!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: je recherche une SC ou une 3,2  (Lu 12199 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

YOYO

Re : je recherche une SC ou une 3,2
« Réponse #60 le: 14 Juin 2008, 20:47:23 »
assures toi que la clim marche (ce qui est très rare) .
sinon fait baisser  ;).
les denso ça tient pas les années.

numbrice

Re : je recherche une SC ou une 3,2
« Réponse #61 le: 15 Juin 2008, 11:21:37 »
La clim doit pas être très efficace sur une auto de cette année.
Pour les vacances, je loue une toyota avensis avec clim auto 2 zones... ça va me changer...

KickFlat6

Re : je recherche une SC ou une 3,2
« Réponse #62 le: 18 Juin 2008, 23:03:38 »
Salut,

un ami à moi vient de me demander de lui vendre sa SC.
Il s'agit d'un coupé de 1981 vert anglais qui affiche 172 000 km. L'intérieur simili/velor noir et fines rayures blanches est défraichi mais la carrosserie est en tres bon état (quelques petites marques mais pas de corrosion) avec une peinture encore tres propre. Elle est équipée de Fuchs 16', becquet et spoiler Turbo, écopes de freins et elle est rabaissée. Les vitres sont teintées vertes et bandeau vert au sommet du pare-brise.
Il a fait remplacer les 4 étriers de freins (4 neufs, pas de l'occas.) et l'entretien mécanique a été soigné.

Il la possède depuis 11 ans, l'a acheté chez Barbizon et souhaite s'en séparer car il ne s'en sert que tres peu.

Je l'ai essayée aujourd'hui et elle tourne tres bien ! Quelques petits soucis éléctriques mais je pense que c'était dû à la batterie déchargée : elle est en train de recharger, une pêche d'enfer et une tres bonne tenue de route (il y a 4 Dunlop SP Sport 9000 en 16' et le rabaissement...). La conduite est "virile" : commandes d'emrayage et de boite demandent un peu d'échauffement musculaire !

Si elle t'interesse, contactes-moi par Mail et je t'enverrais quelques photos que je viens de prendre ainsi que les coordonnées du vendeur.

Pour le tarif, je ne veux m'avancer : le mieux est de voir avec lui. Si j'ai du neuf, je mettrais une annonce complète sur le site.

Amitiés.   ERIC
[email protected]