!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: D’après VOUS- la Porsche  (Lu 24217 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

924CS

Re : D’après VOUS- la Porsche
« Réponse #60 le: 30 Septembre 2007, 10:03:35 »
elle va te donner un chèque pour les frais du mandataire, tu lui remboursera la différence  :mrgreen:

Hors ligne manu.951

Re : D’après VOUS- la Porsche
« Réponse #61 le: 30 Septembre 2007, 10:14:33 »
Pour moi, la Porsche, c'est la victime du proprio, qui l'achete à pas chère, ne la fait pas chauffer, tappe dedans comme un porc, fait des rupteurs pour faire écouter le moteur à ses potes, ne fait pas l'entretien régulier, attend qu'une panne se produise pour ensuite aller chez feu vert en se plaignant du cout de la main d'oeuvre, et du prix des pièces, l'intérieur est fumeur avec des sièges dans un état lamentable, idéale pour aller à la déchetterie, les jantes ont des pets de partout, la peinture est passée et négligée, et j'en passe.
Et encore je ne vous en raconte pas plus car ce serait moqueur. J'en ai rencontré un l'autre jour......y'avais du lourd, du très lourd.... :roll:  et oui, je suis un chasseur de Porsche, car meme si ya des Porsche, j'aime quand meme voir comment elles sont traitées, et parfois, ça fait mal au coeur..... ;)
A plus manu.
951 turbo 250 de 89, MO30, or léger métal ligne complete Lindsey Racing 3"
924 2.0L de 80 rouge refaite à neuf.

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : D’après VOUS- la Porsche
« Réponse #62 le: 30 Septembre 2007, 10:46:21 »
Vous n'y êtes pas.... LA Porsche, c'est TOUJOURS....

.... celle des AUTRES!  :mrgreen:

moi je pense qu'agato est le plus prés de la véritée  :twisted: :lol:

c'est toujours plus facile pour sont égaux de se dire "la Porsche c'est celle des autres" :lol:


Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

924CS

Re : D’après VOUS- la Porsche
« Réponse #63 le: 30 Septembre 2007, 12:32:26 »
je ne pense pas, il suffit d'être réaliste sur les qualités et défaut de son auto et pas comme trop souvent s'entendre : la cote RS elle dit ça, ben oui gros malin, va la vendre à RS  :mrgreen:

quand à flatter son EGO ;) avec une pma, c'est d'un psy qu'il a besoin le mec  :mrgreen:

tout a un prix, un maxi Porsche aussi ...  :roll: :roll: :roll: :roll:

Subway

Re : D’après VOUS- la Porsche
« Réponse #64 le: 30 Septembre 2007, 14:20:09 »
Une Porsche c'est une titine avec un max de truc à faire, mais en bas de l'annonce il y a écrit ''part toute distance'' :mrgreen:

924CS

Re : D’après VOUS- la Porsche
« Réponse #65 le: 30 Septembre 2007, 15:41:30 »
tu as oublié le rassuran : sans soucis

thermipat

Re : D’après VOUS- la Porsche
« Réponse #66 le: 01 Octobre 2007, 09:37:33 »
Donc pour vous l’anti-Porsche :

c celle qui a toujours été entretenue chez PORSCHE
Que le type et craquer un max de tunes dedans pour la conserver dans son état d’origine afin
de ne pas basculer dans le monde terrible du (Porsche  )

Donc si j’ai bon : :?:

 la mienne était entretenue chez Porsche Jusqu’a ce que je l’achète. :enaccord6:
ensuite je fais tout moi-même ( dans le règles de l’art ) mais : moi  même.

Donc ….. :shock: :
horreur j’ai une Porsche  :enpleur23:

je ne la regarderai plus comme avant.
 :alien3:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : D’après VOUS- la Porsche
« Réponse #67 le: 01 Octobre 2007, 11:08:40 »
Donc pour vous l’anti-Porsche :

c celle qui a toujours été entretenue chez PORSCHE
Que le type et craquer un max de tunes dedans pour la conserver dans son état d’origine afin
de ne pas basculer dans le monde terrible du (Porsche  )

Donc si j’ai bon : :?:

 la mienne était entretenue chez Porsche Jusqu’a ce que je l’achète. :enaccord6:
ensuite je fais tout moi-même ( dans le règles de l’art ) mais : moi  même.

Donc ….. :shock: :
horreur j’ai une Porsche  :enpleur23:

je ne la regarderai plus comme avant.
 :alien3:

bienvenu au guezforum  :lol:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne manu.951

Re : Re : D’après VOUS- la Porsche
« Réponse #68 le: 01 Octobre 2007, 12:21:26 »
Donc pour vous l’anti-Porsche :

c celle qui a toujours été entretenue chez PORSCHE
Que le type et craquer un max de tunes dedans pour la conserver dans son état d’origine afin
de ne pas basculer dans le monde terrible du (Porsche  )

Donc si j’ai bon : :?:

 la mienne était entretenue chez Porsche Jusqu’a ce que je l’achète. :enaccord6:
ensuite je fais tout moi-même ( dans le règles de l’art ) mais : moi  même.


Bonjour, euh, si je peux me permettre, quelques fois il vaut mieux entretenir sa caisse soi meme que la laisser à la marque, on a des surprises.... et puis bosser avec des gants en latex et une blouse blanche pour faire valoir l'image de marque et de marketing, ça, je l'ai compris depuis bien longtemps. Et NON, une Porsche n'est pas une Porsche si elle est entretenue par son proprio et pas par POrsche, faut arreter ces bétises. Ce sont de simples mécanos  qui entretiennent nos moteurs, ya pas de quoi se la raconter (mécanos de la marque) ça ne demande pas de ultra hautes compétences en méca, et en disant qu'il faut que ce soit Porsche qui répare sinon, c'est mal fait..... ;) pour dire que ce n'est pas une Porsche..... pour s'en tirer avec une douloureuse de X€ pour une banale révision de points de contrôles, allez y.... ;)

A plus manu.
951 turbo 250 de 89, MO30, or léger métal ligne complete Lindsey Racing 3"
924 2.0L de 80 rouge refaite à neuf.

924CS

Re : Re : Re : D’après VOUS- la Porsche
« Réponse #69 le: 02 Octobre 2007, 19:04:18 »


Bonjour, euh, si je peux me permettre, quelques fois il vaut mieux entretenir sa caisse soi meme que la laisser à la marque, on a des surprises.... et puis bosser avec des gants en latex et une blouse blanche pour faire valoir l'image de marque et de marketing, ça, je l'ai compris depuis bien longtemps.


ouais defois il vaut mieux que cela soit le contraire, visiblement tu n'a pas du aller souvent dans un CP ;)

thermipat

Re : D’après VOUS- la Porsche
« Réponse #70 le: 02 Octobre 2007, 19:08:32 »
c quoi un CP  :shock:

Camping Pourri  :(
Concessionnaire  Pitoyable
 ;) :mrgreen:

thermipat

Re : Re : D’après VOUS- la Porsche
« Réponse #71 le: 03 Octobre 2007, 14:06:49 »


le Porsche de rêve : conduite par une dame (forcément) agée (bien sur) toujours méga entretenue chez Porsche dont l'imbécile de chef d'atelier a perdu le carnet lors de la dernière (très) grosse révision.




j'ai trouvé UN  Porsche de reve  :enaccord3:

http://cgi.ebay.fr/belle-porsche-944-2-5l-de-1982-en-excellent-etat_W0QQitemZ150166530938QQihZ005QQcategoryZ9842QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : D’après VOUS- la Porsche
« Réponse #72 le: 03 Octobre 2007, 14:59:17 »
Mon opinion est que toute PMA (et en particulier celles des années 80) a sa part de Porsche. Le statut de Porsche n'est pas binaire, mais plutôt un état dans lequel plonge la PMA, bien souvent parce que elle appartient à qqun. dépourvu à la fois de moyens et de bon goût.

La mienne, elle avait plein de petits détails Porsche... le pot pas d'origine, par exemple... trop gros, alors il a viré le supprt d'origine, et mis une bidouille infâme à la place, maintenant il faut que j'achète un support complet... les vitres électriques ne marchant plus, il avait mis des poutres en bois dans les portes pour pas qu'elles descendent... les verins de capot sont absents... les supports de pare-soleil étaient collés sur le pavillon... Mais le pire, c'est le faisceau. retouché plein de fois, avec des rustines et des dominos dans tous les sens...

Le top du top : les roues ont un écrou anti-vol... mais je n'ai pas eu le contre-écrou !!!

Au fur et à mesure, je deguezifie chaque point : pot changé, moteurs vitres changés, supports pare-soleil changé,  et pour le faisceau on a commencé par virer le surplus, sachant que il sera impossible de le remplacer par un faisceau d'origine. Mais pour les écrous... je n'ai toujours pas de solution !! Je prie seulement pour ne pas avoir une crevaison...

Par contre, mon moteur est visiblement en bon état... les segments avaient été faits quelques mois seulement avant que je l'achète ! Ma prochaine grosse dépense, ce sera l'embrayage...

BB

thermipat

Re : D’après VOUS- la Porsche
« Réponse #73 le: 03 Octobre 2007, 15:22:57 »
Chez Nordauto ou Eldorauto ou ce genre de boutique, ils ont tous les outils nécessaire pour démonter les écrous antivol du monde. :enaccord6:

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : Re : D’après VOUS- la Porsche
« Réponse #74 le: 03 Octobre 2007, 15:31:43 »
Et ils en vendent ? Parce que moi, je voudrais bien acheter un contre-écrou adapté !!

BB

Chez Nordauto ou Eldorauto ou ce genre de boutique, ils ont tous les outils nécessaire pour démonter les écrous antivol du monde. :enaccord6: