!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: une 44 dans le GTR MAG  (Lu 25453 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne troika

Re : Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #120 le: 14 Juillet 2011, 10:33:05 »
D'une manière générale si l'on doit faire un choix, mieux vaut rouler dans une voiture mécaniquement saine et fiable et dont l'aspect de présentation laisse un peu à désirer plutôt que le contraire
+1:enaccord6:
ex 944 PH2 85 LY7Y - Stratus convertible 99 - AC Cobra(réplique GB) - XR 1200
Si on savait ce qu'on ne sait pas, on ne ferait pas ce qu'on fait

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #121 le: 14 Juillet 2011, 10:53:40 »
D'une manière générale si l'on doit faire un choix, mieux vaut rouler dans une voiture mécaniquement saine et fiable et dont l'aspect de présentation laisse un peu à désirer plutôt que le contraire, mais force est de constater que c'est souvent l'inverse qui prime... :roll: :mrgreen:

le mieux etant d'avoir les 2 c'est pas plus mal non plus  :mrgreen:
je pense plutôt que certains s'en orgeuilles d'avoir la plus belle et pourtant bien souvent en ouvrant le capot à voir le paquet de poussiére qu'il y a bien longtemps que celui-ci n'a pas était ouvert  :roll:
force est de constater que la mécanique avec la langue ça coute rien et c'est forcement mieux que les autres  :roll:

y a pas de miracle faut passé du temps dessus, dessous et surtout sous le capot !  :roll:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 483
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #122 le: 14 Juillet 2011, 10:56:46 »
et pourtant bien souvent en ouvrant le capot à voir le paquet de poussiére qu'il y a bien longtemps que celui-ci n'a pas était ouvert  :roll:
quand la mécanique est correctement entretenue il n'est pas nécessaire d'ouvrir le capot tous les dimanches :idea: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #123 le: 14 Juillet 2011, 11:02:48 »
quand la mécanique est correctement entretenue il n'est pas nécessaire d'ouvrir le capot tous les dimanches :idea: :mrgreen:

ça c'est ce que tu croit ou que tu fait ?
personnelement j'ouvre reguliérement mes capots même sur des véhicules neufs c'est maladif
Le fait de n'avoir JAMAIS cassé un moteur n'est ni le fruit de la chance ou du hazard  ;)

comme un medecin faut d'abord écouté ,ensuite donné juste le traitement qu'il faut  ;)
et pas couper la jambe pour un ongle abimé  :roll:

« Modifié: 14 Juillet 2011, 11:05:26 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Re : Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #124 le: 14 Juillet 2011, 11:15:36 »
personnelement j'ouvre reguliérement mes capots même sur des véhicules neufs c'est maladif

non,sur des skoda neuves,c'est normal :mdr8:  :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Re : Re : Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #125 le: 14 Juillet 2011, 13:56:00 »
non,sur des skoda neuves,c'est normal :mdr8:  :mrgreen:
 ;)

 :twisted:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
Re : Re : Re : Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #126 le: 14 Juillet 2011, 15:00:02 »
quand la mécanique est correctement entretenue il n'est pas nécessaire d'ouvrir le capot tous les dimanches :idea: :mrgreen:

+1
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

Hors ligne lo69

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 438
  • S2 Cab 1991 noir panthero
  • Ville: LYON
Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #127 le: 14 Juillet 2011, 16:30:24 »
La personne qui mets de l'argent pour l'esthetisme de sa voiture en mets obligatoirement pour l'entretien parce qu'il aime tout simplement son auto  :idea:

Je ne connais personne autour de moi qui fasse autrement avec leurs anciennes  ;)
Le plaisir à l'état pur !!!!!!

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 483
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #128 le: 14 Juillet 2011, 16:43:50 »
La personne qui mets de l'argent pour l'esthetisme de sa voiture en mets obligatoirement pour l'entretien parce qu'il aime tout simplement son auto  :idea:
détrompe toi, certaines belles de loin sont loin d'être belles :idea:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #129 le: 14 Juillet 2011, 19:59:33 »
détrompe toi, certaines belles de loin sont loin d'être belles :idea:

des pseudo ?  :mrgreen:

perso j'en connait une reparé à l'arache à la choucroute varoise :mdr8:

en tout cas ça donne plus envie d'entretenir sa voiture lorsqu'elle ne ressemble pas à un poux  :roll: ;)

Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une