!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: .18/05/08 - Dijon Prenois avec Club911 IDF  (Lu 37742 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Re : Re : Re : 18/05/08 - Dijon Prenois avec Club911 IDF
« Réponse #180 le: 27 Mai 2008, 14:47:36 »
tu me fais un truc comme ça je te rattrape et de mets un de ces taquets que tu te rappellera longtemps
Ca, c'est pas gagné... :twisted: d'autant plus que le genre de gars qui bloque sciemment la bande de gauche à 110 km/h pendant des kilomètres, c'est généralement un frustré redresseur de tort qui se croit mandaté par la sécurité routière pour ralentir toutes les voitures de plus de 55 ch, c'est-à-dire précisémment la puissance de sa bouse... :mrgreen:

ils ont que de la gueuze les blèges!   :mrgreen:
MDR :mrgreen:


PS: ça me fait bien rire, le jour où je me mettrai au tas, je sens qu'il y aura plusieurs qui ricaneront dans leur coin... :lol:
« Modifié: 27 Mai 2008, 14:49:26 par PGombeer »
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/