!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: sortie circuit de bresse 1er mai  (Lu 1204 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dérive

sortie circuit de bresse 1er mai
« le: 26 Mars 2009, 16:49:58 »
Bonjour, je vous propose une sortie sur le circuit de bresse le 1er mai.Le tarif de 210 euros comprend l'accès à la piste, le repas de midi pour le pilote ainsi que les conseils personalisés pour optimiser votre journée de pilotage.La piste sera ouverte de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 pour des séries de 30 minutes en 2 groupes :berlines , puis monoplace et protos.7 séries par groupe,donc.Possibilité de prendre des box sur place , me prévenir avant pour que je les réservent.Dans le cas d'un néophyte me prévenir également, afin que je puisse le prendre en main dés la 1ere heure. Pour s'incrire , rendez vous sur : www.polepassion.fr .Bien sur,le port du casque est obligatoire (les gants sont facultatifs).L'auto doit ètre assuré et le pilote en possesion de son permis de conduire.
à bientot sur les pistes
philippe

Hors ligne Baron

Re : sortie circuit de bresse 1er mai
« Réponse #1 le: 26 Mars 2009, 21:04:27 »
Quel beau circuit que celui là.
Ta sortie ne s'inscrit pas favorablement pour nous dans le calendrier mais j'aimerai bien retourner à Bresse un de ces jours. D'autant que labas:

Hors ligne Bubu944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 463
  • Ville: Marsat (63)
  • Pays: France
Re : Re : sortie circuit de bresse 1er mai
« Réponse #2 le: 26 Mars 2009, 21:13:12 »
Quel beau circuit que celui là.
Ta sortie ne s'inscrit pas favorablement pour nous dans le calendrier mais j'aimerai bien retourner à Bresse un de ces jours. D'autant que labas:

Quelle célébrité  :enaccord6:

Hors ligne Baron

Re : Re : Re : sortie circuit de bresse 1er mai
« Réponse #3 le: 26 Mars 2009, 21:25:30 »
Quelle célébrité  :enaccord6:

Un peu mon n'veu,  :mrgreen: tiens la même en plus large