!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Magazine, le "Spécial Porsche de l'automobile revue, classique et sport"  (Lu 1514 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lataupe69

je viens de m'acheter , une fortune, ce magazine trés trés bien, qui retrace 99/100 de tout les modéle porsche, avec une trés trés bonne critique de nos PMA !!!!
malgré quelque fautes de frappes, quelques erreures et le prix honteux de ce magazine, de collection, ( 14,50 euro)
il vaux vraiment le coup d'être acheté !!

http://www.discountpresse.com/automobile-classique-et-sport-special-porsche,123222.html

dans tous les bons kiosque er presse.... FONCEZ !!! IL est super pour être imbattable au qustionnaire Porsche les novices !!!

Lionel968

Merci pour le tuyau  ;)

Hors ligne Vitus

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 405
  • Ville: Lyon
Merci de l'info , j'y vais demain pour pouvoir occuper les looonnnngues heures d'avion de jeudi !!!
Passionné de tout ce qui roule sans à priori sur l'étiquette !

lataupe69

tu fais un long trajet en 44 jeudi .... :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

Hors ligne Vitus

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 405
  • Ville: Lyon
Ca serait le pied : Un Lyon-Pékin en 44 mais il va falloir prévoir un peu plus de temps et surtout la remettre en position 4x4  :mrgreen:

Passionné de tout ce qui roule sans à priori sur l'étiquette !

lataupe69

bon tu sera la au moi d'Aout, qu'on se prévois un petit truc ???