!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Ecopes de freins type 964  (Lu 9876 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

riko944

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Ecopes de freins type 964
« Réponse #30 le: 24 Février 2008, 22:30:22 »
Euh ... tu te contredirais pas ?  :?:
Pourtant j'ai bien vérifié ce matin (sur celle qui n'a pas les écopes) ; en se mettant en pleins phares (globes levés) les LP qui font office d'appel de phare quand les globes sont baissés s'allument.

Cherche pas, il se contredis pas, et il a a raison !  :mrgreen: les longues portées  ne sont QUE sur le pc

Hors ligne Derrick

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12 743
Re : Ecopes de freins type 964
« Réponse #31 le: 25 Février 2008, 07:58:32 »
Quelle est la différence entre les phares et les longues portées ?

Hors ligne Sitem

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 573
  • Ville: Gard
Re : Ecopes de freins type 964
« Réponse #32 le: 25 Juillet 2010, 20:18:24 »
Je fais remonter le topic,
Mais il y a t'il encore moyen de se procurer le genre d'écope de la photo en page 2, car moi j'ai un LP AB de cassé sur ma turbo, j'arrive pas à le trouvé d'occase ou alors chère.. Et j'ai deux Lp de 924 blanc nickel donc s'il y a moyen de faire se montage sa m'arrangerais fortement. Si vous avez plus de renseignements sur la conception n'hesitez pas.

Hors ligne Sitem

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 573
  • Ville: Gard
Re : Ecopes de freins type 964
« Réponse #33 le: 01 Août 2010, 18:19:01 »


J'ai enlevé mon optique cassé, et juste poser celui de la 924. Je pense que sa pourrait rendre pas mal, je concerverais alors veilleuse +LP tous en ayant une écope pour les freins.

Bon la c'est juste mis comme ca, mais je vais essayé de voir ça de plus près, en intégrant l'optique dans une plaque plastique.

Je fais des essais si je vois que sa rend pas, je remettrais d'origine.

Par contre pour les branchements je n'ais aucune idée.