Très jolie 944, faudrait être une sorte d'ayatollah né avec un transaxle dans le séant pour ne pas le reconnaitre.
Pour les bas de caisse, meme si perso j'aime pas trop c'est vraiment pas choquant et pour le cuir, je vois pas comment faire autrement dans certaines situations ( perso j'ai un interieur "berber schwarz" je mets quiconque au défi d'en retrouver sur le net), moi je pense adopter le cuir ou les rehupolstery kit trouvables sur le net).
Quant au fameux rapport portefeuille/passion, ne rêvons pas pour remettre une voiture-meme correcte- en état concours, faut mettre du pognon dedans, le tout c'est d'étaler les dépenses et de définir des priorités pour ne pas faire les choses à moitié.
Donc si on fait faire le choses au moindre cout y'a un risque ( genre l'ancien proprio de ma 944 qui a fait refaire la distrib dans u n garage citroen, forcément c'est out décalé).
On peut faire les choses soi-meme si on est bien entouré, bien équipé et bien motivé
Moi j'ai compté environ 5-6000 euros de frais pour remettre la lorelei en état tip top , je vous avoue que c'est pas ce que je pourrais claquer dedans en une année, donc pendant quelque temps je vais rouler avec une 944 à hauteur de mon portefeuille, comment faire autrement?
Les petits budgets devraient commencer par les finitions, c'est ce qui fait qu on sent une voiture propre : des crochets neufs (14euros), chercher un cache bagage fonctionnel (100-120 euros)etc...
Mais c'est vrai qu'une peinture complete est pour beaucoup dans le résultat final ( la mienne est pas bien belle) et que c'est là un gros poste de dépense ( j'ai eu un devis à 2000 euros). De + y'a pas moyen de gratter beaucoup sur ce poste là si on veut du taf de qualité.
m