!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [Rothmans] 944 n°47 : une d'origine cette fois  (Lu 2929 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
[Rothmans] 944 n°47 : une d'origine cette fois
« le: 23 Mars 2009, 15:28:55 »
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

Hors ligne Valmont

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 925
  • Freiner, c'est lâche...
  • Ville: Agen
  • Pays: 47
Re : [Rothmans] 944 n°47 : une d'origine cette fois
« Réponse #1 le: 23 Mars 2009, 16:01:23 »
Vu l'annonce, pas cher  :mrgreen:
Malgré un 986 Boxster S, a recraqué pour une Pma. .. Intoxiqué.

Hors ligne tof56

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 727
  • Ville: Morbihan
Re : [Rothmans] 944 n°47 : une d'origine cette fois
« Réponse #2 le: 24 Mars 2009, 18:45:20 »
10000 :shock: :shock: :shock:

Autant acheter une s2 ou une turbo  8)

Je savais pas que les 44 avait pris une tel cote en quelques semaines  :mrgreen:
Je vais finir par etre riche :lol: :lol: :mrgreen:
ex: 944 ph 2 85.
951 87' by Tidev monster garage
944 S2 en restauration

Guitareater44

Re : [Rothmans] 944 n°47 : une d'origine cette fois
« Réponse #3 le: 24 Mars 2009, 18:48:08 »
Seulement les Rothmans  :mrgreen: ;)


Heureusement que j'en ai une  :mrgreen:


Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

944seb

Re : [Rothmans] 944 n°47 : une d'origine cette fois
« Réponse #5 le: 02 Juillet 2009, 16:18:40 »
Et celle, une fausse ou une modifié à votre avis messieur

http://www.leboncoin.fr/vi/49895263.htm?ca=4_s

tableau de bord de phase2

A+

jejisback

Re : [Rothmans] 944 n°47 : une d'origine cette fois
« Réponse #6 le: 02 Juillet 2009, 17:35:23 »
Vraiment fausse !!!

 ;)

riko944


Hors ligne tof56

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 727
  • Ville: Morbihan
Re : Re : [Rothmans] 944 n°47 : une d'origine cette fois
« Réponse #8 le: 04 Juillet 2009, 13:45:14 »
Et celle, une fausse ou une modifié à votre avis messieur

http://www.leboncoin.fr/vi/49895263.htm?ca=4_s

tableau de bord de phase2

A+


Il s'agit juste d'une phase 2 avec le kit carrosserie rothmans.  Le chassis est celui d'une phase 2 normale.
ex: 944 ph 2 85.
951 87' by Tidev monster garage
944 S2 en restauration

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 205
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
Re : [Rothmans] 944 n°47 : une d'origine cette fois
« Réponse #9 le: 04 Juillet 2009, 23:17:36 »
pas d'origine !  ;)

et tu le vois à quoi :?:
j'ai loupé qqch ?
(si tu me dis que c'est à cause du bas de caisse arrière avec les stries en diagonales, là tu te trompes)
« Modifié: 04 Juillet 2009, 23:20:26 par _FX_ »
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 205
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
Re : [Rothmans] 944 n°47 : une d'origine cette fois
« Réponse #10 le: 04 Juillet 2009, 23:18:24 »
Il s'agit juste d'une phase 2 avec le kit carrosserie rothmans.  Le chassis est celui d'une phase 2 normale.

ça, en revanche, c'est certain ;-)
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510