!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Dois je acheter une porsche 944... l'envie me dit OUI la raison me dit NON...  (Lu 27664 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Miles Teg

Faut que je avoue...Je suis en train de kiffer pour une ...Audi Coupé quattro Sport, en version route...
Aucun rapport avec ma S2 mais je pense de plus en plus que,  si on oublie la marque, on aime une vieille sportive pour ce qu'elle donne, independamment du rapport avec la marque. J'aime pas du tout Audi. Mais cette caisse...
Mais les rares dispos, rien en dessous de 100 000. Ce sera donc un rêve inachevé...
Et quand je démarre la S2, je retrouve le sourire

Hors ligne Fuzz

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 670
  • Ville: 78
Pour le bruit du flat, je suis sûr qu'il y a parmis nous un gars qui touche un peu en électronique et qui pourrait nous faire un petit circuit relié au compte tour et à l'autoradio avec le bruit du flat 6.  :mrgreen: A mon avis rien de bien sorcier.
Ca m'amuserai d'essayer
944 S2 cab 1990 blanc alpin
ex 944 phase 2 85 blanc alpin ex 924 bleue 83

Kin31

@Miles Teg : Il n'y a pas que les sportives...

Jeudi dernier, je suivais une Simca 1000 post-68 bronze métal dans un état...  :enaccord6:
Vu comment elle était bichonnée de l'extérieur, je suis bien certain que le proprio devait prendre beaucoup de plaisir à la sortir - voire aller au boulot- même avec ses petits 45 percherons...  :D

Miles Teg

Yes. Mais déjà, une caisse de 1991 pour moi, c'est une grande première. 20 ans !
Je comprends ce que l'on peut éprouver avec une ancienne mais c'est un plaisir que je découvre.
Beaucoup de choses à découvrir

Hors ligne Mathias

[...] je suis heureux quand je vois le cheval de stuttgart , c'est mon petit moment de bonheur ;)

Salut,

C'est une jument !

Pour revenir à ton désir d'achat, je crois qu'il faut se calmer un peu.
Tout le monde va te dire que le meilleur modèle c'est le sien, mais en tout état de cause, tu es le seul juge en la matière, choisis donc le modèle que tu veux.
On te déconseille la turbo, je ne sais pas pourquoi ?
C'est une auto puissante certes, mais doté d'un très bon châssis et très facile à conduire.

Que ce soit une Porsche ou autre, c'est une auto, rien de plus et rien de moins non plus.
Tous les points sensibles que tu regarderai avec attention sur une autre auto, sont les même sur une 44 (consommation huile, eau, fumées, bruits moteurs, ...)
Oublies le carnet d'entretien, il n'y a rien de plus simple que d'en faire un faux.
Quelque soit ton achat (sauf en concession, mais là ça fait des années qu'on en trouve plus) je te conseillerai de commencer par une vidange de tous les fluides (eau, huile, liquide de freins), et bien sur une distribution complète qui est à mon avis le seul point sensible d'une 44.

Enfin, ne te focalise pas sur le kilométrage, une 44 peut en faire beaucoup

@+
Mathias
TUNNING POWA

Hors ligne buitonni

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 651
  • par contre, je fais pas les pâtes !
  • Ville: grenoble
ils disent bien qu'on en trouve à 5000 euros des turbal !

http://www.caradisiac.com/944-Turbo-la-Porsche-du-pauvre-a-condition-46180.htm






 :mrgreen:

nounours

ils disent bien qu'on en trouve à 5000 euros des turbal !

http://www.caradisiac.com/944-Turbo-la-Porsche-du-pauvre-a-condition-46180.htm

 :mrgreen:


oui oui ils disent que tu peux l'avoir dans ton garage et rien de plus  :mrgreen: :mrgreen: