!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Sondage

comment préferez vous les PMA

je préfere entierement d'origine
44 (44.9%)
je préfere des jantes plus grosse
15 (15.3%)
je préfere changer le volant
4 (4.1%)
je préfere une touche personnelle
33 (33.7%)
j'aime pas, je la transforme en 968
2 (2%)

Total des votants: 66

Auteur Sujet: Vous préferez les 924, 944, 968 ou 928 d'origine, ou avec une touche perso ??  (Lu 31968 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Zicia

944 Turbo 1989 / 996 Carrera 4S 2002
69, Rhone, Lyon

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
68 cs  for ever  :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:

Hors ligne clichemac

Je suis pour rester d'origine.
Après changer le volant 2 branches façon utilitaire pour un 3 ou 4 branches, yes.
Pour le reste, mettre un volant F1 démontable ou type 968 sur une 924, je trouves cela ridicule, ça ne colle pas avec le reste de l'habitacle très typé 70's.

Ma seule grosse entorse à l'origine, c'est d'avoir installé une antenne sur le toit en me servant du pré-trou  :roll:.

Porsche 944 2.5 1984, Porsche 924 2.0 1976
So, you don't want to read my threads, pls ignore...

Hors ligne lo69

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 438
  • S2 Cab 1991 noir panthero
  • Ville: LYON
Lors d'un regroupement de voitures anciennes ,tout le monde s'extasient sur la beauté et l'état d'origine des autos 8) .Les notres ne sont surement pas assez anciennes :?:

Petit exemple très récent , les 205 GTI D'ORIGINE sont super recherchées (surtout avec les clignos oranges ) , elles se vendent aussi cher voir plus que nos PMA  !!!
 ;)
Le plaisir à l'état pur !!!!!!

Hors ligne fred_426_38

  • Membre
  • **
  • Messages: 113
Moi la seule chose que je n'aime vraiment pas c'est le manque de déport des jantes sur phase1. ça fait un peu caisse à savon.

Skater944t

Slt
J'ai voté pour "une touche perso", mais c'est juste pour améliorer les points faibles en ce qui concerne l'esthétique ou les perf, donc touche légère surtout pas de "tuning".
Pour moi ça commence par le volant, franchement laid. Après pourquoi pas des jantes plus grosses, mais tout en restant dans le bon goût (pas de 18 sur une atmo surtout phase1...)
Ensuite amélioration de la sono parceque les postes et HP d'époque, pouah...mais là c'est une amélioration de "confort" donc pas super nécessaire.
Pour les perf, là ça dépend de l'usage et du modèle. Mettre des disques percés, je dis oui, mais peindre les étriers en "rose" pour aller avec la sellerie, je dis....non  :mrgreen:
A+

gtvpp

Pour moi c'est d'origine , avec juste des options d'époque qui peuvent être monté au fur et à mesure comme des Fuchs , intérieur sport ou cuir (d'époque bien sur) , barre stab' , etc ...

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
manque le choix : "ca depend"

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
J'ai voter ! ? :mrgreen:

nounours


Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
Jaloux  :mrgreen: :mrgreen: ;)

Ouaip  :mrgreen:
N'empeche c'est pas ce modele que je recherche en ce moment et pourtant dans le meme ordre de prix  ;)

joris

Je ne peux pas répondre à ton sondage, les réponses sont mal foutues  :mrgreen:

Bref, il y a encore quelques années j'aurais répondu comme toi, mais aujourd'hui ma vision a quelque peu changée et je ne suis pas contre un jeu de jantes cup, un volant 968 CS ( ça je l'avais déjà sur mon ex ), un autocollant "de carosserie" ( "cup" "porsche" "turbo" ou que sais-je encore ).

Je me suis même surpris a aimer les jantes peintes, je trouve que ça rend pas mal du tout.

Le monde se yenallise ...  :mrgreen:

C'est marrant !!!! je pense exactement l'invers  :mrgreen:. Pour moi, + une voiture est vieille, + elle doit retrouver son look initial.
Pour moi, il n'y a rien de pire pour une vieille voiture que d'être déguisée avec des trucs qui n'existait pas à son époque.
Par contre, comme le pense également certain, mettre des jantes Fuchs d'époque avec les mêmes dimension, ou un volant cuir 4 branches qui existait à l'époque est à mes yeux tout à fait acceptable.

Hors ligne porschris

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 345
  • Ville: auvergne
  • Pays: france
moi je trouve que l'origine reste le plus beau.
mais ca ne me dérange pas ,les petites modif,style jantes ,volant ou autre qui ne dénature pas la voiture.
en gros j'ai horreur des kits strosek :mrgreen:

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
en gros j'ai horreur des kits strosek :mrgreen:

Je l'avais oublié LE kit strosek : D'époque ... mais horrible.
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne Vitus

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 405
  • Ville: Lyon
moi je trouve que l'origine reste le plus beau.
mais ca ne me dérange pas ,les petites modif,style jantes ,volant ou autre qui ne dénature pas la voiture.
en gros j'ai horreur des kits strosek :mrgreen:

C'est pas de celle ci dont tu es absolument fan ????  :mrgreen: :mrgreen:
« Modifié: 27 Septembre 2009, 14:54:32 par 944TC »
Passionné de tout ce qui roule sans à priori sur l'étiquette !