!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Différences entre feux arrière 968.  (Lu 2002 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Banshee

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 13 115
  • I'm going slightly mad...
  • Ville: 33 - BORDEAUX
Différences entre feux arrière 968.
« le: 21 Février 2011, 13:35:48 »
B'jour !

Ça fait belle levrette que je me pose la question, dans l'espoir de pouvoir y apporter moi-même une réponse, mais là, je sèche.
Sauriez-vous me dire d'où proviennent ces différences de teinte sur les feux arrière des 968 ?

Certaines d'entre elles ont l'emplacement du feu de recul gris foncé...



Là où autres ont des feux uniformément rouges.



J'imagine que cela provient de normes différentes selon les pays, mais lesquels sont concernés par les feux de recul gris ?
Merci !

Max.
'18 Yamaha 900 Tracer GT
'90 Yamaha 600 Ténéré 3AJ

wil49

Re : Différences entre feux arrière 968.
« Réponse #1 le: 21 Février 2011, 13:46:10 »
salut

et bien je mettait appercu que moi les voiture us ( d origine ou construite la bas avait ces feux rouge )c est la norme la bas

rouge/rouge: US
rouge/ambré: EU

Effectivement en modele US, les clignos ET  les stops s'allument rouge...


peut etre est ce une partie de la reponse

mais je suis curieux de savoir aussi :)

alors les indic du forum manifesté vous


Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : Différences entre feux arrière 968.
« Réponse #2 le: 21 Février 2011, 13:53:04 »
je crois que c'est des modèles japonais avec aussi des élargisseur d'ailes.

L'es US c'est pas plutot avec les bumpers?

 ;)
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

Hors ligne Banshee

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 13 115
  • I'm going slightly mad...
  • Ville: 33 - BORDEAUX
Re : Différences entre feux arrière 968.
« Réponse #3 le: 21 Février 2011, 13:57:37 »
B'jour !

Les véhicule Japonais sont les premiers auxquels j'ai pensé, pour les modèles avec feux de recul gris.
Mais on en voit quand même un certain nombre, et je doute que tous proviennent de l'île...

Max.
'18 Yamaha 900 Tracer GT
'90 Yamaha 600 Ténéré 3AJ

Hors ligne Whiskas

Re : Différences entre feux arrière 968.
« Réponse #4 le: 21 Février 2011, 18:10:34 »
la bombe nortauto pour les feux rouge/rouge  :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 319
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Différences entre feux arrière 968.
« Réponse #5 le: 21 Février 2011, 21:35:16 »
Il y a trois ref différentes pour les feux arrières pour la droite et la gauche (j'ai mis les ref pour la droite).
- 951 631 924 00 = feu sans AB : 255€
- 944 631 944 00 = feu avec AB pour modèles C08 (J) = Japon : plus livrable
- 951 631 926 00 = feu avec AB : 214€

Je suppose donc que ceux avec feu de recul blanc sont soit ceux pour le japon soit ceux sans AB ;)
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.