10000 euros pour 944
dans un état correct.

john951 (ex la guigne)

Re : Re : demandes de conseils pour un budget de 5000 euros
« Réponse #91 le: 01 Octobre 2009, 08:33:18 »
à 5000€ ça reste possible de trouver une voiture "correct" !
se donnant au moins le même budget d'entretient

désole mais enfin quelqu un qui dit quelque chose de bien.
il n est nécessaire  de mettre forcement 10000 euros pour 944
dans un état correct.

5000+5000 chez moi ça fait 10 000  :mrgreen:

Hors ligne fred_426_38

  • Membre
  • **
  • Messages: 113
Re : demandes de conseils pour un budget de 5000 euros
« Réponse #92 le: 01 Octobre 2009, 10:04:56 »
Pour être aller voir celle que Mathieu avait en vu, j'ai découvert ce que vous nommez 'Porsche'... une vraie épave dans un garage merdique.
Sièges mort de chez mort, intérieur est un mix de phase 1 et de phase 2, le panneau affiche '35000 km d'origine' sans honte. pneus dégonflés et j'en passe....
Pas un signe de vie au coup de clé. et le mieux, le prix : 3500 !! ça n'en vaut pas le quart...

matioudao

Re : demandes de conseils pour un budget de 5000 euros
« Réponse #93 le: 01 Octobre 2009, 16:32:29 »
HO la Porsche de chez Porsche !!! en tout cas merci pour la balde Fred, bien cool  ;)

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
Re : demandes de conseils pour un budget de 5000 euros
« Réponse #94 le: 05 Octobre 2009, 13:23:33 »
il aurait dû emmener la barbecue :twisted: :mrgreen: , çà lui aurait payer un repas :twisted:
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm

Hors ligne lo69

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 438
  • S2 Cab 1991 noir panthero
  • Ville: LYON
Re : demandes de conseils pour un budget de 5000 euros
« Réponse #95 le: 07 Octobre 2009, 13:54:33 »
Je veux pas casser l'ambiance mais pour un budget de 5000 €  , ne viens pas chez Porsche  :(

Car malheureusement , tu n'en auras pas pour ton argent .

A ce prix là , tu auras une voiture rafistolée à coup de pièces d'occas qui valent moins de 10 € neuves chez Porsche ( vas dans l'atelier , lis et prend une aspirine après!!!) :roll:


Tu peux rajouter 5000 € facile de plus et chaque année ......

Bon courage
 ;)

Le plaisir à l'état pur !!!!!!

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 177
Re : Re : demandes de conseils pour un budget de 5000 euros
« Réponse #96 le: 07 Octobre 2009, 13:56:48 »
Je veux pas casser l'ambiance mais pour un budget de 5000 €  , ne viens pas chez Porsche  :(

Car malheureusement , tu n'en auras pas pour ton argent .

A ce prix là , tu auras une voiture rafistolée à coup de pièces d'occas qui valent moins de 10 € neuves chez Porsche ( vas dans l'atelier , lis et prend une aspirine après!!!) :roll:


Tu peux rajouter 5000 € facile de plus et chaque année ......

Bon courage
 ;)



Salut,

C'est réalistement malheureusement presque ça...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : demandes de conseils pour un budget de 5000 euros
« Réponse #97 le: 07 Octobre 2009, 13:59:14 »
Je veux pas casser l'ambiance mais pour un budget de 5000 €  , ne viens pas chez Porsche  :(

arretez de dire ça

pour 5k il peut avoir une 44
il mettra peut etre encore 5k pour qu'elle soit bien

mais une 44 a 10k n'assurera JAMAIS qu'il ne mettra pas 5k encore derriere

fouine prends ton temps

si t'es limite en budget, n'ait pas les yeux plus gros que ton compte en banque, evite les modele avec beaucoup de pieces cheres
selon moi pour un petit budget, une bonne phase1 c'est le top


joris

Re : Re : Re : demandes de conseils pour un budget de 5000 euros
« Réponse #98 le: 07 Octobre 2009, 14:08:36 »


si t'es limite en budget, n'ait pas les yeux plus gros que ton compte en banque, evite les modele avec beaucoup de pieces cheres
selon moi pour un petit budget, une bonne phase1 c'est le top



Je pense que tu te trompe. Les phases 1 ont traverser (et c'est pas fini) une longue période de dénigrement de la part des PMAiste.
Trop vieux, intérieur moche et des réflexions du style, si t'as pas de tune prends une phase 1 ça vaut rien, j'en ai entendu des dizaines de fois au court de ces dernières années.
Donc, aujourd'hui, si il y a une 944 qui coûte la peau du c.l à entretenir et a remettre en état c'est bien elle.
 ;)

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Re : Re : demandes de conseils pour un budget de 5000 euros
« Réponse #99 le: 07 Octobre 2009, 14:20:36 »

Donc, aujourd'hui, si il y a une 944 qui coûte la peau du c.l à entretenir et a remettre en état c'est bien elle.
 ;)

j'ai pas dit de prendre une phase poubelle !

joris

j'ai pas dit de prendre une phase poubelle !

J'avais bien lu !!!!
Je dis simplement que pour 5000 euros tu beaucoup plus de chance de tomber sur une "poubelle" pour reprendre tes termes, que sur une 944 saine sans trop de souci.
Même si, je te l'accorde, ça existe certainement.

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Même si, je te l'accorde, ça existe certainement.

Quelle que soit k'auto j'en suis convaincu, la pire chose etant de ne pas prendre son temps

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Quelle que soit l'auto j'en suis convaincu, la pire chose etant de ne pas prendre son temps

Tiens ça me fait penser à quelqu'un  :P
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

JPP

Re : demandes de conseils pour un budget de 5000 euros
« Réponse #103 le: 07 Octobre 2009, 18:59:05 »
Bonjour,

5000 euros, c'est le prix que j'ai payé pour ma 944 ph1 targa de 1984. Je l'ai achetée il y a une dizaine de mois aveac car-pass (kilomètrage réel certifié) -172 MKM. La courroie a été faite ainsi qu'une révision complète. Elle présente bien quelques signes d'usure (tableau de bord fissuré, micro déchirure dans le siège -décousu sur quelques centimètres). Point de vue mécanique, rien à dire. Elle se comporte comme si elle avait 30.000 km ! Aucun jeu,aucune fatigue. Le moteur prend 6.500 tours avec un entousiasme certain. J'ai fait confiance au vendeur (qui est aussi un ami en qui j'ai confiance). Je pense avoir fait une superbe affaire vu les commentaires sur mon auto. Elle est full origine et c'est ce que je voulais. La peinture a de l'éclat (champagne). Bref,elle est belle et je ne crains pas de longues étapes à son volant.  Maintenant, pour 5000 euros, il y a moyen de trouver quelque chose de potable je pense. Je parle pour la Belgique. En Belgique celles de 25 ans sont plus recherchées car quasi plus de taxe de roulage. Donc la mienne a déjà pris de la valeur...

Hors ligne gtv91

Re : demandes de conseils pour un budget de 5000 euros
« Réponse #104 le: 07 Octobre 2009, 19:05:34 »
Arreter votre branlette de porschiste a 2balles avec les reflexion a 5000€ passe ton chemin etcetc, je n ai plus a faire l apanage de la miénne car elle est normalement vendue mais ma ph1 pour 5000€ presente trés trés bien et elle ne va pas tomber en ruine au coin de la rue, aprés je l ai vendue a 5000€ car au dela personne ne ve mettre plus dans une phase 1 et audela c'est franchement invendable meme une ""comme neuve" qui intéressera LE passioné mais encore faut til avoir la patiente de l attendre.

Stéphane
« Modifié: 07 Octobre 2009, 21:10:11 par gtv91 »