!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Messages récents

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10
11
Le salon de l'auto / Re : Conduire dans un rt pd, et autres.....
« Dernier message par Yves2B le 20 Mai 2024, 22:10:56 »
En Corse les clignotants sont une option sur les voitures, la climatisation est de base, pas les clignotants.
À partir de maintenant c'est infernal la circulation, entre les touristes qui s'arrêtent prendre des photos à chaques virages, les camping-cars qui ne peuvent se croiser sur les routes étroites.
Les gens perdus.
Ce matin un CC a carrément fait un demi tour sur une route à peine plus large que sa longueur, 5mn de manœuvres.
Ce qui est sympa c'est qu'il y a pleins de clubs de collectionneurs qui viennent faire rouler leurs autos.
12
Le salon de l'auto / Re : Renault et ses SUV
« Dernier message par Détuning-man le 20 Mai 2024, 19:11:56 »
 :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:
13
Le salon de l'auto / Re : Conduire dans un rt pd, et autres.....
« Dernier message par Détuning-man le 20 Mai 2024, 19:11:18 »
même chose avec en plus, dans la Yaute, les connards au cul des camions qui te déboîtent sous le nez pour doubler mollement...
14
Le salon de l'auto / Re : Conduire dans un rt pd, et autres.....
« Dernier message par wilde le 20 Mai 2024, 13:36:48 »
Rien de nouveau, c'est pas une soucoupe, tout ça... Je remarque, les clignotants, en général, ont tendance à disparaître... Chacun pour soi...  :roll:
15
Le salon de l'auto / Re : Renault et ses SUV
« Dernier message par wilde le 20 Mai 2024, 13:12:21 »
Pas mieux ! Whiskas président !  :enaccord6:
16
Le salon de l'auto / Conduire dans un rt pd, et autres.....
« Dernier message par Whiskas le 20 Mai 2024, 12:34:29 »
je constate très souvent le phénomène suivant...
je suis à l'entrée d'un rd pt, une voiture arrive, tout à gauche, cligno à gauche, donc je m'engage pour prendre la 1ere sortie, et la c'est concert de klaxon car le troudufion veut faire la même chose, mais ne me l'a pas signalé...

en fait je le constate très souvent car je m'embarrasse pas d'attendre du moment que l'autre est à gauche/cligno à gauche, j'y vais franco, tant pis pour lui hein!

dans le même genre, voie d'accélération avec "bouchon", les mecs cherchent à s'insérer au pas, alors que c'est une voie d'accélération...je les passe à droite et m'insère au bout de la voie.... récemment un abruti de routier a tout fait pour que je passe pas devant lui, tout ça pour que 500m plus loin je le passe sur double voie avant rd pt...

les 2roues sur la côte d'azur, des cons finis à coup de pelle....ils remontent pas les files, ils doublent, et se foutent que quelqu'un soit en face...je me suis écarté pendant 5mn et puis stop, qu'ils se démerdent! ah ils cherchent le trou de souris quand le fourgon en face reste à sa place  :mrgreen:

 ;)
17
Le salon de l'auto / Re : Renault et ses SUV
« Dernier message par Whiskas le 20 Mai 2024, 12:13:43 »
Pas étonnant vu leur conduite quand ils ont de la place.... la bagnole est épaisse, surfaces vitrées réduites, ils sont comme des glands .... croisez un suv sur une petite route de campagne, c'est pas lui qui va mettre les roues sur le bas coté, pourtant c'est un véhicule pour rouler partout, mais incapable de tout en fait..... véhicules nuls conduits par des manches à burnes.

18
Le salon de l'auto / Re : Renault et ses SUV
« Dernier message par wilde le 20 Mai 2024, 11:05:19 »
Rigolez pas, beaucoup de gens ne rentrent plus leur "bagnole" au garage, camion trop gros pour y entrer... Le garage devient un débarras...  :roll:
19
Le salon de l'auto / Re : Re : Renault et ses SUV
« Dernier message par Sly le 19 Mai 2024, 21:30:49 »
https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/shopping/renault-symbioz-retrouver-l-esprit-de-la-r16/ar-AA1o1Wlk?ocid=msedgntp&pc=ASTS&cvid=3e28c79275234c29a510e2101c2b1553&ei=26

J'ai vomi

c'est l'Overdoz de suv chez Renault....

Tous les constructeurs c'est pareil, des camions partout, en plus même pas logeable dedans par rapport à la place et au poids qu'il fond !

20
Le salon de l'auto / Re : Renault et ses SUV
« Dernier message par wilde le 19 Mai 2024, 20:48:09 »
L'esprit de la connerie moutonnière...  :roll: :fatigue16:
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10