!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Sondage

comment préferez vous les PMA

je préfere entierement d'origine
44 (44.9%)
je préfere des jantes plus grosse
15 (15.3%)
je préfere changer le volant
4 (4.1%)
je préfere une touche personnelle
33 (33.7%)
j'aime pas, je la transforme en 968
2 (2%)

Total des votants: 66

Auteur Sujet: Vous préferez les 924, 944, 968 ou 928 d'origine, ou avec une touche perso ??  (Lu 31967 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
une legere touche personnelle... du genre des cales a l arriere d une 924 ou d une 944 de base... mais rien de dramatique!
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

john951 (ex la guigne)

a voté !
la seule modif sur la mienne c'est l'essuie galce arriere plus long que l'origine.

certains diront que meme la poussiere sur la voiture est d'epoque  :twisted:

certains ont les essuies glaces d'origine (sortie d'usine, ils ont l'age de la bagnole quoi)  :mrgreen:

Hors ligne sprt9177

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 501
  • Ville: sud 77
  • Pays: FRANCE
L'origine il y a que cela de vrai.....et franchement je vais partir un peu en hors sujet mais petite remarque.... j'aaaaaadore c'est de voir la gueule des jeunes qui se font 'bouffer' par une vieille pma entierement d'origine.... l'histoire de rappeller qu'il faut juste savoir que la 'légende Porsche' c'est pas que les voitures récentes.... Voilà je ferme la parenthèse.....
++

ninjaneko

je les préfère d'origine, les autos d'époque ne sont pas faites pour avoir des roues d'aujourd'hui (à mon avis), elles sont en harmonie avec leur petites roues.

de même pour l'intérieur, je préfère sans modification, volant d'origine etc...


Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
elles sont en harmonie avec leur petites roues.

médite Sav, médite................... ....  :roll:

note perso: penser de plus en plus à passer de 18" en 19"  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Logan

je les préfère d'origine, les autos d'époque ne sont pas faites pour avoir des roues d'aujourd'hui (à mon avis), elles sont en harmonie avec leur petites roues.

de même pour l'intérieur, je préfère sans modification, volant d'origine etc...



Moi aussi c'est mon cas je préfère l'origine... j'ai possédé des golf 1 et 2 GTI toujours entièrement d'origine.
Jeudi 1er octobre j'ai ma première Porsche, une 944.... :D :mrgreen: elle restera d'origine....les jantes sont en 16' et ça le restera... et puis les goûts et les couleurs.... du moment que la voiture plaise à son proprio....

Hors ligne Derrick

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12 743
L'aspect origine c'est nul
J'ai monté des jantes 24" pour Cayenne de chez Techart
même pas encore tordu la caisse :p

Logan

L'aspect origine c'est nul

Comme je l'ai dit plus haut.... les goûts et les couleurs ne se discutent pas.... chacun fait ce qu'il veut du moment que la voiture plaise à son propriétaire.  8)

Hors ligne Derrick

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12 743
ouais bof, c'est nul quand même :mrgreen:

Hors ligne Spoutnik

Salut
Pour m'a part j'ai répondu avec touche perso effectivement j'aime bien faire ma caisse à mon gout à moi qu'elle me plait maintenant un très beau modèle bien entretenu restera toujours super jolie mais bon c'est très rare  :mrgreen:

A+
"avec les moteurs Spoutnik ... j’ai la trique" ( Spoutnikmotorsport) mise en morceaux de la belle
New:Clio 16S, Clio 3 RS CUP Vert Alien, FOCUS RS MK2 Bleu

rourou63

L'aspect origine c'est nul
J'ai monté des jantes 24" pour Cayenne de chez Techart
même pas encore tordu la caisse :p
Si l'aspect origine c'est nul, je ne cromprends pas pourquoi tu  as achèté un Cayenne et que tu lui montes des jantes de 24. Il reste toujours sans intérêt!!! :twisted: :twisted:
Dans mon cas, je suis purement origine. ;)

Nicco

Si l'aspect origine c'est nul, je ne cromprends pas pourquoi tu  as achèté un Cayenne et que tu lui montes des jantes de 24. Il reste toujours sans intérêt!!! :twisted: :twisted:
Dans mon cas, je suis purement origine. ;)
Ben il a pas dit qu'il avait acheté un cayenne mais des jantes 24" de cayenne pour sa caisse, c'est pas pareil :mrgreen:

john951 (ex la guigne)

pourquoi un cayenne serait sans intérets  :?:

Hors ligne Whiskas

pourquoi un cayenne serait sans intérets  :?:
rapport au crédit pour l'acheter? :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

ninjaneko

perso, je préfère les autos basses et fines, le cayenne est loin de ça, c'est pour ça qu'il ne m'intéresse pas beaucoup.

mais je comprends qu'il y ait des gens qui aiment, comme pour les grosses jantes sur les PMA "historiques" ;)