!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !  (Lu 2914485 fois)

0 Membres et 43 Invités sur ce sujet

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9195 le: 15 Décembre 2016, 10:56:35 »
pas fan de l'intérieur lie de vin sur une blanche.

C'est super sympa comme combinaison  :enaccord6:
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne dsebire

Re : Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9196 le: 15 Décembre 2016, 11:55:19 »
.  Oui origine ;) par contre pas fan de l'intérieur lie de vin sur une blanche. 1986 aussi! La rouge est une turbo S apparemment.. J'attend le code Vin! Dommage qu'il y ai une préparation. Il a les jantes d'origine.. Je pourrais toujours revendre le turbo et en remettre un d'origine et réinjecter aussi une cartographie origine non? Sur Audi je sais faire les cartos je pense pouvoir en faire de même sur une 944...!;)
t'as juste oublié que les PMA ont 30 ans, donc ta prise ODB pour reprogrammer le calculo, tu vas la chercher longtemps :mrgreen:

faut trouver une puce pour le DME et le KLR d'origine ;)
il faut vendre les puces actuelles avec le turbo et toute les pièces du kit (je pense aux injecteurs si ils ont été changés pour plus gros, le regul 3 bars, les cales de la WG etc..)

en gros vendre un kit "performance" ce qui te permettra de racheter un turbo d'origine (et les puces, un regul 2.5b, et injecteurs si besoin)
928 S4 AM87

Hors ligne Guillaume33

t'as juste oublié que les PMA ont 30 ans, donc ta prise ODB pour reprogrammer le calculo, tu vas la chercher longtemps :mrgreen:

faut trouver une puce pour le DME et le KLR d'origine ;)
il faut vendre les puces actuelles avec le turbo et toute les pièces du kit (je pense aux injecteurs si ils ont été changés pour plus gros, le regul 3 bars, les cales de la WG etc..)

en gros vendre un kit "performance" ce qui te permettra de racheter un turbo d'origine (et les puces, un regul 2.5b, et injecteurs si besoin)
.  Ok exact.... J'ai eu le code vin c'est pas une S juste une turbo de 89 de 250 CV. Niveau tarif vous en pensez quoi fait l'acheter à combien avec cette configue ...?

Hors ligne Guillaume33

Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9198 le: 15 Décembre 2016, 12:56:33 »
A coté de chez moi si besoin
. Ok merci..!;) je l'a trouve un peu cher... 1986.. Historique? Je vais appeler !

Hors ligne Flo44

Re : Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9199 le: 15 Décembre 2016, 14:37:09 »
.  Oui origine ;) par contre pas fan de l'intérieur lie de vin sur une blanche. 1986 aussi! La rouge est une turbo S apparemment.. J'attend le code Vin! Dommage qu'il y ai une préparation. Il a les jantes d'origine.. Je pourrais toujours revendre le turbo et en remettre un d'origine et réinjecter aussi une cartographie origine non? Sur Audi je sais faire les cartos je pense pouvoir en faire de même sur une 944...!;)
demande quel turbo est dedans, mais quelle idée de remettre la bouze origine alors qu'un lindsey offre un agrément bien meilleurs sur toute la plage  ;)
no pot no logo no cerveau

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9200 le: 15 Décembre 2016, 15:13:18 »
Que pensez-vous de celle la?
Gros turbo, carto , pièces racing....
A acheter ou à fuir?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1062101763.htm?ca=2_s

Si le kilométrage est vérifiable c'est un très bon prix ( trop beau pour être vrai à mon avis).

L'oeil droit fait la gueule, peut-être dû au démontage pour peinture ou autre ... bref alignement face avant à vérifier sur place.

Quand à la remettre d'origine mécaniquement parlant, je ne vois pas trop l'intérêt non plus si c'est bien fait.
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne Guillaume33

Re : Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9201 le: 15 Décembre 2016, 15:19:51 »
Si le kilométrage est vérifiable c'est un très bon prix ( trop beau pour être vrai à mon avis).

L'oeil droit fait la gueule, peut-être dû au démontage pour peinture ou autre ... bref alignement face avant à vérifier sur place.

Quand à la remettre d'origine mécaniquement parlant, je ne vois pas trop l'intérêt non plus si c'est bien fait.
il y a quelques factures sonauto mais pas de carnet et trou dans l'historique... La face avant a été demonté pour effectuer la préparation. J'ai une photo...

Hors ligne dsebire

demande quel turbo est dedans, mais quelle idée de remettre la bouze origine alors qu'un lindsey offre un agrément bien meilleurs sur toute la plage  ;)
Quand à la remettre d'origine mécaniquement parlant, je ne vois pas trop l'intérêt non plus si c'est bien fait.
Le côté street legal et config d'origine peut être ? ;)
« Modifié: 15 Décembre 2016, 16:34:26 par dsebire »
928 S4 AM87

Hors ligne Guillaume33

Le côté street legal et confit d'origine peut être ? ;)
.  C'est ça...!;) je pense aussi qu'à l'avenir pour une future revente éventuelle une auto d'origine a plus de valeur ...

Hors ligne Flo44

Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9204 le: 15 Décembre 2016, 16:23:45 »
 :fetes11: désolé y'a pas d'émoticone branlette. Tu cherches une auto, et tu penses à la revente.
Pour info, un montage lindsey ne se voit absolument pas.
2nd info, un K26/8 avec des puces est autant pas street légal

laisse tomber cette auto, ça sera plus simple, mais c'est dommage
no pot no logo no cerveau

Hors ligne dsebire

Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9205 le: 15 Décembre 2016, 16:36:49 »
2nd info, un K26/8 avec des puces est autant pas street légal
;)
idem pour les durites avia, les jantes en 19 et plein d'autres trucs.
en cherchant bien, doit pas yavoir bcp de PMA qui sont encore conforme a la fiche d'homologation on est bien d'accord.
928 S4 AM87

Hors ligne Flo44

Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9206 le: 15 Décembre 2016, 16:47:06 »
alors autant y aller, 350cv,  des plaquettes racing use only qui freine pas à froid, un baquet, harnais, arceau soudé  et zouuuu  :mrgreen: :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9207 le: 15 Décembre 2016, 17:16:00 »
en cherchant bien, doit pas yavoir bcp de PMA qui sont encore conforme a la fiche d'homologation on est bien d'accord.

La mienne l'est  8) ...
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne Guillaume33

Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9208 le: 15 Décembre 2016, 17:28:06 »
:fetes11: désolé y'a pas d'émoticone branlette. Tu cherches une auto, et tu penses à la revente.
Pour info, un montage lindsey ne se voit absolument pas.
2nd info, un K26/8 avec des puces est autant pas street légal

laisse tomber cette auto, ça sera plus simple, mais c'est dommage
.  L'achat d'une auto n'est jamais simple. On ne parle pas d'une 2cv ou d'une 4L! Quand je fais un achat je me renseigne un minimum sur Mon achat... Surtout les autos!  Si tu qualifies le fait de se renseigner de branlette c'est dommage....!. Je te remercie quand même pour ta contribution....!

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9209 le: 15 Décembre 2016, 18:04:15 »
Chacun sait pour quoi il achète une telle voiture et ce n'est pas forcément pour les mêmes raisons qu'un autre.

Alors tu prends tous les conseils qu'on te donne et tu fais toi-même ton tri :)

Premier conseil : N'achète pas la première venue, fais parler le numéro de série.

Cette 951 rouge ne m'inspire pas et si j'étais acheteur je n'irai même pas la voir : face avant en vrac, rapport kilométrage/prix étrange (prix trop faible).

Qui serait assez bête pour vendre 19000€ une 951 de 89 avec 112500 km ? Je ne crois plus au père noël   8)

Mais ce n'est bien sûr que mon avis !
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar