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Auteur Sujet: Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....  (Lu 40300 fois)

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porschris est demandé... :mrgreen:
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

pierre944S2

ou alors une maquette au 1/24 eme     :mrgreen: :mrgreen:

Titchati

« Modifié: 09 Mars 2013, 12:19:05 par Titchati »

Hors ligne Butzi68CS

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Oui, ouvrir la peau externe ;)

Ouvrir la peau externe  :stock: Avec un scalpel  :mrgreen:

Sinon, en démontant les Bdc, en regardant la jonction avec pied de porte, joues d'ailes avant & arrière, on a une très très bonne idée de l'état d'avancement de la corrosion  ;)

Pas besoin de découper les longerons, de retire une quelconque peau externe ou toute autre fantaisie  :mrgreen:

Sinon, il me semble me souvenir qu'un belle auto dans son jus (je veux dire, pour Titchati, sans chirurgie) a encore plus de valeur qu'une belle bimbo toute siliconée  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Agato

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Si on veut mais le jus de rouille ce n'est pas terrible non plus... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Titchati

Sinon, il me semble me souvenir qu'un belle auto dans son jus (je veux dire, pour Titchati, sans chirurgie) a encore plus de valeur qu'une belle bimbo toute siliconée  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sauf que la tienne sera repeinte donc plus dans son jus. En fait, t'es assez lourd, là.

Tant qu'à faire de la carrosserie, autant investir un poil plus et faire les choses à fond, monter un petit dossier photos, et récupérer 2000 balles de plus à la revente que la même juste repeinte.
Perso, c'est ce que j'ai fait, mais bon, chacun fait ce qu'il veut.
« Modifié: 09 Mars 2013, 12:51:33 par Titchati »

Hors ligne Butzi68CS

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Sauf que la tienne sera repeinte donc plus dans son jus. En fait, t'es assez lourd, là.

Tant qu'à faire de la carrosserie, autant investir un poil plus et faire les choses à fond, monter un petit dossier photos, et récupérer 2000 balles de plus à la revente que la même juste repeinte.
Perso, c'est ce que j'ai fait, mais bon, chacun fait ce qu'il veut.


T'es de plus en plus "négatif" dans tes propos. Un peu comme si tu étais blasé peut être. A croire que l'esprit CLUB se barre & que seul l'esprit critique reste  :mrgreen:

Je trouve çà un peu dommage car le but est de partager ma passion de la Porsche, pas de me faire critiquer par les gens qui pensent en savoir plus que les autres, même si c'est parfois vrai. Dans ce dernier cas, un simple petit conseil me parait plus approprié.

Sinon, v'la une photo des bas de caisse où on voit bien qu'il n'y a rien



Merci pour tes conseils. A croire que je vais juste mettre un coup de rouleau sans démonter, traiter et refaire ce qui doit l'être. Je n'en suis pas à ma première caisse et, heureusement pour moi, je commence à savoir un tout petit peu de quoi on cause  ;)


Hors ligne jm@rc

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Effectivement, elle semble propre à ce niveau. Tant mieux alors :merci:
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Hors ligne AlanTurbo

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Ah, désormais pour mettre le cric, mois de risque d'écraser les conduites d'huile sans le bas de caisse  :mrgreen: !

La mienne part en carrosserie semaine prochaine pour des cosmétiques (joint lunette ar, peintures PC av/ar/bas de caisse, corrosion ailes av au niveaux des soufflets), je mettrai des photos pour le fun.


 ;)
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ex 944 Turbo Piste '86 @ 380ch Yellow Powaa : Paix à son âme  //  ex 944 Turbo '86 @ 270ch Lie de Vin  //  ex 911 3L2 Carrera '83 @ 245ch Noir  //  ex 964 3L6 Carrera 2 Cab '93 @ 280ch Rouge indien

Hors ligne Butzi68CS

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Ah, désormais pour mettre le cric, mois de risque d'écraser les conduites d'huile sans le bas de caisse  :mrgreen: !

La mienne part en carrosserie semaine prochaine pour des cosmétiques (joint lunette ar, peintures PC av/ar/bas de caisse, corrosion ailes av au niveaux des soufflets), je mettrai des photos pour le fun.


 ;)

Avec plaisir  ;)
C'est quoi le descriptif de ta G ?

Hors ligne AlanTurbo

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Avec plaisir  ;)
C'est quoi le descriptif de ta G ?

Hum, je sens que tu vas vouloir me faire une reprise contre ta '96 Cab  8) !

Modèle 84, noir métal code 728, semi-cuir noir avec inscription Porsche, vraies Fuchs 6 & 7", pack électrique (centralisation, antenne, vitres, rétro...), toit ouvrant, lave-phares, essuie-glace arrière + aileron baleine (retirés, dispo), spoiler avant, AB Blancs...
Quelques modifs light : volant 3 branches "CS", kit levier court, 4 koni Sport, étriers peints en rouge, 4 disques percés, silencieux inox, kit MAF maison.
Révision complète (moteur, étriers, tringlerie...), moquettes neuves avec peinture du sol.
Historique limpide : carnet, suivi de factures et photos depuis + de 20ans.
Actuellement en peinture (rouille ailes avants + pare-chocs rayés + joints divers), absence de rouille ailleurs (déjà complètement repeinte/traitée il y a une dizaine d'année)

Pesée à 1140kg pour 242 ch mesurés.

Bref, ça fait un peu "annonce" mais comme ça, tu as "tout".

Je la récupère fin de semaine normalement, "toute neuve", alors photos puis je vois rapidement ce que j'en fait car un cab + récent me dit bien (964 ou 996 => Tu as ça ?). Et puis, les caisses noires, c'est fini  :evil: !!

 ;)
« Modifié: 26 Mars 2013, 09:58:50 par AlanTurbo »
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Hum, je sens que tu vas vouloir me faire une reprise contre ta '96 Cab  8) !

Modèle 84, noir métal code 728, semi-cuir noir avec inscription Porsche, vraies Fuchs 6 & 7", pack électrique (centralisation, antenne, vitres, rétro...), toit ouvrant, lave-phares, essuie-glace arrière + aileron baleine (retirés, dispo), spoiler avant, AB Blancs...
Quelques modifs light : volant 3 branches "CS", kit levier court, 4 koni Sport, étriers peints en rouge, 4 disques percés, silencieux inox, kit MAF maison.
Révision complète (moteur, étriers, tringlerie...), moquettes neuves avec peinture du sol.
Historique limpide : carnet, suivi de factures et photos depuis + de 20ans.
Actuellement en peinture (rouille ailes avants + pare-chocs rayés + joints divers), absence de rouille ailleurs (déjà complètement repeinte/traitée il y a une dizaine d'année)

Pesée à 1140kg pour 242 ch mesurés.

Bref, ça fait un peu "annonce" mais comme ça, tu as "tout".

Je la récupère fin de semaine normalement, "toute neuve", alors photos puis je vois rapidement ce que j'en fait car un cab + récent me dit bien (964 ou 996 => Tu as ça ?). Et puis, les caisses noires, c'est fini  :evil: !!

 ;)

Alan, j'ai ce qu'il te faut avec 3 beaux cab en stock :

996 C2 2002 Bleu Lapis / Full Cuir Savanne / 84000 bornes
996 C4 2202 Bleu Lapis / Full Cuir Savanne / 84000 bornes
997 C2S Gris Météor / Full Cuir Cocoa / 30000 bornes

Dommage que tu sois adepte du tuning (Etriers rouges.... beurk)  car j'aime les 3.2 915 "Full Stock"  ;)

Sinon, tu rajoutes combien (juste pour rire) sur un beau Cab 996 3.6 ?

PS : Je suis d'accord pour le noir, quelle plaie  :mrgreen:

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Un coup de White Spirit et oust la peinture rouge  :D.

Sympa tes 2 3L6 mais pas de bleu nuit, c'est la même salo***** que le noir  :evil: !

Tu sens la différence de poids sur le comportement sportif entre ta C2 et ta C4 ?


 ;)

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Un coup de White Spirit et oust la peinture rouge  :D.

Sympa tes 2 3L6 mais pas de bleu nuit, c'est la même salo***** que le noir  :evil: !

Tu sens la différence de poids sur le comportement sportif entre ta C2 et ta C4 ?


 ;)

C'est pas bleu nuit, c'est bleu lapis-lazuli, t'y connais rien  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour le côté sportif, prends un GT3  ;) La C4 gagne en sortie de virage à la réaccélération ce que perd la C2 (Humide) &, si tu sais glisser, la C2, surtout celle ci avec le M030 est plus FUN  ;)