!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: une 44 dans le GTR MAG  (Lu 25458 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

riko944

Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #45 le: 11 Juillet 2011, 20:56:24 »
c'est quoi un sudeens ? un coréen du sud ?  :mrgreen:

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #46 le: 11 Juillet 2011, 20:58:28 »
C'est surtout qu'on doit être un paquet à ne pas avoir compris  :mrgreen:  Cela serait d'ailleurs une bonne idée que de faire un wiki pour permettre aux nouveaux/récents de comprendre les anciens du forum  :lol:

GTR MAG connais pas, Jojo ça me dit rien, donc à partir de là, comprendre le message devient délicat  :mrgreen:


le GTR MAG est donc le petit journal édité par le club "officiel" 924/44/68

donc il fait évidement la part belle à nos autos, pour le recevoir, c'est très simple, faut adhérer au club (mais très cher  :mrgreen: )

c'est d'ailleurs grâce à ce club que nos PMA seront exposées officiellement au mans pour le festival
et se sont démener pour faire rapatrier du musée la ....................... 944LM

et si mes infos ne sont pas erronée, un grand merci à ASARUS (administrateur ici-même et grand amateur de 44 CUP PISTE) de prêter sa pistarde  :enaccord6:


et Jojo, c'est ......................... Jorisketout (grand amateur de tuninge  :mrgreen: )



à part ça, le club officiel ......................... ...........ne sert à rien  :roll:  8)


sinon, voili la caisse au Jojo, pour ceux qui ne connaissent pas  ;)

phase 1 de 85  :enaccord6:  les autres à coté paraissent avoir 30 ans de plus








et c'est pas la peine de croire que le TdB est craquelé, ce n'est pas le cas  :enaccord6:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Calvinberu

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 461
  • San antonionesque
  • Ville: Le Mans
  • Pays: france
Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #47 le: 11 Juillet 2011, 21:02:01 »
c'est quoi un sudeens ? un coréen du sud ?  :mrgreen:

 :lol:
C'est les potes des Manceliens, Nordéens et autres bêtise  ;)

A l'initial c'est Dubosc qu'avait fais la blague des Manceliens  aux mans (normalement manceaux...). Ca date...

personne n'est parfait :mrgreen:

Faut, depuis le premier Janvier je mets plus de sucre dans mon café. Du coup, j'ai plus de bonne résolution pour 2012...
Je suis parfait   8)
à vendre : 968CS - Black metallic - M220 - pack confort - cuir - clim - M030 (aftermarket) - spax
Fucking didine sur piste : http://www.dailymotion.com/calvinberu
Et un article sur elle : http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/968cs.php

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Re : Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #48 le: 11 Juillet 2011, 21:04:52 »



MES YEUX
MES YEUX

ARghhhhhhhhhhhhhhhhhh  :mrgreen:


ps : le cuir  :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #49 le: 11 Juillet 2011, 21:05:18 »
c'est quoi ce bouquin gtr mag?
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Re : Re : Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #50 le: 11 Juillet 2011, 21:23:11 »
MES YEUX
MES YEUX

ARghhhhhhhhhhhhhhhhhh  :mrgreen:

toi aussi, t'es anti-tunninge  8)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

riko944

Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #51 le: 11 Juillet 2011, 21:24:40 »
comme si tu le savais pas, langue de chat...  :mrgreen:

par contre j'ai toujours autant de mal avec ces bas de caisses... et les caisses plus basse à l'arriere que l'avant, après celle de jojo est un bel exemplaire, elle lui plait c'est l'essentiel.

Mais bon, en dessous du 18 pouces, rabaissée correctement à l'arriere et un peu plus à l'avant, une bonne ligne inox, et quelques watts toute manière le coffre sert à rien... je vois pas l'interet d'une 44 !  :mrgreen: et bien sur en TL   :mrgreen:

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #52 le: 11 Juillet 2011, 21:27:25 »
comme si tu le savais pas, langue de chat...  :mrgreen:

par contre j'ai toujours autant de mal avec ces bas de caisses... et les caisses plus basse à l'arriere que l'avant, après celle de jojo est un bel exemplaire, elle lui plait c'est l'essentiel.

Mais bon, en dessous du 18 pouces, rabaissée correctement à l'arriere et un peu plus à l'avant, une bonne ligne inox, et quelques watts toute manière le coffre sert à rien... je vois pas l'interet d'une 44 !  :mrgreen: et bien sur en TL   :mrgreen:

tu fais l'apologie des Yennal's car, là  8)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne ti_bonhomme

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 849
  • Ville: Tourcoing
  • Pays: France
Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #53 le: 11 Juillet 2011, 21:27:42 »
Merci Sav pour cette explication de texte, et bravo à ceux (d'ici et d'ailleurs) qui ont bossé pour la reconnaissance de la 944 cette année au Mans.
Mieux vaut être has-been que has-never-been.
_________________________ __________
"Cosette" : 944 S2 (version Tafiole Couple)

Phil 59

Re : Re : Re : Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #54 le: 11 Juillet 2011, 21:38:51 »
le GTR MAG est donc le petit journal édité par le club "officiel" 924/44/68

donc il fait évidement la part belle à nos autos, pour le recevoir, c'est très simple, faut adhérer au club (mais très cher  :mrgreen: )

c'est d'ailleurs grâce à ce club que nos PMA seront exposées officiellement au mans pour le festival
et se sont démener pour faire rapatrier du musée la ....................... 944LM

et si mes infos ne sont pas erronée, un grand merci à ASARUS (administrateur ici-même et grand amateur de 44 CUP PISTE) de prêter sa pistarde  :enaccord6:


et Jojo, c'est ......................... Jorisketout (grand amateur de tuninge  :mrgreen: )



à part ça, le club officiel ......................... ...........ne sert à rien  :roll:  8)


sinon, voili la caisse au Jojo, pour ceux qui ne connaissent pas  ;)

phase 1 de 85  :enaccord6:  les autres à coté paraissent avoir 30 ans de plus








et c'est pas la peine de croire que le TdB est craquelé, ce n'est pas le cas  :enaccord6:


Merci pour les explications  ;)

Wow, la phase 1 de Jojo est sublime  :shock:

Hors ligne Faby

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 245
  • Ville: TOURS
  • Pays: FRANCE
Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #55 le: 11 Juillet 2011, 22:56:27 »
Bonsoir,

Bien sur qu'elle est sublime cte phase 1 à "jojo". Mais, c'est quoi cette baraque derrière?  :mrgreen: :mrgreen:
S'il faut qu'elle serve d'exemple, je suis plutôt pour. Et d'ailleurs, je pense que bon nombre de personnes ici, cherche à tendre vers cette merveille, on peut le dire.  :enaccord6:
Je pense que chacun le fait à son rythme et ses moyens.
De mon côté, j'ai retapé petit à petit une maison pendant plus de 10 ans, il y a toujours des choses à faire. Et bien, la 944, c'est un peu pareil. J'espère qu'un jour elle sera comme celle de Joris. Mais, je suis conscient, il y a du boulot!  :twisted:
Quand j'en serais au stade de changer le bouchon de remplissage d'huile par un neuf  ;) je serais proche de la perfection. Cependant, est-ce qu'elle fonctionnera mieux? Je ne crois pas.
Tout ça pour dire que les querelles nord/sud et c'était mieux avant et qui c'est qui a la plus belle et qui c'est qui a la plus grosse franchement, on s'en bas les cou..les.  :roll:
C'est vrai, nous les nouveaux (je me considère comme nouveau, je suis sur le fofo que depuis décembre 2009), on comprend rien à ces private joke. C'est un peu chiant des fois.  :mrgreen: Mais bon, faut dire, dans le sud, le soleil tape très fort des fois. Ca doit jouer.  :mrgreen:
Le principal, c'est que l'on ai la même passion et puis c'est tout.  8)

@Joris: j'aime bien tes bas de caisse à la façon Rothmans.  :enaccord6:
 
;)


Sauvegarde de l'espèce "Rothmans" en voie de disparition.

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 483
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #56 le: 11 Juillet 2011, 23:01:01 »
C'est vrai, nous les nouveaux (je me considère comme nouveau, je suis sur le fofo que depuis décembre 2009), on comprend rien à ces private joke. C'est un peu chiant des fois.  :mrgreen: Mais bon, faut dire, dans le sud, le soleil tape très fort des fois. Ca doit jouer.  :mrgreen:
les private jokes ne sont pas l'apanage des sudistes mais des anciens. Les nouveaux sudistes en comprennent dix fois moins que les vieux nordistes. :idea: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 319
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Re : Re : Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #57 le: 11 Juillet 2011, 23:08:13 »
phase 1 de 85  :enaccord6:  les autres à coté paraissent avoir 30 ans de plus

Dommage qu'elle ne soit pas complètement d'origine :idea:
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

traviswalk

Re : Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #58 le: 12 Juillet 2011, 06:02:14 »
Faut, depuis le premier Janvier je mets plus de sucre dans mon café. Du coup, j'ai plus de bonne résolution pour 2012...
Je suis parfait   8)


Faux, je peux déjà te suggérer une bonne résolution pour 2012...t'améliorer en orthographe...  ;)

Hors ligne Calvinberu

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 461
  • San antonionesque
  • Ville: Le Mans
  • Pays: france
Re : Re : Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #59 le: 12 Juillet 2011, 06:46:08 »

Faux, je peux déjà te suggérer une bonne résolution pour 2012...t'améliorer en orthographe...  ;)
:lol:
c'est pas fauX... Merci de ton aide  :D
J'ai peu que cet objectif soit comme celui de la clope... il va faire plusieurs années  :-/
à vendre : 968CS - Black metallic - M220 - pack confort - cuir - clim - M030 (aftermarket) - spax
Fucking didine sur piste : http://www.dailymotion.com/calvinberu
Et un article sur elle : http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/968cs.php