Quand je me suis renseigné sur la procédure et les formalités pour obtenir le certif de conformité de ma voiture provenant d'allemagne, via la belgique, le commercial a commencé à me parler de l'etiquette dans le coffre, de la verification de cette etiquette, du renouvellement de l'etiquette puisque la voiture allez être immatriculée en France. :-/
Comme j'avais surtout compris que ma voiture n'irait pas dans ce garage....vus que 1 semaine d'immobilisation pour une mise à jour de l'etiquette m'aurait coûté le 1/3 de son prix d'achat...je me suis informé sur la formalité sur le forum , résultat le certificat pour le 1/10éme du prix d'achat...
Bref...les commerciaux Porsche sont comme partout ailleurs...ils tentent...des fois cela passe...et puis des fois cela ne passe pas...mais comme c'est une vieille Porsche qui a pas le moteur là où il faut, ben c'est pas grave, voir même anecdotique....
Fransmann, tu as eu mon MP concernant le specialista Bosch ?