!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Oscaro , Weabdeal , ....  (Lu 30709 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Oscaro , Weabdeal , ....
« Réponse #120 le: 08 Août 2023, 21:09:59 »
Bougies pour Captur 90 ch TCE, 17 euros l'unité... C'est pour ça qu'il y a seulement 3 cylindres ?  :roll: :/

Le proprio est désespéré et la revend (conso aberrante, pas de puissance, pas de confort,...).

Enfin une bonne idée de sa part !

 :)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Whiskas

Re : Oscaro , Weabdeal , ....
« Réponse #121 le: 08 Août 2023, 22:19:48 »
c'était bien 10€ les 4 auparavant?  :mefiant4: :evil:
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne y418

Re : Oscaro , Weabdeal , ....
« Réponse #122 le: 08 Août 2023, 22:29:41 »
En même temps, quel tarif de pièces automobiles n'a pas monté... :/

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Oscaro , Weabdeal , ....
« Réponse #123 le: 08 Août 2023, 22:31:49 »
Moins cher que j'ai trouvé pour ce moulin, 10 euros pièce, en Autolite... Mais y a 10 euros de port, alors...

Sinon, je vous rassure, les bougies pour voitures normales (914 et PMA) sont à 15/20 euros les... 4).

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Ozu

  • Expatrié
  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 915
  • Ville: Champtauroz
  • Pays: Suisse
Re : Re : Oscaro , Weabdeal , ....
« Réponse #124 le: 09 Août 2023, 09:18:40 »
Bougies pour Captur 90 ch TCE, 17 euros l'unité... C'est pour ça qu'il y a seulement 3 cylindres ?  :roll: :/

Le proprio est désespéré et la revend (conso aberrante, pas de puissance, pas de confort,...).

Enfin une bonne idée de sa part !

 :)
C'est quoi son concept du confort et comment fait il pour consommer beaucoup ? Il a soudé le pied droit au sol??
"Quand on cherche trop la mer** on prends une tête de suppositoire."
Dacia Lodgy 1.3TCe 2020 - Renault Mégane 3 Estate GT 220 2014
EX - Porsche 944 2.7 LY5U 1989

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Oscaro , Weabdeal , ....
« Réponse #125 le: 09 Août 2023, 09:24:22 »
Il me dit que chaque bosse lui fait penser qu'il est assis sur une planche et roule essentiellement en ville. Manque de puissance dans les côtes également... Je lui ai demandé pourquoi il n'avait pas gardé sa Simca 1100...

M'enfin, 18000 (réduc' comprise) pour "ça", hein...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Oscaro , Weabdeal , ....
« Réponse #126 le: 18 Août 2023, 20:52:34 »
En magasin physique, plusieurs fois que je félicite Leclerc Auto : un choix très pointu d'outils, entre autres, on y trouve de tout... Nortoto, c'est la misère, en comparaison... Un seul manque, relevé au vendeur, la fameuse pince à filtres, qu'on ne trouve nulle part, sauf le net...

 ;)

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : Re : Oscaro , Weabdeal , ....
« Réponse #127 le: 20 Août 2023, 10:13:53 »
En magasin physique, plusieurs fois que je félicite Leclerc Auto : un choix très pointu d'outils, entre autres, on y trouve de tout... Nortoto, c'est la misère, en comparaison... Un seul manque, relevé au vendeur, la fameuse pince à filtres, qu'on ne trouve nulle part, sauf le net...

 ;)

vu que tu changes ton filtre très rarement 60-120 000 km? et que c'est un peu merdique a faire ils n'en vendraient pas souvent encore moins sur une essence
sur mes voitures pas besoin de pince spéciale pour changer le filtre a carburant
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Oscaro , Weabdeal , ....
« Réponse #128 le: 20 Août 2023, 10:52:09 »
Oui, mais si on va par là, ils te vendent des outils dont tu es susceptible de te servir encore moins souvent...
Calage distrib', par exemple, ou amortisseurs ou douilles injecteurs, c'est légèrement plus merdique qu'un filtre...
Le top pour la fin : chèvre d'atelier !  :roll: (pour ceux qui changent de moulin tous les 60 000).

Et quand on rachète une occaz', on change ce filtre...

Les "nouveaux" filtres, oui, tu peux te démerder avec 2 tournevis, mais la pince (aucune merdicité si tu l'as) te fait gagner au moins 10 minutes et de l'énervement, voire une casse de la conduite rigide plastique...
Vraiment, je ne comprends pas, les filtres c'est la base...

 ;)

« Modifié: 20 Août 2023, 11:12:42 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Oscaro , Weabdeal , ....
« Réponse #129 le: 21 Août 2023, 19:30:33 »
Encore des trucs "introuvables"... Un simple pneu de vélo aux bonnes dimensions, c'est à dire la plus courante... "Indisponible" dans 3 hyper centres de sport locaux, ou alors à 50 bornes (et encore, est-ce certain ?) ou alors en commandant (5 euros de frais !) dans le magasin d'à côté pour aller le retirer ailleurs, trouver une place, s'emm..., retrouver la caisse griffée... Parce que faut pas penser y aller en vélo, y a rien pour l'attacher !
Bref, j'attends que ces incompétents coulent et j'achète Amazon...
Désolé, mais faut arrêter de se foutre du client...

 :roll: :neutral:

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : Re : Oscaro , Weabdeal , ....
« Réponse #130 le: 22 Août 2023, 18:33:05 »
Encore des trucs "introuvables"... Un simple pneu de vélo aux bonnes dimensions, c'est à dire la plus courante... "Indisponible" dans 3 hyper centres de sport locaux, ou alors à 50 bornes (et encore, est-ce certain ?) ou alors en commandant (5 euros de frais !) dans le magasin d'à côté pour aller le retirer ailleurs, trouver une place, s'emm..., retrouver la caisse griffée... Parce que faut pas penser y aller en vélo, y a rien pour l'attacher !
Bref, j'attends que ces incompétents coulent et j'achète Amazon...
Désolé, mais faut arrêter de se foutre du client...

 :roll: :neutral:

maintenant je me dit que 5€ de frais c'est 10-15 km et 1h, faire 10 magasins, une demi journée pour pas trouver j'ai arrêté, au pire amazon me livre le lendemain meme le dimanche sans frais parfois une semaine dans des cas de trucs vraiment spéciaux
tes pneus rares si tu les trouves dans un magasin, ils auront 10 ans de stockage...
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Oscaro , Weabdeal , ....
« Réponse #131 le: 22 Août 2023, 21:18:46 »
C'est exactement ça !...
Franchement, des pneus de 26' en 1'50 (40-559), c'est quand même pas une truffe...
39 euros les 2 sur la zone...

 :neutral:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Détuning-man

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 566
  • GTIste et Porschiste
  • Ville: Haute Savoie
  • Pays: France
Re : Oscaro , Weabdeal , ....
« Réponse #132 le: 24 Août 2023, 18:38:59 »
Hier soir, j'ai changé le silencieux de ma 205 GTI après 90000 km et 16 ans. Le précédent venait de chez Peugeot. Je regarde les neufs sur oscaro, mister-auto et autodoc. Je regarde aussi chez Peugeot Classic, des fois que...

Il en reste une : 120 balles au lieu de 60-80 en Bosal Walker...

Il arrive vendredi dernier et je le déballe hier soir.

C'est un veneporte !!!

Sur Mister-Auto, il est à 65 € !!!


944 S2 cabriolet AM1989 - 205 GTI 1.9 AM1991

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Oscaro , Weabdeal , ....
« Réponse #133 le: 24 Août 2023, 19:09:11 »
Panne de thermostat sur une bagnole, hier soir (pas moi).
Je commande sur la zone, je reçois la pièce ce midi.
Montage terminé après-midi.

Rien à dire.
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne y418

Re : Oscaro , Weabdeal , ....
« Réponse #134 le: 24 Août 2023, 19:59:38 »
Amen...